Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation Maflak

3 participants

Aller en bas

Présentation Maflak Empty Présentation Maflak

Message  Maflak Ven 13 Déc 2013 - 16:32

Bonjour à tous, moi c'est Maflak, étudiant à Bordeaux. J'ai 25 ans et j'ai découvert Windjammers il y a assez longtemps...avant de l'oublier! (la mémoire n'est, en effet, pas mon point fort Very Happy) J'ai donc redécouvert ce jeu avec un immense plaisir il y à un peu plus d'un an, en prenant bien soin de passer le virus à mes amis Wink
J'aime bien jouer avec Hiromi, elle est bien speed o//
En dehors de ce jeu, je joue pas mal à Binding of Isaac, j'ai fait le dernier Zelda 3DS ma foi très sympa, et puis je joue en dilettante aux jeux de versus (SFIV, Garou, Blazblue...)
Je suis aussi musicien, je joue de la basse depuis 7ans (vous pourrez d'ailleurs écouter ce que je fais en cliquant sur ma bannière une fois que je pourrais mettre des liens! 'tention aux oreilles sensibles, c'est du métal  albino ) et de la guitare depuis bientôt 4ans!

A bientôt sur le forum, l'irc ou GGPO (si jamais j'arrive à le faire fonctionner car quand je lance, il y a 0players, impossible de s'auto challenge etc... pourtant j'ai ouvert les ports du pare feu etc...) =)
Maflak
Maflak

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maflak Empty Re: Présentation Maflak

Message  Dobodry Ven 13 Déc 2013 - 18:20

Bienvenue Maflak  Very Happy 
Un nouveau joueur de Mita que voilà, on en manquait sa fait plaisir à voir.
Tinquiète pas c'est normal qu'il n'y ait personne dans l'après midi, c'est rare de voir du monde dans l'aprèm, on à toujours quelques habitués dans la soirée. Passe ce soir, vient mater le tournoi sur twitch.
Sur ceux a+ sur GGPO et l'IRC Smile
Dobodry
Dobodry
TOP & FER !
TOP & FER !

Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maflak Empty Re: Présentation Maflak

Message  Vibromaster Ven 13 Déc 2013 - 20:33

Tu as oublié Windjammers?! Sacrilège ! Mais tu joues à Binding of Isaac... ça rattrape Wink Donc bienvenue.

Tu ne viens pas au tournoi ce soir? ça commence à 21h
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maflak Empty Re: Présentation Maflak

Message  Maflak Ven 13 Déc 2013 - 21:45

Comme je disais plus haut, j'ai des petits soucis avec GGPO Surprised (0players, impossibilité de changer de room... je viens à l'instant de faire une nouvelle MàJ d'adobe AIR et ça à l'air de refonctionner o//) et demain matin j'ai un partiel de "Cadre financier d'événement" totalement folichon qui m'attend donc bon, je vais essayer de ne pas trop me déconcentrer Wink
Maflak
Maflak

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maflak Empty Re: Présentation Maflak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum