Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation Maflak

3 participants

Aller en bas

Présentation Maflak Empty Présentation Maflak

Message  Maflak Ven 13 Déc 2013 - 16:32

Bonjour à tous, moi c'est Maflak, étudiant à Bordeaux. J'ai 25 ans et j'ai découvert Windjammers il y a assez longtemps...avant de l'oublier! (la mémoire n'est, en effet, pas mon point fort Very Happy) J'ai donc redécouvert ce jeu avec un immense plaisir il y à un peu plus d'un an, en prenant bien soin de passer le virus à mes amis Wink
J'aime bien jouer avec Hiromi, elle est bien speed o//
En dehors de ce jeu, je joue pas mal à Binding of Isaac, j'ai fait le dernier Zelda 3DS ma foi très sympa, et puis je joue en dilettante aux jeux de versus (SFIV, Garou, Blazblue...)
Je suis aussi musicien, je joue de la basse depuis 7ans (vous pourrez d'ailleurs écouter ce que je fais en cliquant sur ma bannière une fois que je pourrais mettre des liens! 'tention aux oreilles sensibles, c'est du métal  albino ) et de la guitare depuis bientôt 4ans!

A bientôt sur le forum, l'irc ou GGPO (si jamais j'arrive à le faire fonctionner car quand je lance, il y a 0players, impossible de s'auto challenge etc... pourtant j'ai ouvert les ports du pare feu etc...) =)
Maflak
Maflak

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maflak Empty Re: Présentation Maflak

Message  Dobodry Ven 13 Déc 2013 - 18:20

Bienvenue Maflak  Very Happy 
Un nouveau joueur de Mita que voilà, on en manquait sa fait plaisir à voir.
Tinquiète pas c'est normal qu'il n'y ait personne dans l'après midi, c'est rare de voir du monde dans l'aprèm, on à toujours quelques habitués dans la soirée. Passe ce soir, vient mater le tournoi sur twitch.