Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Selon ma console, quel stick dois-je acheter? MàJ juillet 2015

2 participants

Aller en bas

Selon ma console, quel stick dois-je acheter?  MàJ juillet 2015 Empty Selon ma console, quel stick dois-je acheter? MàJ juillet 2015

Message  DnkSigur Sam 20 Juin 2015 - 18:18

Bien le bonjour, après pas mal de questions sur le mumble, j'ai décidé de poster le ranking de teyah.net (en croisant les infos, voir si c'était pas du pif) avec quelques modifications via des informations glanées au fin fond de forum de hardware testeurs russes ou moldaves. (notamment sur la question du PS360+ sur Xbox 360)


Comment interpréter les résultats? Si vous n'êtes pas un "pro player" vous n'avez pas à vous inquiéter de S à B-.  




Selon ma console, quel stick dois-je acheter?  MàJ juillet 2015 FKEsBX1 Xbox 360 :

Selon ma console, quel stick dois-je acheter?  MàJ juillet 2015 360%20Arcade%20stick%20lag%20results%2001252015

/!\ Alors concernant le rang du ps360+ de teyah.net il est contredit par plusieurs tests, le lag input semble varier selon le modèle de votre console (xbox 360 'vanilla", version HDMI, version "slim" ... )


Selon ma console, quel stick dois-je acheter?  MàJ juillet 2015 VN9bB44 PS3 :

Selon ma console, quel stick dois-je acheter?  MàJ juillet 2015 CJ0OPWZUcAIYyrq

Rien à redire on retrouve à peu près partout les même résultats que teyah.


Selon ma console, quel stick dois-je acheter?  MàJ juillet 2015 VN9bB44 PS4 :

Selon ma console, quel stick dois-je acheter?  MàJ juillet 2015 PS4%20Arcade%20stick%20lag%20results

PS : le soucis de décrochage du stick sur PS4 a été réglé par la dernière màj su ps360, un must have pour les joueurs PS4 !
PS² :Attention : La Dualshock 4 a plus de délai quand d'autres DS4 sont connectées à la console, +4ms de délai et les inputs se mangent 2 frames de lag.


Selon ma console, quel stick dois-je acheter?  MàJ juillet 2015 RsMy7zu Je joue sur PC je fais quoi?

La question du pc est compliquée, la même PCB peut répondre de manière différente selon votre pc, la seule solution semble être comme pour les pro players de Corée : utiliser des périphériques qui passent par le port "game" (trouvez comment câbler ici ) ou passer par un port mini-din (PS/2) mais je n'ai jamais vu de mods de ce genre. Pour le PC faites vos tests vous même.


Dernière édition par DnkSigur le Ven 17 Juil 2015 - 21:14, édité 3 fois
DnkSigur
DnkSigur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Selon ma console, quel stick dois-je acheter?  MàJ juillet 2015 Empty Re: Selon ma console, quel stick dois-je acheter? MàJ juillet 2015

Message  Touakak Dim 21 Juin 2015 - 9:12

C'est quoi la différence entre le "lag" et le 95%CI ?

Pour vous donner une idée, si un jeu tourne à 60 frame par seconde, on a :
1/60=0,017s soit 17ms !
Tous ces sticks semble "en dessous" de la frame si exécuté au temps t=0. Mais osef, on peut toujours appuyer à t-1.
Touakak
Touakak
Technicien de la frame data

Messages : 188
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum