Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Et Tu Doses Quoi Sinon ???

+3
DIO
Cassoulet
WF_Dan
7 participants

Aller en bas

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Empty Et Tu Doses Quoi Sinon ???

Message  WF_Dan Mar 15 Jan 2013 - 22:45

Bon c' est bien beau de s' échanger des disques volants, mais on est loin, tous autant que nous sommes, de se limiter à Windjammers, je vous propose donc de partager ici les jeux que vous appréciez (et sur lesquels vous ne trouvez pas forcément de joueurs)

Je me lance !


Baston :

Fatal Fury Spécial, Street Fighter Alpha 2, Vampire, Hyper Street, (pour la déconne) Real Bout Fatal Fury 2,

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Fatal%20Fury%20Special%20-%20Garou%20Densetsu%20Special%20%28set%201%29

Pocket Fighter, Daraku Tenshi, Rage of the Dragons, Street Fighter III 2nd Impact, Samurai Shodown II & IV, Ninja Masters, Tatsunoko vs Capcom, Guilty Gear XX Accent Core Plus, 2X, Killer Instinct ...

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Daraku_tenshi_07



Sports :


Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Virtuatennis2-dc-review4

Windjammers / Flying Power Disc, Pro Evolution Soccer 5, Virtua Tennis 1 & 2, Power 11, Pleasure Goal,

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? 118124215159

Street Hoop, Mario Kart, NBA Jam TE, Sega Rally, Super Dodge Ball, Capcom Sports Club


Puzzle :

Tetris, Super Bombliss, Panel de Pon (Tetris Attack), Puzzle Bobble 2, Twinkle Star Sprites, Magical Drop III (en sac)

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Twinkle_star_sprites_04 Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Tetris-attack


RTS :

Dawn of War (et ses extensions) principalement


Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Warhammer-40000-dawn-of-war-soulstorm-20080228042119204_1205277438-000


A votre tour maintenant ! king
WF_Dan
WF_Dan
Bruce tout puissant

Messages : 623
Date d'inscription : 21/11/2012

https://windjammers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Empty Re: Et Tu Doses Quoi Sinon ???

Message  Cassoulet Mar 15 Jan 2013 - 23:38

Coté baston j'aime bien Breaker's Revenge et The Last Blade 2, un titre d'une réalisation irréprochable, avec des musiques épiques à souhait :

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Breake10 Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Bg13_610
Avec Pietrus on se met doucement à 2X aussi, notamment grâce à la salle d'arcade de Toulouse. On joue comme des sacs mais c'est fun. Je kiffe Samourai Shodown V mais ça fait très longtemps que j'ai pas test.

Sinon j'aime beaucoup la saga des Bomberman version SNES, notamment Super Bomberman 5

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Gfs_1510

Et des fois je joue à DoDonPachi Embarassed

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Dodonp10
Cassoulet
Cassoulet

Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Empty Re: Et Tu Doses Quoi Sinon ???

Message  DIO Mer 16 Jan 2013 - 18:55

J'aime bien Street 3.3 et 4AE en baston.
J'adore Twinkle Star Sprites

Mais ce que je dose le plus ce sont les rpg et en particulier les megaten et les super robot taisen. Sinon je suis très bon à Saturn Bomberman.
DIO
DIO

Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Empty Re: Et Tu Doses Quoi Sinon ???

Message  DrKubiac Jeu 17 Jan 2013 - 18:52

Dans les jeux arcade, j'aime bien toucher un peu à tout, mais voilà la liste des jeux que je dose plus regulierement, essentiellement sur borne ou GGPO :

BASTON

Windjammers, Mark of the Wolves, Fatal Fury Special, Fatal Fury Real Bout 2, Super Street Fighter 2X, Samurai Shodown 2, Last Blade 2, SVC Chaos, Art of Fighting 2, Breakers Revenge, Savage Reign (en attendant de chopper un Kizuna). Il fut un temps je jouais à SF4 PC, à l'epoque bénie où Feilong etait considéré à tort comme un low tier, puis j'en ai eu marre des rageux.

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Garou1 Et Tu Doses Quoi Sinon ??? 157735-real-bout-fatal-fury-2-the-newcomers-neo-geo-cd-screenshot

SHMUP

Les Metal Slug, Blazing Star, Shock Troopers 1, Battle Garegga, quelques jeux Cave genre Dodonpachi ou Dangun Feveron (mon préféré)

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Shock-troopers-2 Et Tu Doses Quoi Sinon ??? 314

FPS

De temps à autre je joue à TF2 et L4D, sinon je joue à un peu de tout tant que ce sont de bons FPS. Par exemple je surkiffe Brutal Doom. Deus Ex et System Shock 2 sont des jeux mythiques pour moi.

DROMED

Dromed qu'est-ce que c'est !? C'est tout simplement l'editeur de niveau pour le jeu Thief 2, sorti sous le titre Dark Project 2 en France, et qui pour moi est juste le meilleur jeu jamais crée.
Cela fait presque 10 ans que je dose dromed comme un sauvage. Outre diverses collaborations et plusieurs missions en préparations, j'ai réalisé 5 missions jusqu'à présent :
- La campagne Rocksbourg, dont j'ai sorti les 3 premiers episodes.
- Greenbay, une mission pour feter les 10 ans du jeu.
- A Better Tomorrow, qui a gagné le concours d'Halloween 2012.

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? 7295-ac520
DrKubiac
DrKubiac
South Town Wannabe
South Town Wannabe

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Gruissan

Revenir en haut Aller en bas

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Empty Re: Et Tu Doses Quoi Sinon ???

Message  justy003 Jeu 17 Jan 2013 - 20:15

Bah moi les jeux videos j'ai commencé sur NES, avec mario bros et mario bros 3( jai surkiffer celui la j'y joue encore de temps en temps)
J'ai eu la playstation 1, avec Dbz final bout si je ne m'abuse, puis j'ai acheté divers jeux.
Les jeux m'ayant le plus marqué sur ps1 sont Digimon World ( duree de vie immense ) et Spyro:year of the Dragon.
Sur ps2 j'ai "grandi" et ai surkiffait tous les gta de la console, et aussi la serie des Budokai.

Au niveau des consoles portables, c'est Nintendo et Pokemon. J'adore ce rpg depuis tout petit et X et Y s'annoncent très bien, je vais m'acheter la 3ds juste pour ça.
J'ai aussi joué a des MMO, notamment Dofus pendant 3 ans.

En ce moment il y a 3 jeux/séries que je peux pas lacher sur console "next gen" sont les Resident Evil (4,5,6) Call of Duty (4, BO, MW3, BO2) et les madden NFL (10,13)
Je joue sur ps3 et xbox360, je me suis mis a Halo 4 récemment.
Je joue toujours au jeux retros, dont sf2x, bah WindJammers, mario bros3, et d'autres sur nes, snes ou n64 (pro N mdr)

Voila a peu près tout, sinon j'ai deja joué a des Zelda evidemment, des shoot them up... J'aime toutes sortes de jeux et je suis ouvert a de nouvelles experiences.
justy003
justy003

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Empty Re: Et Tu Doses Quoi Sinon ???

Message  teamdeluxe Ven 27 Mar 2015 - 13:56

Pour ma part, divers jeux variés sur différents supports :

Aérien :
1. la série des "birds of" (de bons dogfights avec un flightstick) :
- birds of prey
- birds of steel
2. Guns of icarus (très bon jeu coop steampunk avec des dogfights en dirigeable avec une bonne communauté)

Vs Fighting :
- SF 2
- SF 3.3
- USF4
- et depuis peu KOF XIII

Maintenant, je vais me mettre à SF 2 X sur fightcade.

Zombies :
- Left 4 dead 1 et 2,
- Dayz
- State of decay

STR :
R.U.S.E

Shooting :
- Serious sam
- Doom

RPG (enfin si on classe ca la dedans)
- fallout 3
- wasteland 2

Scoring :
- Hotline miami
- dodonpachi
- ikaruga

Et depuis peu, je regarde ce qu'il y a sur fightcade pour essayer de me mettre sur des jeux neo geo compétitifs, notamment windjammers.  Very Happy

teamdeluxe

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Empty Re: Et Tu Doses Quoi Sinon ???

Message  keikun Ven 27 Mar 2015 - 14:27

ah bah sur fightcade les fr ce trouve principalement sur garou 2X breakers et windjammers Smile
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Empty Re: Et Tu Doses Quoi Sinon ???

Message  teamdeluxe Lun 30 Mar 2015 - 15:36

Merci,
je suis allé voir Smile

teamdeluxe

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et Tu Doses Quoi Sinon ??? Empty Re: Et Tu Doses Quoi Sinon ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum