Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h

4 participants

Aller en bas

SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h Empty SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h

Message  keikun Mer 2 Mar 2016 - 21:53

Hey Hey Hey !

Avant mon départ un petit revival du supa s'imposait je ne peut partir sans en avoir organiser au moins un !

Le Supa mystery tour était une série de 12 tournoi sur l'année avec des rêgles + ou - débile hahahaha beaucoup de sel a coulé durant l'année 2014 !

Et de ce fait ce Dimanche 6 Mars a 21h je vous organise un revival du supa avec une ptite maj !

Regles :

Au début de chaque rencontre vous devrez faire un janken avec votre adversaire celui qui gagne choisi le terrain ET le perso de son adversaire(qu'il doit garder tout du long de la rencontre en cours uniquement) et celui qui perd choisi son coté !

Time : 99sec
Pts : 12
Terrain : choix du gagnant du janken puis counterpick du terrain uniquement pour le perdant
FT2 Simple elim si + de 20 joueurs sinon double elim !

Lien du challonge pour s'inscrire : http://challonge.com/tournaments/signup/2MFXZMIyXX

Pour finir l'hommage au supa les trois premiers gagneront respectivement 3, 2 et 1pts pour 1er 2eme et 3eme ce qui comptera dans le classement tete de serie pour le stunfest !

Rdv dimanche 21h sur fightcade pour en découdre sec et ce rappeler le sel des supa ! Smile
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h Empty Re: SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h

Message  Soon Mer 2 Mar 2016 - 23:09

Si ça repose sur un Janken, j'en suis ! (En espérant tomber contre Dan pour toujours plus de fun!)
Soon
Soon
TOP & FER !
TOP & FER !

Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://www.darkstar-games.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h Empty Re: SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h

Message  Miles The One Jeu 3 Mar 2016 - 13:54

Limite faudrait faire un tournoi uniquement de Janken un jour, je suis sûr que y'a moyen de taffer un ciseau hahaha
Miles The One
Miles The One
Chef de Rayon FDP
Chef de Rayon FDP

Messages : 211
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h Empty Re: SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h

Message  Vibromaster Jeu 3 Mar 2016 - 16:28

Ah ouais donc tu te reserves le droit de filer des points qui comptent au classement comme ça sans consulter personnes ni rien, je vois qu'on change pas les bonnes manières, et sur un tournoi à la zob en plus. Le prochain Acrade que je fais en rentrant j'vais filer des points aussi tient, ça me prend comme ça. Ah oui et puis la ligue que je lance aussi si j'ai assez de monde, ba en fait ya que celle là qui comptera pour les têtes de séries en fait, et puis j'l'ai dit donc c'est comme ça, si vous êtes pas content c'est pareil.
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h Empty Re: SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h

Message  keikun Jeu 3 Mar 2016 - 18:32

Yep pas de soucis apres le stunfest tu pourra faire ce que tu veux Smile
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h Empty Re: SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h

Message  keikun Dim 6 Mar 2016 - 15:12

allez les loulou venez venez sa va janken !
keikun
keikun
La Légende !
La Légende !

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h Empty Re: SUPA JANKEN GAIDEN TOURNAMENT ! Dimanche 6 Mars 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum