Le bug de Miller
+3
Vibromaster
Soon
Touakak
7 participants
Page 1 sur 1
Le bug de Miller
Yo !
J'explique juste ici comment fonctionne le bug de Miller, celui ou il projette le frisbee dans les airs mais retombe au dessus de ça tête.
Pourquoi me direz vous ?
de 1 : parce que c'est rigolo.
de 2 : parce que ça pourrait arriver en tournoi, et, sait on jamais, ça serai vraiment balo de perdre dessus. (j'ai déjà perdu un match comme ça. sisi. coucou Soon.)
de 3 : parce que vous pourrez crâner salement en jouant le time-up avec, mais avec classe. Pas comme l'autre joueur de mita là. Bah, de toute façon il est plus là.
Pas à pas ça donne ceci :
1/ Toss non parfait sur une super adverse. (uniquement super adverse)
2/ On se positionne en dessous de la cible, a distance de toss.
3/ Toss vers le haut.
Sinon, toss parfait vers le haut, toujourssur une super uniquement. cependant, ça n'arrive pas à 100%, il faut être a la limite de porté. Et même a la limite c'est pas assuré.
C'est facile a reproduire une fois que l'on a compris comment ça marche. surtout avec la 1ere méthode.
En gif ça donne ça :
J'explique juste ici comment fonctionne le bug de Miller, celui ou il projette le frisbee dans les airs mais retombe au dessus de ça tête.
Pourquoi me direz vous ?
de 1 : parce que c'est rigolo.
de 2 : parce que ça pourrait arriver en tournoi, et, sait on jamais, ça serai vraiment balo de perdre dessus. (j'ai déjà perdu un match comme ça. sisi. coucou Soon.)
de 3 : parce que vous pourrez crâner salement en jouant le time-up avec, mais avec classe. Pas comme l'autre joueur de mita là. Bah, de toute façon il est plus là.
Pas à pas ça donne ceci :
1/ Toss non parfait sur une super adverse. (uniquement super adverse)
2/ On se positionne en dessous de la cible, a distance de toss.
3/ Toss vers le haut.
Sinon, toss parfait vers le haut, toujours
C'est facile a reproduire une fois que l'on a compris comment ça marche. surtout avec la 1ere méthode.
En gif ça donne ça :
Dernière édition par Touakak le Mar 12 Juil 2016 - 23:56, édité 1 fois
Touakak- Technicien de la frame data
Re: Le bug de Miller
Déjà vu aussi avec Biaggi.
Tu nous expliques les buts contre son camp après ? ^^ Faisable sur Clay avec une Super Spin ou la Custom de Mita ^^
Tu nous expliques les buts contre son camp après ? ^^ Faisable sur Clay avec une Super Spin ou la Custom de Mita ^^
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
C'est plus rare qu'avec Miller, mais ça peut arriver oui. J'étais sur le cul quand ça m'est arrivé la première fois, je pensais aussi que c'était spécifique à Yoo/Miller
J'ai eu un bug 2 fois, une fois sur Fightcade et une fois en MVS :
Tu te prends un points et ensuite le jeu bug et t'accorde les 3pts à la chaine, jusqu'à ce que tu gagnes le match !!
Tu te prends un points et ensuite le jeu bug et t'accorde les 3pts à la chaine, jusqu'à ce que tu gagnes le match !!
Plistter- Messages : 24
Oui déjà vu celui là aussi, totalement abusé ce bug. Je crois que j'ai déjà vu tout ce qui était possible sur le jeu en fait x)
d'ailleurs si ce bug la arrive le match doit etre rejoué entierement
keikun- La Légende !
Je n'ai jamais vus de but contre son camp. Mais j'aimerai bien allez fouiné comment c'est possible.
Jamais vus Biaggi se prendre un 2points comme ça, mais je toucherai un peu voir si s'est faisable facilement comme pour miller.
Le truc du tu te prends des 3points jusqu'à ce que tu gagnes en boucle j'l'ai déjà eue aussi y'à longtemps quand je débutais !
J'aimerai bien savoir comment ça fonctionne aussi.
D’ailleurs, si un bug arrive, n'importe lequel, passé moi le replay avec indication de ou c'est a peu près. J'vais pas me mettre a chercher a l'aveugle.
Jamais vus Biaggi se prendre un 2points comme ça, mais je toucherai un peu voir si s'est faisable facilement comme pour miller.
Le truc du tu te prends des 3points jusqu'à ce que tu gagnes en boucle j'l'ai déjà eue aussi y'à longtemps quand je débutais !
J'aimerai bien savoir comment ça fonctionne aussi.
D’ailleurs, si un bug arrive, n'importe lequel, passé moi le replay avec indication de ou c'est a peu près. J'vais pas me mettre a chercher a l'aveugle.
(Pour les 3pts à la chaine)
Quand le bug m'est arrivé sur FightCade, je spammais les crédits pour empêcher Raspberry de bouger mais sur borne c'est arrivé sans prévenir (toujours contre Raspberry ^^)
Quand le bug m'est arrivé sur FightCade, je spammais les crédits pour empêcher Raspberry de bouger mais sur borne c'est arrivé sans prévenir (toujours contre Raspberry ^^)
Plistter- Messages : 24
Un bug que j'ai vu qu'une seule fois : il reste 10 sec a jouer, j'ai mita et le yoo adverse fait un toss imparfait près du filet et le frisbee arrive pile sur le dessus du filet, d'habitude le frisbee finit par tomber d'un coté après son rebond initial mais là il reste parfaitement en equilibre a plat sur le filet et impossible de le faire tomber meme en dashant dans le filet...
5 secondes plus tard c'est le time up et après la fin du chrono et le freeze des perso, le frisbee tombe du coté du yoo, miss 2 points >score final et je gagne sur ça en tournoi fun hahaha.
Dommage que ce fut à l'époque de ggpo sinon j'aurais eu le replay.
5 secondes plus tard c'est le time up et après la fin du chrono et le freeze des perso, le frisbee tombe du coté du yoo, miss 2 points >score final et je gagne sur ça en tournoi fun hahaha.
Dommage que ce fut à l'époque de ggpo sinon j'aurais eu le replay.
Invité- Invité
Hello, aujourd'hui, en freeplay avec exosta, le bug de Miller s'est produit sur un tir simple de ma part : fightcade://challenge-2465-1468346745.63@wjammers
C'est au début du premier match (2e ou 3e point)
C'est au début du premier match (2e ou 3e point)
han. sur un toss parfait c'est possible alors. C'est chaud parce que tu y es vraiment pour rien si ça se produit sur un toss parfait comme ça. un 2pts ça peu tout changer, surtout sur borne.
j'vais j'essayerai de le reproduire alors, voir comment ça se fait.
j'vais j'essayerai de le reproduire alors, voir comment ça se fait.
apres ce genre de bug on + de chance de pop sur FC que en vrai surtout a cause du lag et autre calcul
keikun- La Légende !
Nan pas du tout, t'as aucune preuve de ça et personnellement j'suis sûr que c'est faux. Le lag de fightcade ne créé pas des bugs qui n'existent pas dans la version arcade donc j'vois pas pourquoi ça les favoriserait.
sur des roll back etc desfois les calculs deconne le bug des full trois point perso je crois pas l'avoir sur borne une seule fois les bug de toss 2pts oui mais le set complet qui bug jamais c arrivé sur borne de souvenir
Apres les bug 3point montré et sa fait 5 ou vice versa ça aussi ça peut arriver sur borne !
Apres les bug 3point montré et sa fait 5 ou vice versa ça aussi ça peut arriver sur borne !
keikun- La Légende !
J'ai enfin pu voir ce bug ("bug de miller"), sur borne, avec Biaggi à la réception d'un lob.
Tuxosaurus- Messages : 138