(DEBUTANT(mais en vrai y'a deja des guides ça osef)) Les reversals
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(DEBUTANT(mais en vrai y'a deja des guides ça osef)) Les reversals
Je suis pas allez à fond sur les recherches comme le topic des Shots et Supershots.
Mais ça devrait faire le taf' quand même.
La mécanique est similaire à celle des supershots. https://windjammers.forumgaming.fr/t518-debutant-shots-et-supershots, car beaucoup d'idée seront similaire.
Les reversals sont des super qui sont exécutes en appuyant dans un timing plus ou moins rigoureux sur le boutons A lors de la reception d'une super adverse.
En appuyant simplement sur A, on renvoi la même super, même si c'est une custom que votre personnage de possède pas.
A + permet de reversal une super spin . toutes les spins peuvent être reversal bien sur.
En appuyant sur B, on renvoi une hammer throw.
Ca c'est simple, tout le monde connait, toussa toussa.
MAINTENANT.
En vrai, c'est quoi le timing ?
Les Reversals de spin et custom
Toutes les super peuvent être reversals si l'on appuye sur A de la frame -2f à 3f, la 0f êtant celle de reception.
Même chose que les supershots, on peut reversal plus tard si :
-Le timer est proche de 0 (ça peut donner 1 à 2f)
-Vous êtes mené au score (ça peut donner jusqu'a 10frames en plus). Le bonus est d'autant plus grand que vous vous appelez Milleuh... euh que vous êtes léger.
-les Custom permet parfois de donner 1f en plus.
Pour vous donner une idée, miller peut reversal jusqu'a 7f après reception du frisbee si il est mené à 5points. 13f si il est mené a 11points.
Wessel lui, ne va jusqu'à 5f supplémentaire si il est mené a 5points. 12f si il est mené a 11 pts.
C'pas non plus super utile, un léger sur sont fond de cours, en 3-5 frame il est dans ses cages.
Faire un reversal Hammer Throw
Si l'on veut reversal un custom ou une spin en HT(Hammer Throw (autre nom du super lobs)), le jeu ne permet la commande que de la frame -2 avant réception, et la frame précise de reception. Ce qui ne laisse qu'une fourchette de 3frames. Qu'importe le score, le personnage, ou le timer. Au moins, ça, c'est clair.
Faire un reversal SUR un Hammer Throw
:
On reprends les mêmes regle que le reversal simple. On peut reversal a partir de la frame -3f.
Il est cependant encore plus facile de reversal si l'on est au retard au point, encore faut il être placé un peu devant par rapport à la position par défault.
Et si jamais on a fait un dash ?
Le dash sera interrompus au moment de la reception. Du coup y change rien.
Voili voilou, en espérant que ça vous aide a comprendre les timings.
Mais ça devrait faire le taf' quand même.
La mécanique est similaire à celle des supershots. https://windjammers.forumgaming.fr/t518-debutant-shots-et-supershots, car beaucoup d'idée seront similaire.
Les reversals sont des super qui sont exécutes en appuyant dans un timing plus ou moins rigoureux sur le boutons A lors de la reception d'une super adverse.
En appuyant simplement sur A, on renvoi la même super, même si c'est une custom que votre personnage de possède pas.
A + permet de reversal une super spin . toutes les spins peuvent être reversal bien sur.
En appuyant sur B, on renvoi une hammer throw.
Ca c'est simple, tout le monde connait, toussa toussa.
MAINTENANT.
En vrai, c'est quoi le timing ?
Les Reversals de spin et custom
Toutes les super peuvent être reversals si l'on appuye sur A de la frame -2f à 3f, la 0f êtant celle de reception.
Même chose que les supershots, on peut reversal plus tard si :
-Le timer est proche de 0 (ça peut donner 1 à 2f)
-Vous êtes mené au score (ça peut donner jusqu'a 10frames en plus). Le bonus est d'autant plus grand que vous vous appelez Milleuh... euh que vous êtes léger.
-les Custom permet parfois de donner 1f en plus.
Pour vous donner une idée, miller peut reversal jusqu'a 7f après reception du frisbee si il est mené à 5points. 13f si il est mené a 11points.
Wessel lui, ne va jusqu'à 5f supplémentaire si il est mené a 5points. 12f si il est mené a 11 pts.
C'pas non plus super utile, un léger sur sont fond de cours, en 3-5 frame il est dans ses cages.
Faire un reversal Hammer Throw
Si l'on veut reversal un custom ou une spin en HT(Hammer Throw (autre nom du super lobs)), le jeu ne permet la commande que de la frame -2 avant réception, et la frame précise de reception. Ce qui ne laisse qu'une fourchette de 3frames. Qu'importe le score, le personnage, ou le timer. Au moins, ça, c'est clair.
Faire un reversal SUR un Hammer Throw
:
On reprends les mêmes regle que le reversal simple. On peut reversal a partir de la frame -3f.
Il est cependant encore plus facile de reversal si l'on est au retard au point, encore faut il être placé un peu devant par rapport à la position par défault.
- La bonne position a prendre:
Et si jamais on a fait un dash ?
Le dash sera interrompus au moment de la reception. Du coup y change rien.
Voili voilou, en espérant que ça vous aide a comprendre les timings.
Touakak- Technicien de la frame data
- Messages : 188
Date d'inscription : 10/02/2015
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