Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voeux 2014 des tyrans autoproclamés

3 participants

Aller en bas

Voeux 2014 des tyrans autoproclamés Empty Voeux 2014 des tyrans autoproclamés

Message  OzL Jeu 2 Jan 2014 - 19:41

Chers tous (zavez hein comment que c'est solennel?),

Dan et moi vous souhaitons une bonne et heureuse année qui sera sous le signe d'une tyrannie forte et d'une expansion agressive de notre communauté.

2014 sera une année importante. En effet elle va commencer par la rookie league qui, nous le souhaitons, drague encore plus de nouveaux joueurs que la précédente édition. Par la suite, cela nous permettra d'embrayer sur le sacro saint Danisen qui permettra d'afficher le niveau des joueurs français et pourquoi, de la scène internationale? (laissons nous rêvez). Et surtout, il ne doit pas devenir une bête qu'on laisse crever comme chez les autres (oui je cite un jeu en particulier et vous savez lequel).

Nous allons tâcher aussi de faire inscrire le jeu dans des tournois plus régulièrement dans les différentes salles ou conventions qui pourront nous le permettre. Je pense à l'Arcade Street, Neolegends, Le player's bar. Le Graal étant le Stunfest, puisque cette année correspond au 20 ans de Windjammers.

Au-delà de ça, d'autres tournois plus intimes viendront égayer la communauté soyez sans crainte.

Enfin je finirais par cette citation de Macartur qui disait : "Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne."

Je comprends rien mais ça faisait classe pour boucler.

@+ dans le bus et sur GGPO

OzL
OzL
OzL
Streameur Invocateur / FDP en free lance
Streameur Invocateur / FDP en free lance

Messages : 129
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2014 des tyrans autoproclamés Empty Re: Voeux 2014 des tyrans autoproclamés

Message  Vibromaster Jeu 2 Jan 2014 - 20:00

Nan je sais pas, c'est quoi ce jeu en particulier?
Vibromaster
Vibromaster
Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Webmaster (mais aussi TOP & FER)

Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2014 des tyrans autoproclamés Empty Re: Voeux 2014 des tyrans autoproclamés

Message  NeoBoss Ven 3 Jan 2014 - 11:33

Bonne année et bonne santé à tous les lanceurs de frisbees Wink .
NeoBoss
NeoBoss

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.youtube.com/NeoBoss26

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2014 des tyrans autoproclamés Empty Re: Voeux 2014 des tyrans autoproclamés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum