Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Windjammers Wiki

3 participants

Aller en bas

Windjammers Wiki Empty Windjammers Wiki

Message  wolmar Sam 15 Déc 2012 - 9:45

Cela fait maintenant bien 1 an et demi ou deux que j'ai fait ce wiki, mais je dois avouer en être satisfait encore ; cela étant, il reste encore des articles à compléter, notamment concernant la fiche des joueurs ou des terrains.

Voyez bien les articles défense, attaque, super tir ; je pense qu'il s'agit des articles les plus détaillés, pour entrer vraiment dans la technique avancée du jeu.

****EDIT****
Ajout des articles http://wiki.basgrospoing.fr/index.php/Lawn et http://wiki.basgrospoing.fr/index.php/Tiled.

Articles sur les terrains en cours d'être achevés ; je m'attaquerai aux joueurs ensuite, même si Costa et Mita sont déjà faits.
Quelques modifications de notes de Tier-List en cours également.
wolmar
wolmar
Roi du plat à tarte
Roi du plat à tarte

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Windjammers Wiki Empty Re: Windjammers Wiki

Message  DIO Lun 14 Jan 2013 - 1:01

Je suis entrain de lire ton wiki et je viens de remarquer ceci.

" afin de le projeter en l'air et charger son pouvoir (bouton A à répétition) sur la cible alors au sol."

Je tenais juste à vous dire que si comme nous tous je bourrais ce pauvre bouton A quand je débutais, je ne le fais plus du tout aujourd'hui, donc je me demandais si il y avait une réel différence entre ne rien faire et bourriner le bouton A.
DIO
DIO

Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Windjammers Wiki Empty Re: Windjammers Wiki

Message  wolmar Lun 14 Jan 2013 - 1:29

Non pas de différence, juste un peu plus de chance pour les débutants d'avoir le bon timing. Il faut en fait appuyer A au bon moment quand le disque redescend du toss.
wolmar
wolmar
Roi du plat à tarte
Roi du plat à tarte

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Windjammers Wiki Empty Re: Windjammers Wiki

Message  NeoBoss Ven 18 Jan 2013 - 21:04

Sympa ce wiki wolmar, merci. Je le feuillette en attendant le début du tournoi de ce soir ^^
Quelle est la manip à faire au pad pour exécuter un super spin et pour faire un reversal modifié svp ?
NeoBoss
NeoBoss

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.youtube.com/NeoBoss26

Revenir en haut Aller en bas

Windjammers Wiki Empty Re: Windjammers Wiki

Message  wolmar Sam 19 Jan 2013 - 11:26

Le super spin est assez technique, mais pour faire simple, il faut effectuer un hadoken, à l'envers ou à l'endroit (selon que tu veux l'envoyer en haut ou en bas), juste au moment, un peu avant, d'appuyer sur A. Il y a des patterns différents qui existent, avec des sortes de boucles, qui partent vers le bas puis reviennent en haut, pour lesquelles je n'ai pas détaillé encore l'exécution dans le wiki.

Je n'ai pas encore parlé des reversals modifiés (type renvoi de super lob sur réception de super spin) : la plupart de ce type de reversals est simple à concevoir. Tu appuies B pour renvoyer en lob, tu fais des hado pour renvoyer en super spin, et tu appuies A avec haut ou bas pour renvoyer en normal. Il existe des subtilités que je ne vais pas détailler ici.
wolmar
wolmar
Roi du plat à tarte
Roi du plat à tarte

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Windjammers Wiki Empty Re: Windjammers Wiki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum