Ou Doser Windjammers ?
+9
Leblop
Spekfresser
LeDam
Vibromaster
Maflak
Cacit
keikun
Fabulouss
WF_Dan
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ou Doser Windjammers ?
Voici la liste (non exhaustive) des lieux ou vous pourrez trouver Windjammers sur borne dans les diverses régions de l' hexagone
Nord
Bobble Café (Café Ciné / Salle d'arcade)
289av de Dunkerque 59160 Lomme
bobblecafe.fr
___________________________________________________________________________________
Île-de-France
Neo Legend (Boutique / Vente de bornes)
71 rue Crozatier, 75012 Paris (Metro : Ledru-Rollin ou Faidherbe)
Twitter
Facebook
Extra Life Café (Bar Gaming)
9 Passage des Patriarches, 75005 Paris (Metro : Censier - Daubenton)
Twitter
Facebook
___________________________________________________________________________________
Auvergne
Player's Bar (Arcade, jeux de plateau, boissons ...)
3 Place Eugéne Rouher, 63200 Riom
Twitter
Facebook
Rhône-Alpes
Game Spirit (Boutique JV / Retro / Arcade)
23 Quai Jean Moulin, 69002 Lyon
Twitter
Facebook
Alpes-Maritimes
Le Hive (Pub · Jeux vidéos · E-Sport)
4, rue Jean Jaurès, Cannes
Facebook
Twitter
Bretagne
WarpZone (bar e-sport)
92, Mail François Mitterrand Rennes
Facebook
Challonge
Last Player (bar e-sport)
11 rue de la porte Brest
Facebook
Twitter
Pays de la Loire
Game Over (bar e-sport)
1 rue Lebrun, 44000 Nantes
Facebook
États-Unis
New York City
Barcade
388 Union Avenue, Brooklyn, New York 11211
Facebook
Twitter
Flickr
Nord
Bobble Café (Café Ciné / Salle d'arcade)
289av de Dunkerque 59160 Lomme
bobblecafe.fr
Île-de-France
Neo Legend (Boutique / Vente de bornes)
71 rue Crozatier, 75012 Paris (Metro : Ledru-Rollin ou Faidherbe)
Extra Life Café (Bar Gaming)
9 Passage des Patriarches, 75005 Paris (Metro : Censier - Daubenton)
Auvergne
Player's Bar (Arcade, jeux de plateau, boissons ...)
3 Place Eugéne Rouher, 63200 Riom
Rhône-Alpes
Game Spirit (Boutique JV / Retro / Arcade)
23 Quai Jean Moulin, 69002 Lyon
Alpes-Maritimes
Le Hive (Pub · Jeux vidéos · E-Sport)
4, rue Jean Jaurès, Cannes
Bretagne
WarpZone (bar e-sport)
92, Mail François Mitterrand Rennes
Challonge
Last Player (bar e-sport)
11 rue de la porte Brest
Pays de la Loire
Game Over (bar e-sport)
1 rue Lebrun, 44000 Nantes
États-Unis
New York City
Barcade
388 Union Avenue, Brooklyn, New York 11211
Flickr
Re: Ou Doser Windjammers ?
Obligé d'attendre le stunfest 2015 pour doser en bretagne
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
Des que j'ai fait ma game room j'organiserai surement un week end chez moi dans le 29 ou yaura une belle astro pour doser Windjammers et pas mal de console retro et il est possible que ce soit fait cet été restez a l'affut
keikun- La Légende !
Why not. Faut voir ça tombera quelle date. Je pourrai prendre ma megadrive \o/
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
En ce moment à l'expo Video Game Story y a une borne Windjammers c'est au parc des exposition metro : 12 porte de Versailles
le lien : http://www.videogamestory.fr/
le lien : http://www.videogamestory.fr/
Cacit- Messages : 140
Lundi 24, tournoi Windjammers au Game Over (Nantes)
https://www.facebook.com/GameOverNantes/photos/pcb.743574405731529/743573175731652/?type=1&theater
https://www.facebook.com/GameOverNantes/photos/pcb.743574405731529/743573175731652/?type=1&theater
Maflak- Messages : 38
Merci Maflak
Tournoi Samedi soir au Last Player A brest sur Windjammers :https://www.facebook.com/ludipole/photos/a.239595376222859.1073741832.204954533020277/361057054076690/?type=1
Dunkane si t'est chaud et motivé n'hesite pas a y aller !
Moi malheureusement je ne suis pas dispo ce week end !
Tournoi Samedi soir au Last Player A brest sur Windjammers :https://www.facebook.com/ludipole/photos/a.239595376222859.1073741832.204954533020277/361057054076690/?type=1
Dunkane si t'est chaud et motivé n'hesite pas a y aller !
Moi malheureusement je ne suis pas dispo ce week end !
keikun- La Légende !
Yop la compagnie !
Un bar e-sport vient d'ouvrir sur Rennes, le Warp zone, et devinez ce qu'on y trouve ?
Je n'ai pas encore été faire un tour, je vous ferai une update quand j'y aurais mis les pieds
Si un modo/admin veut l'ajouter à la liste:
Bretagne
WarpZone (bar e-sport)
92, Mail François Mitterand Rennes
Facebook
Un bar e-sport vient d'ouvrir sur Rennes, le Warp zone, et devinez ce qu'on y trouve ?
- Spoiler:
- Une borne windjammers indeed !
>Image ici<
Je n'ai pas encore été faire un tour, je vous ferai une update quand j'y aurais mis les pieds
Si un modo/admin veut l'ajouter à la liste:
Bretagne
WarpZone (bar e-sport)
92, Mail François Mitterand Rennes
LeDam- Lanceur de galette bretonne
Oh yeah ! J'l'ai ajouté et j'en ai profité pour mettre aussi les Game Over à Nantes
Bon quand est ce qu'on se fait une soirée là bas les gars ? :p
Bon quand est ce qu'on se fait une soirée là bas les gars ? :p
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
HAHAHAHA C'EST LA BORNE GHETTO DU STUN 2013 A BEAULIEU HAHAHHAHAHAHAHA
Sinon ouais c'est ouvert enfin ? il organise des tournois tout ça ?
keikun- La Légende !
keikun a écrit:HAHAHAHA C'EST LA BORNE GHETTO DU STUN 2013 A BEAULIEU HAHAHHAHAHAHAHA
Je me suis dit la même chose ! Elle était en zone tournoi au stun 2014 bien qu' inutilisée
je suis sur c'est le mec qui l'avait au stun 2013 qui a monter le bar hahahahaha
keikun- La Légende !
Clairement ! On ira lui donner des cartes dans quelques mois pour les souvenirs merveilleux que nous laisse sa borne
owi et son stick 2player pire que le stick 1 player a pau en fin d'event sur la borne windjammers hahahaha
keikun- La Légende !
Ah ouais, quand même ? =S Parce que celle de Pau à la fin de l'event franchement ça ne voulait rien dire, on aurait dit un levier de vitesse de vieille R5 daubée du cul et encore, sans débrayer.
J'irai tester ça j'vous dirai ce qu'elle vaut.
J'irai tester ça j'vous dirai ce qu'elle vaut.
ouais carrement aller faire un tour et ramener vos impressions les gens pres de rennes !!!
keikun- La Légende !
Le rdv est pris, j'y vais jeudi, je vous tiens au jus même si je n'ai pas trop d'élément de comparaison.
Normalement, tu peux déjà voir si c'est agréable à jouer, si les sticks et boutons répondent bien, si l'écran est propre (réglages pas trop dégueux) et si les barmans sont sympas aussi c'est important. Genre si ils veulent bien mettre le jeu en 99 secondes, pas sûr qu'ils acceptent si c'est avec le monnayeur.
Faudra qu'on se fasse une soirée sur Rennes un de ces 4 les mecs, franchement faut pas hésiter à me dire j'suis pas loin ça m’embête pas de me taper la route. C'est un peu con ça fait bientôt 1 an qu'on se côtoie autour du jeu, on est à peine à 1h de route et on n'a même pas trouvé le moyen de caler un p'tit truc sympa. Ce bar c'est la bonne occaz.
Faudra qu'on se fasse une soirée sur Rennes un de ces 4 les mecs, franchement faut pas hésiter à me dire j'suis pas loin ça m’embête pas de me taper la route. C'est un peu con ça fait bientôt 1 an qu'on se côtoie autour du jeu, on est à peine à 1h de route et on n'a même pas trouvé le moyen de caler un p'tit truc sympa. Ce bar c'est la bonne occaz.
Vibromaster a écrit:Faudra qu'on se fasse une soirée sur Rennes un de ces 4 les mecs, franchement faut pas hésiter à me dire j'suis pas loin ça m’embête pas de me taper la route. C'est un peu con ça fait bientôt 1 an qu'on se côtoie autour du jeu, on est à peine à 1h de route et on n'a même pas trouvé le moyen de caler un p'tit truc sympa. Ce bar c'est la bonne occaz.
Avec plaisir Vibro !
Il faudrait qu'on se chope sur mumble pour se caler une date ou alors qu'on en cale une et ceux qui peuvent viennent !
Pour le réglage du chrono je verrai, moi sans le bouton F2 je ne sais pas comment faire même si ils veulent bien
Ben ouais dis moi j'peux à peu près n'importe quand, même en semaine... surtout en semaine d'ailleurs donc à part quand j'ai d'autres trucs de prévus à l'avance (ce qui est rare vu qu'on fait tout l'temps nos teufs à l'arrache) ya pas de soucis pour moi.
Donc ouais venez sur mumble, j'y suis à peu près tous les soirs (surtout en semaine)
[Edit] Bon en fait j'ai snipé un Mad Catz à 60€ sur Rennes donc j'ai proposé au gars de passer demain soir comme ça j'en profiterai pour venir à WarpZone et montrer un peu c'est qui l'boss sur Windjammers x) [/Edit]
Donc ouais venez sur mumble, j'y suis à peu près tous les soirs (surtout en semaine)
[Edit] Bon en fait j'ai snipé un Mad Catz à 60€ sur Rennes donc j'ai proposé au gars de passer demain soir comme ça j'en profiterai pour venir à WarpZone et montrer un peu c'est qui l'boss sur Windjammers x) [/Edit]
Cette semaine étant la semaine d'ouverture il fallait choper des invits pour pouvoir venir aux soirées, j'ai chopé les miennes hier soir et là il n'y en a plus... à voir si les mecs sont cool ya ptete moyen de gérer ! (c'est des invits gratuite c'est juste pour ne pas être déborder et être tranquille pour le début)Vibromaster a écrit:[Edit] Bon en fait j'ai snipé un Mad Catz à 60€ sur Rennes donc j'ai proposé au gars de passer demain soir comme ça j'en profiterai pour venir à WarpZone et montrer un peu c'est qui l'boss sur Windjammers x) [/Edit]
Je t'envoie mon tel par mp.
Edit: ils viennent d'en rajouter 10 pour ce soir, donc a voir si il ne font pas pareil demain en journée pour le soir même. tu peux check >ICI<
C'est un poil abusé quand même mais bon, yora toujours moyen de négocier je pense ^^ Surtout si j'suis tout seul et que j'connais des mecs à l'intérieur. Au pire ils ont mis la liste des gens qui on réservé j'ai juste à donner un prénom au pif, ça peut passer x)
[Edit] C'est bon ils ont ré-ouvert 3 places, j'en ai pris 2, j'devrais venir avec un pote =) [/Edit]
[Edit] C'est bon ils ont ré-ouvert 3 places, j'en ai pris 2, j'devrais venir avec un pote =) [/Edit]
Yo les gros !
Petit retour sur le bar WarpZone de Rennes du coup.
Niveau matos, il y a deux bornes: Une avec Windjammers, l'autre avec Lethal League. Il y avait pas mal la hype sur lethal league, la borne étant près de l'entrée en plus, mais du coup ca nous a permis de saigner celle avec windjammers qui est plus planquée.
il y a aussi une fat télé avec du smash bros sur wii u et d'autres télé avec de tout et rien, comme du Street fighter, mario kart, golden eye etc... libre aux gens de changer le jeux.
Il y a aussi 5-6 pc avec steam/LoL/HearthStone d'installés.
Tout est en free play et les mecs sont bien cool. Après pour la qualité de la borne vibro saura mieux que moi, mais en tout cas j'ai pu le voir se mettre 3points contre lui même avec un super spin de Yoo ce que je n'avais jamais vu, ca nous a bien fait marrer
Le seul point négatif: la borne est en mode jap, 15pts/45scds. Après le mec a qui j'ai demandé n'avais pas l'air contre changer le timer, juste qu'il ne savait pas faire je pense.
Et sinon tout est en free play, tu te poses et tu joues. Ya plus qu'a s'organiser une soirée
Petit retour sur le bar WarpZone de Rennes du coup.
Niveau matos, il y a deux bornes: Une avec Windjammers, l'autre avec Lethal League. Il y avait pas mal la hype sur lethal league, la borne étant près de l'entrée en plus, mais du coup ca nous a permis de saigner celle avec windjammers qui est plus planquée.
il y a aussi une fat télé avec du smash bros sur wii u et d'autres télé avec de tout et rien, comme du Street fighter, mario kart, golden eye etc... libre aux gens de changer le jeux.
Il y a aussi 5-6 pc avec steam/LoL/HearthStone d'installés.
Tout est en free play et les mecs sont bien cool. Après pour la qualité de la borne vibro saura mieux que moi, mais en tout cas j'ai pu le voir se mettre 3points contre lui même avec un super spin de Yoo ce que je n'avais jamais vu, ca nous a bien fait marrer
Le seul point négatif: la borne est en mode jap, 15pts/45scds. Après le mec a qui j'ai demandé n'avais pas l'air contre changer le timer, juste qu'il ne savait pas faire je pense.
Et sinon tout est en free play, tu te poses et tu joues. Ya plus qu'a s'organiser une soirée
http://www.arcadiabay.de/manuals/store/MVS%201-Slot%201FZ%20Manual.pdf
Voila le manuel du slot MVS 1 Jeu le plus répandu à mes yeux (je me trompe peut-être), un petit switch à changer de position et c'est comme si ça faisait F2 sur ton clavier
Si c'est pas ce modèle, tu trouveras tous les autres types de slot MVS ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Neo-Geo_MVS à l'onglet "Révisions"
Qu'il vous fasse jouer dans des conditions décentes bordel !
Voila le manuel du slot MVS 1 Jeu le plus répandu à mes yeux (je me trompe peut-être), un petit switch à changer de position et c'est comme si ça faisait F2 sur ton clavier
Si c'est pas ce modèle, tu trouveras tous les autres types de slot MVS ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Neo-Geo_MVS à l'onglet "Révisions"
Qu'il vous fasse jouer dans des conditions décentes bordel !
Spekfresser- Lanceur de flammekueche
Merci Spekfresser !
Au top ça, je materai ça la prochaine fois que j'irai
Au top ça, je materai ça la prochaine fois que j'irai
Page 1 sur 2 • 1, 2