La bat'cade 2 le retour 28/29 Novembre
+3
Momoxx
Spekfresser
doufteu
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La bat'cade 2 le retour 28/29 Novembre
Salut à tous!!
Vous l'attendiez ou pas, vous la connaissez ou pas, vous
voulez la découvrir ou pas, eh ben elle est là quand même!
La Bat'cade, petit rappel pour ceux qui n'y étaient pas:
https://www.youtube.com/watch?v=m8T05WQbfQM
Tournois, freeplay, scoring, bar tout est là.
Nous disposeront cette année de quelque bornes en plus
ce qui nous amènera à une quinzaine de bornes au total.
(aero city, snk18, egret3, blast city, neo29, table cocktail
et même une sega swing avec pannel 4p)
Tout ça équipé par nos soins avec une multitude de jeux.
Tournois sur Astro city solo en config versus avec pannel 1p s'il vous plaît
le tout retransmis sur grand écran avec vidéo projecteur comme visible
dans la vidéo!
Street fighter 2X ainsi que windjammers sont des acquis pour les tournois, les autres jeux sont encore à décider.
L'adresse ne change pas:
La maison bleue
3 Rue de Guebwiller, 67100 Strasbourg
L'événement se déroulera le 28 et 29 Novembre 2014
La page facebook reste la même également:
https://www.facebook.com/Labatcade
L'événement étant encore en construction, n'hésitez pas à lorgner vers le
facebook ou ici même histoire d'avoir les dernières news!
Tous à vos stick pour le training, ça va cogner!
Vous l'attendiez ou pas, vous la connaissez ou pas, vous
voulez la découvrir ou pas, eh ben elle est là quand même!
La Bat'cade, petit rappel pour ceux qui n'y étaient pas:
https://www.youtube.com/watch?v=m8T05WQbfQM
Tournois, freeplay, scoring, bar tout est là.
Nous disposeront cette année de quelque bornes en plus
ce qui nous amènera à une quinzaine de bornes au total.
(aero city, snk18, egret3, blast city, neo29, table cocktail
et même une sega swing avec pannel 4p)
Tout ça équipé par nos soins avec une multitude de jeux.
Tournois sur Astro city solo en config versus avec pannel 1p s'il vous plaît
le tout retransmis sur grand écran avec vidéo projecteur comme visible
dans la vidéo!
Street fighter 2X ainsi que windjammers sont des acquis pour les tournois, les autres jeux sont encore à décider.
L'adresse ne change pas:
La maison bleue
3 Rue de Guebwiller, 67100 Strasbourg
L'événement se déroulera le 28 et 29 Novembre 2014
La page facebook reste la même également:
https://www.facebook.com/Labatcade
L'événement étant encore en construction, n'hésitez pas à lorgner vers le
facebook ou ici même histoire d'avoir les dernières news!
Tous à vos stick pour le training, ça va cogner!
doufteu- Lanceur de flammekueche
Re: La bat'cade 2 le retour 28/29 Novembre
Je te vois doufteu passez sur le forum et surtout dans cette section : si tu veux savoir qui de nous viendra a la batcade alors il y aura : Vibromaster, Yohanov, Momoxx, Spekfresser, Ladrill et Moi même ! Si il y en a d'autres qui y vont qu'il ce manifeste ici
keikun- La Légende !
c'est ça je stalk autour de ma maison constamment et je dors avec un 22 Long rifle sous mon oreiller hahahaha
keikun- La Légende !
Ouais eh ben réponds plutôt à ma demande de challenge sur ggpo
J'suis passé à Micromania and j'ai vu vos flyers ! j'espère qu'il y'aura du monde , c'est clairement le meilleur event de l'année dans le coin !!
Spekfresser- Lanceur de flammekueche
http://www.rue89strasbourg.com/index.php/2014/11/18/societe/pour-le-lancement-du-marche-de-noel-greve-generale-la-cus-vendredi-28-novembre/
petits problèmes de transport en commun à prévoir sur Strasbourg le 28, je mets juste pour vous prévenir au cas où ! à demain
petits problèmes de transport en commun à prévoir sur Strasbourg le 28, je mets juste pour vous prévenir au cas où ! à demain
P'tain, ouverture du marché de noel et greve de la CTS... ils vont galerer les Bretons ! Faut sortir les vélos !
Momoxx- Lanceur de flammekueche
Oh bordel.... Va vraiment falloir qu'on trouve quelqu'un qui puisse nous trimbaler en caisse sinon ça va être la misère...
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
http://www.rue89strasbourg.com/index.php/2014/11/26/breve/greve-cts-vendredi-28-novembre/
un peu plus d'infos pour les amis d'ailleurs, les transports en commun circulent ça devrait le faire vous inquiétez pas, c'est pas une grosse ville Strasbourg, vous venez en train ?
Si oui, vous avez juste un Tramway à prendre et quelques mètres à faire à pied donc vous êtes safe en bloc !
un peu plus d'infos pour les amis d'ailleurs, les transports en commun circulent ça devrait le faire vous inquiétez pas, c'est pas une grosse ville Strasbourg, vous venez en train ?
Si oui, vous avez juste un Tramway à prendre et quelques mètres à faire à pied donc vous êtes safe en bloc !
Ouais on vient en train, moi j'arrive vers 13h et Keikun un peu avant 14h. Si c'est trop la merde pour bouger de la gare au pire j'peux l'attendre et voir éventuellement avec lui. On verra bien quand on y sera ^^
YoYo bon je passe en coup de vent pour vous resumer un peu la session du vendredi a la batcade sur windjammers :
Tournoi a 22Joueurs avec des zargath ladrill isimorn milanea momoxx vibro yohanov qui est arriver un peu plus tard dans la soirée!
Winner looser en 2 gagnant je devais faire l finale en 3 mais on a tellement tiré sur le temps que j'ai du la finir en 2 et c'est yohanov qui a gagné apres une finale winner digne d'une vrai grande finale contre moi j'ai retrouvé vibro en finale looser avec le cerveau off service il a tenté le reset mais yohanov etait dans le bon mood !
ça prouve encore et toujours qu'a très haut niveau windjammers n'est plus qu'une question de forme
En tout cas le show etait la des le top 8 du tournoi avec des echanges de reversal superlob de + de 25sec (avec variance spin et tout le tatouin) je prendrai les photo des deux arbres pour que vous voyer un peu le parcours et les gens !!
En tout cas jouer a windjammers en versus c'est vraiment cool !! Certains diront qu'on perd en convivialité moi je dirai que au contraire c'est vraiment plus tripant de s'envoyer des taunt de loin hahahaha
Top 3 du tournoi Yohanov Vibro Keikun
Des bisous :!
Tournoi a 22Joueurs avec des zargath ladrill isimorn milanea momoxx vibro yohanov qui est arriver un peu plus tard dans la soirée!
Winner looser en 2 gagnant je devais faire l finale en 3 mais on a tellement tiré sur le temps que j'ai du la finir en 2 et c'est yohanov qui a gagné apres une finale winner digne d'une vrai grande finale contre moi j'ai retrouvé vibro en finale looser avec le cerveau off service il a tenté le reset mais yohanov etait dans le bon mood !
ça prouve encore et toujours qu'a très haut niveau windjammers n'est plus qu'une question de forme
En tout cas le show etait la des le top 8 du tournoi avec des echanges de reversal superlob de + de 25sec (avec variance spin et tout le tatouin) je prendrai les photo des deux arbres pour que vous voyer un peu le parcours et les gens !!
En tout cas jouer a windjammers en versus c'est vraiment cool !! Certains diront qu'on perd en convivialité moi je dirai que au contraire c'est vraiment plus tripant de s'envoyer des taunt de loin hahahaha
Top 3 du tournoi Yohanov Vibro Keikun
Des bisous :!
keikun- La Légende !
C'était vraiment un très bel événement, je vous encourage à trouver le temps, l'argent et la motivation pour vous y déplacer l'année prochaine, ça vaut le coup !
Ambiance très conviviale, très différente du stunfest car beaucoup moins de monde et plus de borne au mètre carré, des jeux variés avec des rotations sur demande, pas d'attente pour jouer etc.
Et bien sur un tournoi d'anthologie de Windjammers dans des conditions qui aurait relevées du fantasme il y a peu, avec du beau spectacle notamment en grande finale où on a eu pas mal de spectateurs, qui sont restés sur le c**, ce qui était aussi une des raisons de notre venue !
Comme d'habitude je crois que personne n’a pensé a filmer donc ça restera uniquement dans nos mémoires haha.
On a pu rencontrer les locaux Momoxx et Spekfresser qui en plus d'être très sympa ont également fait un beau tournoi qui va surement accélérer leur progression, les autres nouveaux sont prévenus !
petite vidéo très mal filmée avec un téléphone naze mais ça vous donne une idée de l'endroit :
Ah okk quand tu me l'a dis j'ai cru que tu voulais faire une finale en 2 mais sans reset si vibro gagnait donc j'avais pas trop compris ton attitude haha mais maintenant c'est bon.
Ambiance très conviviale, très différente du stunfest car beaucoup moins de monde et plus de borne au mètre carré, des jeux variés avec des rotations sur demande, pas d'attente pour jouer etc.
Et bien sur un tournoi d'anthologie de Windjammers dans des conditions qui aurait relevées du fantasme il y a peu, avec du beau spectacle notamment en grande finale où on a eu pas mal de spectateurs, qui sont restés sur le c**, ce qui était aussi une des raisons de notre venue !
Comme d'habitude je crois que personne n’a pensé a filmer donc ça restera uniquement dans nos mémoires haha.
On a pu rencontrer les locaux Momoxx et Spekfresser qui en plus d'être très sympa ont également fait un beau tournoi qui va surement accélérer leur progression, les autres nouveaux sont prévenus !
petite vidéo très mal filmée avec un téléphone naze mais ça vous donne une idée de l'endroit :
keikun a écrit: je devais faire l finale en 3 mais on a tellement tiré sur le temps que j'ai du la finir en 2 !
Ah okk quand tu me l'a dis j'ai cru que tu voulais faire une finale en 2 mais sans reset si vibro gagnait donc j'avais pas trop compris ton attitude haha mais maintenant c'est bon.
Dernière édition par Yohanov le Mar 2 Déc 2014 - 13:38, édité 2 fois (Raison : i)
Invité- Invité
C'est pas que j'ai pas pensé à filmer personnellement, j'aurai bien aimé, c'est juste que j'ai pas d'appareil digne de ce nom. Mais Doufteu lui a pris pas mal de vidéos, notamment les phases finales des differents tournois donc ça devrait arriver bientôt. Le temps de nous concocter un ptit montage sympatoch
.
Dernière édition par Yohanov le Mar 10 Jan 2017 - 19:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Un scott aussi mauvais sur la vidéo ... Ça ne peut être que Momoxxx
ça à l'air bien stylé en tout cas
ça à l'air bien stylé en tout cas
m4x- Se plie en 4 dans les tournois ...
Ouais il avait une mini camera, il a pris la grande finale Windjammers en entier ça c'est sûr j'l'ai vu à coté de moi, ce dont je suis moins sûr c'est la qualité de la vidéo et le cadrage (car ya pas d'écran sur sa mini caméra donc j'espère qu'il maîtrise :p). Pour les autres je sais pas trop, je l'ai vu filmer aussi une bonne partie du tournoi TwinkleStar. Pour 2X j'ai pas fait gaffe mais j'imagine qu'il a filmé aussi. Il viendra sûrement poster tout ça ici.
Et oui je te confirme M4X c'est Momoxx qui joue contre Keikun sur la vidéo. On voit aussi Spekfresser sur le canap derrière Keikun tout à droite et moi je suis la larve sur l'autre canap derrière Momoxx x)
Et oui je te confirme M4X c'est Momoxx qui joue contre Keikun sur la vidéo. On voit aussi Spekfresser sur le canap derrière Keikun tout à droite et moi je suis la larve sur l'autre canap derrière Momoxx x)
Je crois avoir entendu une Jenet sur la vidéo :3
Balrogg- Messages : 81
Ouais possible, yavait la borne avec Garou qui faisait un max de bordel à coté.
Yohanov, j'ai vu que tu as dl les premières vidéos que je t'ai envoyé, le reste arrive, ça prends un
temps fou d'envoyer des fichiers si lourds avec wetransfer.
temps fou d'envoyer des fichiers si lourds avec wetransfer.
C'est possible de les récupérer aussi ou c'est exclusivement pour Yohanov ?
.
Dernière édition par Yohanov le Mar 10 Jan 2017 - 19:03, édité 1 fois
Invité- Invité
oh ben moi je m'en fiche c'est juste que yohanov a demandé à les avoir donc je lui ai filé
je peux les envoyer à tout le monde mais c'est long ^_^
je peux les envoyer à tout le monde mais c'est long ^_^
c bon tkt doufteu si yohan les met sur youtube c parfait en tout cas merci a toi j'espere que ça ta plu et aux gens qui etait la aussi qui ont maté du windjammers !
Sinon pour ma part c'etait bien cool de vous avoir rencontré toi et Boubou vous etes vraiment bien cool !
Sinon pour ma part c'etait bien cool de vous avoir rencontré toi et Boubou vous etes vraiment bien cool !
keikun- La Légende !
Page 1 sur 2 • 1, 2