Dons de jeux steam
3 participants
Page 1 sur 1
Dons de jeux steam
Salutations,
Je me suis payé l'humble bundle square enix, et dans le lot j'ai quelques jeux à offrir parce qu'ils ne m'interessent pas. Ce sont des clés steam.
- Nosgoth veteran pack (un dlc pour un free to play)
- Just Cause 2
- Lara Croft and the Guardian of Light
- Battlestations: Midway
- Mini Ninjas
Membres de Ariane4ever et Windjammers France uniquement. 1 exemplaire de chaque. Premier arrivé, premier servi.
Si vous ne connaissez pas l'humble bundle, c'est un site de fort bon aloi qui propose d'acheter au prix que l'on souhaite une liste de jeux, sachant que l'on peut repartir la somme entre l'editeur des jeux, le fonctionnement du site en soi, et surtout une association caritative.
www.humblebundle.com
Je me suis payé l'humble bundle square enix, et dans le lot j'ai quelques jeux à offrir parce qu'ils ne m'interessent pas. Ce sont des clés steam.
- Nosgoth veteran pack (un dlc pour un free to play)
- Just Cause 2
- Lara Croft and the Guardian of Light
- Battlestations: Midway
- Mini Ninjas
Membres de Ariane4ever et Windjammers France uniquement. 1 exemplaire de chaque. Premier arrivé, premier servi.
Si vous ne connaissez pas l'humble bundle, c'est un site de fort bon aloi qui propose d'acheter au prix que l'on souhaite une liste de jeux, sachant que l'on peut repartir la somme entre l'editeur des jeux, le fonctionnement du site en soi, et surtout une association caritative.
www.humblebundle.com
DrKubiac- South Town Wannabe
Re: Dons de jeux steam
Bonne idée.
Moi aussi j'ai des jeux en trop sur humble bundle si des gens en veulent. Par contre mes jeux seront sur la plateforme origin et non steam.
Voici la liste:
-Dead Space
-Burnout Paradise: The Ultimate Box
-Medal of Honor
-Command & Conquer: Red Alert 3
-Crysis 2 Maximum Edition (sur steam celui là)
-Populous
-Guardians of Middle-earth (sur steam)
-Fear 1, 2 & 3 (sur steam)
Vous pouvez me MP pour les clés. Et du coup pour pas faire de favoritisme ça sera aussi les premiers arrivés qui seront servis (il y aura quand même avantage à la communauté windjammers s'il y a plusieurs personnes au même moment pour le même jeu).
Moi aussi j'ai des jeux en trop sur humble bundle si des gens en veulent. Par contre mes jeux seront sur la plateforme origin et non steam.
Voici la liste:
-Dead Space
-Burnout Paradise: The Ultimate Box
-Medal of Honor
-Command & Conquer: Red Alert 3
-Populous
-Guardians of Middle-earth (sur steam)
-Fear 1, 2 & 3 (sur steam)
Vous pouvez me MP pour les clés. Et du coup pour pas faire de favoritisme ça sera aussi les premiers arrivés qui seront servis (il y aura quand même avantage à la communauté windjammers s'il y a plusieurs personnes au même moment pour le même jeu).
Dernière édition par Fabulouss le Mer 22 Oct 2014 - 17:31, édité 1 fois
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
Invité- Invité
Ajout de deux jeux :
- Just Cause 1
- The Last Remnant
- Just Cause 1
- The Last Remnant
DrKubiac- South Town Wannabe
Hey
Deja merci pour le post et ensuite juste cause 1 m'intéresse j'ai acheter le jeu à la fnac mais les marche dons si il est libre je refuse pas tanks
Aymeric- Messages : 2
Et the last remanant ainsi que command re tanks
Aymeric- Messages : 2