Le topic à flood t' as vu ?
+22
Jarzwel
Fabulouss
Spekfresser
Momoxx
Soon
WF_Dan
Balrogg
Vibromaster
illy
keikun
Eleazar
Exosta
m4x
Seigneur_BluRay
selass
UndeadWoody
Tuxosaurus
Miles The One
Acceomega
OzL
Cacit
LeDam
26 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Le topic à flood t' as vu ?
Je ne sais pas qui a entrepris de grouper les membres avec les statuts tel que "Lanceur de flammekueche", "Lanceur de galette bretonne" ou encore "TOP & FER !" mais c'est top, merci
J'en profite au passage pour remercier les admins du taf que vous faites pour garder le forum et la communauté actifs ! A ce rythme on aura bientôt notre tournoi à l'evo ! [mode Lèche off]
J'en profite au passage pour remercier les admins du taf que vous faites pour garder le forum et la communauté actifs ! A ce rythme on aura bientôt notre tournoi à l'evo ! [mode Lèche off]
LeDam- Lanceur de galette bretonne
Re: Le topic à flood t' as vu ?
/
Dernière édition par Yohanov le Mar 10 Jan 2017 - 19:11, édité 1 fois
Invité- Invité
J'avoue que c'est drôle mais je suis d'accord que c'est un peu "too much" et un poil envahissant. Et le "Frisbies Pies" est très dur à lire.
Si vous vous demandez de qui ça vient, pas de moi, donc c'est Dan :p
Si vous vous demandez de qui ça vient, pas de moi, donc c'est Dan :p
Dernière édition par Vibromaster le Mer 17 Déc 2014 - 14:00, édité 1 fois
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
C' était un gag le coup des plats à tarte , image modifiée, j' attends vos retours les tops fr
Ba j'vois toujours la même image moi Modifiée par sa taille peut être ?
[Edit] Ah oui non d'accord, c'est mon rang spécial, ça me dérange pas si tu me la laisses comme ça [/Edit]
[Edit bis] Ah merde trop tard t'as déjà changé, bon du coup j'me la modifie un peu et la garde comme ça ^^ [/Edit bis]
[Edit] Ah oui non d'accord, c'est mon rang spécial, ça me dérange pas si tu me la laisses comme ça [/Edit]
[Edit bis] Ah merde trop tard t'as déjà changé, bon du coup j'me la modifie un peu et la garde comme ça ^^ [/Edit bis]
C'est trop la clôsse! je plusois vigoureusement
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
.
Dernière édition par Yohanov le Mar 10 Jan 2017 - 19:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi j'y ai echapé car j'ai un truc carrement mieux a la place HAHAHAHAHA
Ps : j'ai aimé le taunt sur l'argent !
Ps : j'ai aimé le taunt sur l'argent !
keikun- La Légende !
Yohanov a écrit:en plus l'argent c'est ta couleur vibro :troll:
Euh, j'ai pas compris...
la medaille du mec qui fini second elle est de quel couleur vibro ? c'est bon ta compris ?
keikun- La Légende !
Aahhhhhhhhhh d'accord, putain j'suis long à la détente, quel enculé xD
Bah ouais il te la mise propre a la relève hahaha
keikun- La Légende !
Bon toi le bronze, arrête de flooder pour repasser devant moi en message
je suis toujours le number one sur le papier hahaha la ligue pro et le supa n'oublie pas ! c'est quoi ton palmares a toi ? tu devrais rename Bonchan ça t'irai tellement mieux en plus c'est un japonais avec ta tete de fonsdé tu passe creme pour un asiat !
keikun- La Légende !
keikun a écrit:je suis toujours le number one sur le papier hahaha la ligue pro et le supa n'oublie pas ! c'est quoi ton palmares a toi ? tu devrais rename Bonchan ça t'irai tellement mieux en plus c'est un japonais avec ta tete de fonsdé tu passe creme pour un asiat !
lol j'allais dire exactement la même chose l'éternel 2ème Bonchan
Balrogg- Messages : 81
keikun a écrit:je suis toujours le number one sur le papier hahaha la ligue pro et le supa n'oublie pas !
Ah oui tu veux parler de la tourné du Supa qui a démarré quand moi et Dobo étions à nos balbutiement. C'est pour ça en fait que tu veux pas recommencer l'année prochaine, t'as peur de te faire détrôner. Sur les 5 derniers, t'en gagnes 1, j'en gagne 1, Dobo 3. Si t'en refaisais une c'est Dobo qui serait "number one" et nous on se disputerait la 2eme place mon pote.
Quant à la ligue pro, fais moi rire. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. T'as pas encore trop d'amertume après cette victoire ? J'pensais même pas que tu oserais t'en vanter.
Donc ouais, sur le papier peut être, effectivement.
Tu le verras mon palmarès, sois patient, tu vas te le prendre dans le fion, tôt ou tard, fais moi confiance.
Je n'attend que ça mon poussin que tu me poutre pour dobo c'est vrai sur le papier je suis 1er mais sur les faits c'est pas tout a fait vrai maintenant toi t'est encore LOIN de me donné une opposition digne de dobodry (a part sur lawn et encore ... :p) Enfin avant de parler entre toi et moi faut pas oublié yohanov aussi ! et le Duo Birdy OzL avant moi yen a deja d'autres qui peuvent t'assassiner !
Sinon j'en profite de ce post pour vous dire que le passage sur scene au stun pour l'instant est sur la bonne voie j'ai eu un premier retour du tonton SRG en personne et actuellement il trouve l'idée sympa et va essayer de me recontacter apres avoir check un peu le reste de son orga mais sa ne nous empeche pas de leur envoyer quand meme un dossier en beton armé je vais essayer de vous preparer une ebauche d'ici la fin de semaine apres je compte sur vous tous pour y mettre la main a la patte (correction de fautes rajout de texte voir photo voir video !
il faut vraiment mettre toute les chance de notre coté si il nous laisse la scene une fois on a interet a faire le spectacle je vous le dit si on veut esperer avec cette place annuel !
Sinon j'en profite de ce post pour vous dire que le passage sur scene au stun pour l'instant est sur la bonne voie j'ai eu un premier retour du tonton SRG en personne et actuellement il trouve l'idée sympa et va essayer de me recontacter apres avoir check un peu le reste de son orga mais sa ne nous empeche pas de leur envoyer quand meme un dossier en beton armé je vais essayer de vous preparer une ebauche d'ici la fin de semaine apres je compte sur vous tous pour y mettre la main a la patte (correction de fautes rajout de texte voir photo voir video !
il faut vraiment mettre toute les chance de notre coté si il nous laisse la scene une fois on a interet a faire le spectacle je vous le dit si on veut esperer avec cette place annuel !
keikun- La Légende !
Haha j'adore ce topic qui se transforme en joute verbale xD Et je sais bien qu'on n'est pas que 3, loin de là et tant mieux d'ailleurs, à l'heure actuelle même s'il y a des tendances, personne n'est clairement au dessus des autres je pense, on peut tous mourir en poule, et c'est ça qui fait tout l’intérêt de la compétition.
Sinon pour le Stun ça défonce ! Faut vraiment qu'on y passe sur cette scène, au niveau de la visibilité ya pas mieux là c'est niveaux international qu'on fera connaitre le jeu, il faut vraiment qu'on en profite.
Sinon on parlait de ça avec Dan sur IRC, on va essayer d'instaurer le "Disc Mania" de façon récurrente au Stunfest, je bosse sur un logo actuellement, (j'vais essayer de le fignoler dans l'aprem ou demain), ça serait peut être bien de l'ajouter au dossier. Sinon j'veux bien passer en relecture, si ça peut aider
Sinon pour le Stun ça défonce ! Faut vraiment qu'on y passe sur cette scène, au niveau de la visibilité ya pas mieux là c'est niveaux international qu'on fera connaitre le jeu, il faut vraiment qu'on en profite.
Sinon on parlait de ça avec Dan sur IRC, on va essayer d'instaurer le "Disc Mania" de façon récurrente au Stunfest, je bosse sur un logo actuellement, (j'vais essayer de le fignoler dans l'aprem ou demain), ça serait peut être bien de l'ajouter au dossier. Sinon j'veux bien passer en relecture, si ça peut aider
Oui c bien c pour ça aussi vous tous hein pas que dan vibro et moi si vous avez des idée des truc a rajouter que vous pensez que ça ferait bien dans le dossier etc n'hesitez surtout pas toutes les pierres sont bonne a mettre a l'édifice !
keikun- La Légende !
Perso pour le moment j'ai pas d"idées, mais si j'en ai une je partagerai et m'activerai.
Sinon pour la relecture je suis dispo même si je suis pas infaillible sur l'aurtografe (oui c'est fait exprès).
Sinon pour la relecture je suis dispo même si je suis pas infaillible sur l'aurtografe (oui c'est fait exprès).
Haha super l'idée!
Par contre je suis déçu de ne rien avoir !! xD
Par contre je suis déçu de ne rien avoir !! xD
Cacit- Messages : 140
Déserteur ça te va ?
Excuse moi d'être pas mal occupé en ce moment.
Mais puisque tu veux taunt, moi j'étais à l'heure pour les play-off xD
Mais puisque tu veux taunt, moi j'étais à l'heure pour les play-off xD
Cacit- Messages : 140
Cacit use hard taunt. It's very effective!
Ouais mais t'as quand même perdu, ça t'a pas servi à grand chose :p
PS : Faut vraiment qu'on fasse un topic taunt x)
PS : Faut vraiment qu'on fasse un topic taunt x)
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12