(TOPIC UNIQUE) LES TOURNOIS "FIGHTCADE"
+12
Vibromaster
Balier
keikun
Miles The One
Momoxx
Balrogg
Birdy
Exosta
OzL
WF_Dan
m4x
Spekfresser
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: (TOPIC UNIQUE) LES TOURNOIS "FIGHTCADE"
Comme annoncé, j'ai pas pu être là, dommage. Il y avait du beau monde en plus à ce que je vois
PS : Ça a été streamé quelque part ?
PS : Ça a été streamé quelque part ?
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Tournoi Super Sidekick 3 le samedi 14 Novembre à 21h00 !
On repart sur un tournoi du plus viril des jeux de soccer de Fightcade !
http://challonge.com/tournaments/signup/yb7dqkiNls
Peu de changement sur les règles :
Match en VS play time : 5 min
Finale en 8 min
On compte seulement les buts ( la mandale reste de rigueur pour impressionner le public simplement)
En cas d'égalité, s'il y a un vif d'or, l'heureux violent remporte le match. Si les deux adversaires sont des fragiles, il y a mort subite puis tirs au but.
Les grosses équipes sont prohibées :
France, Allemagne, Italie, Bresil, Argentine, Hollande, Suede, Belgique, Danemark
C'est simple, ce sont celles qui ont trois attributs au maximum.
Le gagnant se verra refourgué un jeu steam qui traine, aucune qualitée garantie !
On repart sur un tournoi du plus viril des jeux de soccer de Fightcade !
http://challonge.com/tournaments/signup/yb7dqkiNls
Peu de changement sur les règles :
Finale en 8 min
On compte seulement les buts ( la mandale reste de rigueur pour impressionner le public simplement)
En cas d'égalité, s'il y a un vif d'or, l'heureux violent remporte le match. Si les deux adversaires sont des fragiles, il y a mort subite puis tirs au but.
Les grosses équipes sont prohibées :
France, Allemagne, Italie, Bresil, Argentine, Hollande, Suede, Belgique, Danemark
C'est simple, ce sont celles qui ont trois attributs au maximum.
Le gagnant se verra refourgué un jeu steam qui traine, aucune qualitée garantie !
Dernière édition par Momoxx le Sam 31 Oct 2015 - 2:16, édité 1 fois
Momoxx- Lanceur de flammekueche
et mettre un lien pour s'inscrire sa tarracherai le cul enfoiré ???
keikun- La Légende !
C'est pas con ça, je me disais bien que j'avais oublié un truc !
Et cette fois à la fin, pense à clôturer ton tournoi sur challonge avant l'année prochaine :p
Super Sidekick 5 Turbo
Nouvelle Épreuve du Challenge Sidekick Samedi soir ( 26) à 21 h !
Patates de Forains, Doskoi et Tiger Knee, cette fois ci le tournoi sera sous le signe de Street Fighter 2X
Un nombre limité d'équipe jouable, selon votre perso préféré de ce fameux jeu : USA ( Ken, Guile, Boxeur), Chine ( Chun-li), Japon( Ryu, Honda), Brésil ( Blanquette), Mexique ( T Hawk), Thailande ( Sagat/Dictateur), Russie ( Zangief, ben ouai l'USSR était tombée !), Inde ( Dhalsim), UK ( Cammy), Hong Kong ( Fei Long) , Jamaïque ( Dee Jay), et Espagne (Griffe)
A part ça, règles habituelles
Finale en 8 min
On compte les buts, et les vifs d'or. Pour rappel le vif d'or est l'animation de la mandale sur l'arbitre lors de la réclamation, qui passe le carton jaune a rouge. Il vaut 150 points, z'avez intêret à répondre par la violence. L'animation du carton rouge instant ( plutot rare) compte comme un vif d'or. Si les deux adversaires sont des fragiles, il y a mort subite puis tirs au but ( les deux joueurs doivent faire start et sélectionner la prolongation)
Pour des raisons évidentes d'équipe représentée ( la Jamaïque, mon !), le tournoi se jouera sur Neo Geo cup 98, le jeu est le même avec des musiques plus stylée, et la Jamaïque et Yougoslavie en plus, tout le reste est absolument une copie conforme de sidekick
Inscris toi !
Patates de Forains, Doskoi et Tiger Knee, cette fois ci le tournoi sera sous le signe de Street Fighter 2X
Un nombre limité d'équipe jouable, selon votre perso préféré de ce fameux jeu : USA ( Ken, Guile, Boxeur), Chine ( Chun-li), Japon( Ryu, Honda), Brésil ( Blanquette), Mexique ( T Hawk), Thailande ( Sagat/Dictateur), Russie ( Zangief, ben ouai l'USSR était tombée !), Inde ( Dhalsim), UK ( Cammy), Hong Kong ( Fei Long) , Jamaïque ( Dee Jay), et Espagne (Griffe)
A part ça, règles habituelles
Finale en 8 min
On compte les buts, et les vifs d'or. Pour rappel le vif d'or est l'animation de la mandale sur l'arbitre lors de la réclamation, qui passe le carton jaune a rouge. Il vaut 150 points, z'avez intêret à répondre par la violence. L'animation du carton rouge instant ( plutot rare) compte comme un vif d'or. Si les deux adversaires sont des fragiles, il y a mort subite puis tirs au but ( les deux joueurs doivent faire start et sélectionner la prolongation)
Pour des raisons évidentes d'équipe représentée ( la Jamaïque, mon !), le tournoi se jouera sur Neo Geo cup 98, le jeu est le même avec des musiques plus stylée, et la Jamaïque et Yougoslavie en plus, tout le reste est absolument une copie conforme de sidekick
Inscris toi !
On sent que le mec à taffer son challonge maintenant il met un lien d'inscription! Il pense presque à tout sauf que je suis triste de ne pas y voir le Gwaktemala...
Cacit- Messages : 140
Road to Stunfest #1 2016 Magical Drop 3
Yo Yo Les loulou le premier road to stunfest va commencer ce dimanche 3 Avril a 21h sur fightcade sur magical drop 3 !
Voici les règles :
FT2 Winner Looser bracket
Finale FT3
Papa Strengh et tous les perso caché sont interdits !
Bracket : http://windjammersfr.challonge.com/pomi0m82
Bonne chance a tous que la meilleure boule gagne hahaha
Voici les règles :
FT2 Winner Looser bracket
Finale FT3
Papa Strengh et tous les perso caché sont interdits !
Bracket : http://windjammersfr.challonge.com/pomi0m82
Bonne chance a tous que la meilleure boule gagne hahaha
keikun- La Légende !
Tournois Twinklestar Sprites
Et oui, ce qui devait arriver arriva !!
Je vous propose qu'on compare nos zobs sur Twinklestar !
Bah oui, au bout d'un moment faut quand même qu'on sache qui a la plus grosse !!
Ce jeudi 11 Aout à 21h
Vous êtes évidemment tous les bienvenues, petites et grandes, larges ou fines...
------------------------------
Règle :
FT2
Final FT3
Perso libre
Double élimination
Lien du Challonge :
http://challonge.com/fr/tournaments/signup/avU7hf2sUi
Je vous propose qu'on compare nos zobs sur Twinklestar !
Bah oui, au bout d'un moment faut quand même qu'on sache qui a la plus grosse !!
Ce jeudi 11 Aout à 21h
Vous êtes évidemment tous les bienvenues, petites et grandes, larges ou fines...
Règle :
FT2
Final FT3
Perso libre
Double élimination
Lien du Challonge :
http://challonge.com/fr/tournaments/signup/avU7hf2sUi
Dernière édition par Plistter le Mar 16 Aoû 2016 - 12:39, édité 1 fois
Plistter- Messages : 24
C'était chouette. dommage qu'il y avais pas mal de monde qui était inscrit mais pas présent. La prochaine faudra penser à faire des piqures de rappel un jour avant et une heure via twitter forum et discord. J'ai peu suivis comment ça c'est déroulé a ce niveau la.
Touakak- Technicien de la frame data
C'était bien sympa
Regrettable pour les absents, encore plus pour ceux qui étaient inscrit et présent sur le Discord et qui ne répondaient pas...
Pour l'organisation, j'ai fait ça à l'arrache, un post sur WJFr + annonce le jour même sur le Discord et WFDan (il me semble) c'est occupé du Tweeter FightCade après j'ai juste fait un rappel sur le Discord 15/20min avant le début.
Là je réfléchis sérieusement à organiser un tournoi hybride potentiellement long (suivant les disponibilité de chacun), il me faudrait 12 joueurs (motivés) pour que ce soit nickel !!
Regrettable pour les absents, encore plus pour ceux qui étaient inscrit et présent sur le Discord et qui ne répondaient pas...
Pour l'organisation, j'ai fait ça à l'arrache, un post sur WJFr + annonce le jour même sur le Discord et WFDan (il me semble) c'est occupé du Tweeter FightCade après j'ai juste fait un rappel sur le Discord 15/20min avant le début.
Là je réfléchis sérieusement à organiser un tournoi hybride potentiellement long (suivant les disponibilité de chacun), il me faudrait 12 joueurs (motivés) pour que ce soit nickel !!
Teutonic Open
Venu de nul part, sans crier gare, je vous propose le plus grand championnat de Neo Turf Masters jamais organisé !!
Et oui rien que ça...
Donc voici la 1ère partie du championnat, le Teutonic Open :
Précisions :
- Touts les phases (poule ou final, round robin ou élimination simple) se joueront en fonction de votre disponibilité, c'est à dire que vous reporterez les scores tout seul, comme des grands, nul besoin que tout le monde soit connectés pour les phases finales qui se dérouleront en mode tournois.
- Si il y a moins de cinq participants, nous passerons direct aux phases finales, si il y a six participants ou plus, les phases de poules se passeront en mode Round Robin (Mode Ligue) avec des groupes pour ne pas avoir à faire 36 matchs.
- Si l'engouement est là (oops, c'est la Hype qu'on dit de nos jours), nous continuerons avec le parcoure du Japon ensuite les USA et les meilleurs seront qualifier pour la grande final se déroulant en Australie (Stroke Play, Tournois simple ou double élimination en fonction du déroulement des précédentes parties...) !!
A vos clubs !!!
!! The Biggest Turf Grazer Championship !!
I did it
I did it
Et oui rien que ça...
Donc voici la 1ère partie du championnat, le Teutonic Open :
---------------------------------------
Germany : Baden National Golf Course
Personnage libre
Crédits illimités
Phase de poules :
Mode Match Play uniquement
6 trous / Sudden Death en cas d'égalité
Phase finale :
Mode Stroke Play uniquement
9 trous pour la Finale / Sudden Death en cas d'égalité
Germany : Baden National Golf Course
Personnage libre
Crédits illimités
Phase de poules :
Mode Match Play uniquement
Phase finale :
Mode Stroke Play uniquement
9 trous pour la Finale / Sudden Death en cas d'égalité
Précisions :
- Touts les phases (poule ou final, round robin ou élimination simple) se joueront en fonction de votre disponibilité, c'est à dire que vous reporterez les scores tout seul, comme des grands, nul besoin que tout le monde soit connectés pour les phases finales qui se dérouleront en mode tournois.
- Si il y a moins de cinq participants, nous passerons direct aux phases finales, si il y a six participants ou plus, les phases de poules se passeront en mode Round Robin (Mode Ligue) avec des groupes pour ne pas avoir à faire 36 matchs.
- Si l'engouement est là (oops, c'est la Hype qu'on dit de nos jours), nous continuerons avec le parcoure du Japon ensuite les USA et les meilleurs seront qualifier pour la grande final se déroulant en Australie (Stroke Play, Tournois simple ou double élimination en fonction du déroulement des précédentes parties...) !!
A vos clubs !!!
Allller !! Je touche aussi ma bille sur Neo Turf attention !
C'est bien mais c'est quand ?
Bien vu, j'ai zappé ça !
Les inscriptions sont ouvertes 1 semaine.
Vous avez jusqu'au Jeudi 25 Aout à 20h00 !!
Les inscriptions sont ouvertes 1 semaine.
Vous avez jusqu'au Jeudi 25 Aout à 20h00 !!
Le bien aimé Momoxx ayant été des plus opportuns de me faire découvrir Super Sidekicks 3 et son vif d'or, j'ai envie de reprendre la chose !
Voici le SidekickYvien? le Vendredi 14 octobre à 21h :
Match en 5 minutes
Finale en 8 minutes.
Et le fameux vif d'or : si un joueur commet une faute et se fait sanctionner par un carton, il peut, par excès de colère et de "merde, je vais devoir rouler en voiture de prolo si je ne joue pas le prochain match à cause de ce carton", frapper l'arbitre. Le joueur ayant commis l'irréparable gagne 150 points (officieusement bien sûr).
Si le match se termine par une égalité, on finit aux tirs aux buts.
Les grosses équipes sont interdites :
France, Allemagne, Italie, Brésil, Argentine, Hollande, Suède, Belgique et Danemark.
http://challonge.com/tournaments/signup/s7rQPUyqlf
Se poser devant un streaming avec des commentateurs me plairait bien, quelqu'un est disponible pour le streaming ? Et je me tâte à commenter, sans serious business, on est là pour la déconne. Y'a un acolyte pour se joindre à moi ? (Si deux personnes y tiennent, je laisse ma place de commentateur avec joie).
Voici le SidekickYvien? le Vendredi 14 octobre à 21h :
Match en 5 minutes
Finale en 8 minutes.
Et le fameux vif d'or : si un joueur commet une faute et se fait sanctionner par un carton, il peut, par excès de colère et de "merde, je vais devoir rouler en voiture de prolo si je ne joue pas le prochain match à cause de ce carton", frapper l'arbitre. Le joueur ayant commis l'irréparable gagne 150 points (officieusement bien sûr).
Si le match se termine par une égalité, on finit aux tirs aux buts.
Les grosses équipes sont interdites :
France, Allemagne, Italie, Brésil, Argentine, Hollande, Suède, Belgique et Danemark.
http://challonge.com/tournaments/signup/s7rQPUyqlf
Se poser devant un streaming avec des commentateurs me plairait bien, quelqu'un est disponible pour le streaming ? Et je me tâte à commenter, sans serious business, on est là pour la déconne. Y'a un acolyte pour se joindre à moi ? (Si deux personnes y tiennent, je laisse ma place de commentateur avec joie).
Exosta- TOP & FER !
International Twinklestar League 1st Round
Allez c'est partie !!!!
Voici le lancement de la Ligueofficielle de Twinklestar Sprites !!
Tout les journaux, tel Le Monde, le Wall Street Journal, Libération...
Ainsi que les plus grandes chaînes de TV (FR3, BBC, CNN, LCI, BFM) sont au courant du plus grand championnat de Twinkle au monde !!
Donc, comment ça se passe ?
Bah, c'est très simple, le format est identique à celui de La Tossanga League !
C'est du Round Robin, il faudra jouer contre tout les joueurs inscrit une fois !!
C'est à dire ?
Ranking à la clef !!
Le ranking sera établit à la fin de ce championnat et remis en jeu... bah... plus tard !
Tout le monde, peut s'inscrire, il n'y a pas de distinction de niveau, de sexe, de nationalité, d’orientation politique...
Il faut juste se rendre un minimum disponible (comme la Tossanga) pour effectuer tous ses matchs !
Il parait qu'il y a déjà des super players, est-ce vrai ?
C'est très simple...
Bon là ça se complique.
Il y en a déjà 3 d'inscrit et 3 ou 4 autres devraient suivre prochainement.
Va falloir assurer mon gars !!!!!
Comment puis-je développer mon skill ?
Tu te démerdes !!
Faut doser le jeu, ya pas de secret, une section Tutorial se trouve dans le Discord de Twinkle !!
Et je suis souvent disponible sur FightCade pour joué au jeu !
Mais, quels sont les règles ?
C'est très simple...
Voilà voilà, j'ai surement oublié des choses, mais je suis à votre disposition pour d'éventuelle question !!
Purisuta-Sensei, à votre service !
Voici le lancement de la Ligue
Tout les journaux, tel Le Monde, le Wall Street Journal, Libération...
Ainsi que les plus grandes chaînes de TV (FR3, BBC, CNN, LCI, BFM) sont au courant du plus grand championnat de Twinkle au monde !!
Donc, comment ça se passe ?
Bah, c'est très simple, le format est identique à celui de La Tossanga League !
C'est du Round Robin, il faudra jouer contre tout les joueurs inscrit une fois !!
C'est à dire ?
Ranking à la clef !!
Le ranking sera établit à la fin de ce championnat et remis en jeu... bah... plus tard !
Tout le monde, peut s'inscrire, il n'y a pas de distinction de niveau, de sexe, de nationalité, d’orientation politique...
Il faut juste se rendre un minimum disponible (comme la Tossanga) pour effectuer tous ses matchs !
---------------------------------------------------------------------
Comment puis-je m'inscrire ?
C'est très simple, en cliquant ici --> http://challonge.com/fr/tournaments/signup/spsby4sU1x
Comment puis-je trouver mes adversaires ?
C'est très simple, en cliquant ici --> https://discord.gg/v4zZE4v
Comment puis-je m'inscrire ?
C'est très simple, en cliquant ici --> http://challonge.com/fr/tournaments/signup/spsby4sU1x
Comment puis-je trouver mes adversaires ?
C'est très simple, en cliquant ici --> https://discord.gg/v4zZE4v
Il parait qu'il y a déjà des super players, est-ce vrai ?
Bon là ça se complique.
Il y en a déjà 3 d'inscrit et 3 ou 4 autres devraient suivre prochainement.
Va falloir assurer mon gars !!!!!
Comment puis-je développer mon skill ?
Faut doser le jeu, ya pas de secret, une section Tutorial se trouve dans le Discord de Twinkle !!
Et je suis souvent disponible sur FightCade pour joué au jeu !
Mais, quels sont les règles ?
C'est très simple...
First To 3 (Best Of 5)
Personnage Libre
Personnages secret /!\ INTERDIT /!\
Fin de la Ligue prévu pour le 1er Février
First To 3 (Best Of 5)
Free Character
Secret characters /!\ FORBIDDEN /!\
End of the League scheduled for February 1st
First To 3(ベストオブ5)
フリーキャラクター
秘密の文字 /!\忘れた/!\
2月1日に予定リーグの終わり
Personnage Libre
Personnages secret /!\ INTERDIT /!\
Fin de la Ligue prévu pour le 1er Février
First To 3 (Best Of 5)
Free Character
Secret characters /!\ FORBIDDEN /!\
End of the League scheduled for February 1st
First To 3(ベストオブ5)
フリーキャラクター
秘密の文字 /!\忘れた/!\
2月1日に予定リーグの終わり
Voilà voilà, j'ai surement oublié des choses, mais je suis à votre disposition pour d'éventuelle question !!
Purisuta-Sensei, à votre service !
Dernière édition par Plistter le Lun 14 Nov 2016 - 9:21, édité 1 fois
oui je crois que tu a oublié la date de lancement de la ligue hahaha
keikun- La Légende !
C'est dingue, à chaque fois j'oublie de mettre le début des hostilités !!
Début du championnat, le 1er Décembre !!!!
Faut encore que je trouve encore quelque super players...
Début du championnat, le 1er Décembre !!!!
Faut encore que je trouve encore quelque super players...
Tournoi - Magical Drop III
La HFS arrive a petit pas et comme vous le savez (sûrement) déjà, y'aura pas que windjammers. Y'aura même Magical Drop 3. Yey ! ça tombe bien, c'est dosable sur fightcade, et y'a quelques gars dans la commu' (et ailleurs) qui ont faim.
Cool ! go faire un tournoi, Dimanche 12 févrirer, 21h20 ! :
http://challonge.com/tournaments/signup/xnqQMe4wu6
Quoi ? Tu sais pas c'est quoi Magical Drop ? Ouai bon Attends que je t'explique. Si tu sais déjà scroll down.
Tu vois sur cette image, y'a 2 écrans, un pour chaque joueurs. T'a ton "pierrot" en bas, c'est le fou et sa flèche (pas le joueur breton de fei long) . T'appuies sur A, il prends des boules. Tu le déplaces de droite à gauche, et tu lâches les boules avec B. Et si tu alignes 3 mêmes couleurs verticalement (and only if), sa efface ses boules. Tu devineras facilement que le but est de survivre et d'envoyer des boules à l'adversaire. Bien sûr y'a un systeme de combo, c'est d'ailleurs le seul moyen d'attaquer. Pour les réaliser c'est simple (le jeu est simple) : tant que la machine est en train de résoudre l'action précédente, tu incrémentes le combo. comme ça :
- Spoiler:
Autre manière de gagner, c'est au quota. Tu vois le chiffres au milieu ? c'est le nombre de boule qui te reste à péter avant d'avoir gagner.
Faut savoir une dernière chose : Les persos sont pas pareils, avec une grosse tier list. En faite, le perso change le pattern que tu envoies a ton adversaire (lol y'en a?). Joue par toi même tu comprendras, j'vais pas tout t'expliquer non plus. Sinon y'a un gamefaqs que tu peux googler magueule.
RELGES :
Y'aura des règles spéciales par contre. Pourquoi ? Attends j't'expliques en les écrivant si tu veux bien.
Règles relatives aux personnages :
Règle 1 : MIRROR LOCK. Ouai, vous serez obligés de jouer le même shoto ! C'plus équilibré comme ça, chaqu'un joue ce qu'il veut.
Règle 2 : First Character : Emperor. C'est le 6eme en partant de la gauche, il ressemble au roi keikun (couronné lui au moins lol), mais en version gay malsain. C'est geikun...Le perso est pas ultra dur, mais pas gratos non. C'est un bon compromis je pense. Vous pouvez vous mettre en accord avec votre adversaire pour démarrer sur un autre perso si vous le souhaitez.
Règle 3 : Counter pick au perdant, tous persos autorisés, même caché. Faites vous zizir. C'est toujours du mirroir par contre
Règle relatif au mode de jeu :
FT2 3 Round gagnés et 200quotas.
Pour faire ça :
Etape 1 : F2. Oui la touche de ton clavier malin.
Etape 2 : 3eme choix du menu ("soft dip switch" il me semble. peut être pas. c'est sur c'est le 3eme choix).
Bouton A pour selec'
Etape 3 : 2eme choix menu("slot Magical Drop 3").
Etape 4 : VS NORM => vous passez à 200.
Etape 5 : VS COUNT => vous passez à 5.
Pourquoi ce setting ? D'abord les rounds :
Quand les 2 joueurs sont à la ... boule de match, le jeu vous envoie un pattern FULL ALEATOIRE DEGUELASSE que je veux pas que vous jouiez dezu. C'tout. Quand au 200 de quota, c'pour favoriser un jeu d'attaque .Et avec ces 2 réglages, on obtient un truc sympa où le FT2 est ni trop long ni trop court. Parceque sinon MD3 ça va vite.
Ok ? Z'avez tout compris ? Bein c'est ici que ça se passe alors :
http://challonge.com/tournaments/signup/xnqQMe4wu6
Une dernière chose que je voudrai savoir :
http://www.strawpoll.me/12189112
(+ j'ai 1 personne qui ne peut y participer faute de disponibilité. Vous voulez le reporter ?)
Cool cool Merci et à biental.
Dernière édition par Touakak le Dim 29 Jan 2017 - 13:38, édité 1 fois
A voté, mon gars.
Une ligue, seigneur christ ! J'ai créé 30 comptes pour valoriser le vote de la ligue.
Une ligue, seigneur christ ! J'ai créé 30 comptes pour valoriser le vote de la ligue.
Exosta- TOP & FER !
J'ai voté également
Guitoon- Messages : 17
Date et heure changées !
Super cool le format en 3 rounds et quota à 200, les matchs ont une bonne durée. Ca te tente toujours la ligue ? Avec les français et les argentins, y'a moyen de s'amuser.
Exosta- TOP & FER !
Yes ! J'vais essayer d'organiser ça.
Suivez le discord pour vous tenir au courant, je ferai aussi un petit billet ici.
Invitation du discord :
https://discord.gg/7Gpq33T
Suivez le discord pour vous tenir au courant, je ferai aussi un petit billet ici.
Invitation du discord :
https://discord.gg/7Gpq33T
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4