Le topic à flood t' as vu ?
+22
Jarzwel
Fabulouss
Spekfresser
Momoxx
Soon
WF_Dan
Balrogg
Vibromaster
illy
keikun
Eleazar
Exosta
m4x
Seigneur_BluRay
selass
UndeadWoody
Tuxosaurus
Miles The One
Acceomega
OzL
Cacit
LeDam
26 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Le topic à flood t' as vu ?
À quand un "15v15 - France - Espagne" ?
Spekfresser- Lanceur de flammekueche
Quand on aura tous la fibreSpekfresser a écrit:À quand un "15v15 - France - Espagne" ?
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Bazoukha avait fait ça à l'époque sur 2X nan ? Des tournoi team France/Europe si j'me souviens bien
Spekfresser- Lanceur de flammekueche
Oui, il y en a eu 2 même, après tout dépend du ping
.
Dernière édition par Yohanov le Mar 10 Jan 2017 - 19:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais c'est plus que correct, la légende dit qu'on peut en trouver à moins cher mais en vrai j'en vois rarement à moins de 100 boules (et non modifiées). En magasin sur Paris c'est 149 €.
Demande aussi pour l'alimentation, il te faudra possiblement un convertisseur 110/220V.
Demande aussi pour l'alimentation, il te faudra possiblement un convertisseur 110/220V.
Tuxosaurus- Messages : 138
/
Dernière édition par Yohanov le Mar 10 Jan 2017 - 19:14, édité 1 fois
Invité- Invité
J'suis tombé là dessus en cherchant des salle d'arcade sur New York : http://forums.shoryuken.com/discussion/97341/looking-for-expert-windjammers-opponents
Notre ami Wolmar qui cherchait des adversaires à sa taille il y a 6 ans :p C'est dommage qu'il ne soit plus ambiancé maintenant qu'il les a trouvé
Et sinon j'ai trouvé un max de salles sur NY mais je sais pas si ya du Windjammers, j'en ai pas vu encore sur les photos
Notre ami Wolmar qui cherchait des adversaires à sa taille il y a 6 ans :p C'est dommage qu'il ne soit plus ambiancé maintenant qu'il les a trouvé
Et sinon j'ai trouvé un max de salles sur NY mais je sais pas si ya du Windjammers, j'en ai pas vu encore sur les photos
comment sa se passe sinon t bien arrivé pas de galere tout sa ?
keikun- La Légende !
Si un max de galères xD J'te raconterai ça
Pour les gens qui ont éventuellement autre chose à foutre que d' aller dans l' isoloir ce dimanche, y a un tournoi pifesque de Windjammers orga par un site tout aussi pifesque, le LOL est quasi total au niveau des règles, je vous laisse apprécier
http://baston.jeuxonline.info/actualite/49433/tournoi-ouverture-section-jol-baston
Le lien d' inscription
http://challonge.com/fr/tournaments/signup/1KHPoFLc5l
Pas d' horaire bien entendu, ça sera piffé après un tournoi de 2X, le LOL jusqu' au bout on te dit
http://baston.jeuxonline.info/actualite/49433/tournoi-ouverture-section-jol-baston
Le lien d' inscription
http://challonge.com/fr/tournaments/signup/1KHPoFLc5l
Pas d' horaire bien entendu, ça sera piffé après un tournoi de 2X, le LOL jusqu' au bout on te dit
Ça parle mal du tournoi !
D'ailleurs vous verrez que les joueurs aussi sont pifesque. On fait deux trois matchs de windjammers/2x à l'occasion mais on joue plutôt à des jeux récents normalement.
Enfin amusez vous bien quand même!
Et par curiosité comme vous l'avez remarqué je ne connais pas du tout la scène windjammers (j'ai un compte ici depuis 3 ans mais je n'ai jamais posté ), c'est quoi les règles traditionnelles sur les tournois ?
D'ailleurs vous verrez que les joueurs aussi sont pifesque. On fait deux trois matchs de windjammers/2x à l'occasion mais on joue plutôt à des jeux récents normalement.
Enfin amusez vous bien quand même!
Et par curiosité comme vous l'avez remarqué je ne connais pas du tout la scène windjammers (j'ai un compte ici depuis 3 ans mais je n'ai jamais posté ), c'est quoi les règles traditionnelles sur les tournois ?
Jarzwel- Messages : 1
Avec le défi qui se prépare pour début 2016 m' est venu une idée à laquelle certains d' entre vous ont surement déjà pensé, c' est qu' on a des jeux périphériques à Windjammers (Magical Drop, Breakers etc) qui sont potentiellement compétitifs mais qu' on sort de façon sporadique, aussi ce serait bien qu' on se trouve un créneau à déterminer (vendredi soir / samedi soir / autre ...) pas forcément de façon régulière ou pendant une heure par exemple le daron d' un jeu vient et il explique les mécaniques histoire de faire monter un peu le niveau dans la joie et la bonne humeur sur nos jeux de niche, qu' en dites vous ?
Jarzwel a écrit:
Début sur Beach puis loser pick (je crois que ça c'était énoncé) et surtout 99 secondes et 12 points. Perso je ne m'y suis pas inscrit parce que je l'ai appris un peu tard, qu'il y avait pas d'heure de début fixe et que je voulais pas me retrouver à jouer avec des gens en 30 secondes (le réglage par défaut).
WF_Dan a écrit:[...] on a des jeux périphériques à Windjammers (Magical Drop, Breakers etc) [...] qu' on sort de façon sporadique, aussi ce serait bien qu' on se trouve un créneau à déterminer (vendredi soir / samedi soir / autre ...) pas forcément de façon régulière ou pendant une heure par exemple le daron d' un jeu vient et il explique les mécaniques histoire de faire monter un peu le niveau dans la joie et la bonne humeur sur nos jeux de niche, qu' en dites vous ?
Tu vois ça comment du coup, stream ou explications via Mumble ?
Tuxosaurus- Messages : 138
Haha, zavez vu le type qui se fait tatouer Julien Lepers sur la fesse gauche ? x)
Qu'est ce que vous avez encore branlé dans l'administration pour me décaler tous les sous forums comme ça sur la page d'accueil...? Et quand je dis vous, je veux dire Dan, très probablement ^^"
[Edit] Bon, problème résolu, comme je m'en doutais, ça venait de l'en-tête et de l'ajout d'une div inutile pour l'image de la tossanga. Mais je préfèrais venir râler avant de résoudre le problème :p [/Edit]
[Edit] Bon, problème résolu, comme je m'en doutais, ça venait de l'en-tête et de l'ajout d'une div inutile pour l'image de la tossanga. Mais je préfèrais venir râler avant de résoudre le problème :p [/Edit]
Ha oué, j'ai carrément hérité d'un rang suite à l'affaire du janken... ça va loin les mecs !
À quand le rang "lanceur de bouillabaisse" pour nous autres provençaux ?
DonYann- Messages : 49
hahaha soon c'est pas a toi qu'il fallait mettre ce titre mais a exosta c'est lui le roi du janken HAHAHAHAHAHAHA
keikun- La Légende !
Durant ma longue carrière de disqueur, j'ai du faire 2 ou 3 janken max dont 1 qui a mal tourné ! haha
Lol Exo perd tous ses Janken, il devrait être "Le maudit du shifumi"
petit detail je savais pas ou le foutre donc je l'écris ici : mais Mita sur le select screen a des lunette bleu or en 1P ces lunettes en jeu sont verte et en 2p violet voila c'était l'anecdote de la soirée !
keikun- La Légende !
As-tu une théorie à ce sujet ?
KNARFF- Lanceur de flammekueche
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Page 11 sur 12