Tournoi Flying Power Disc ! (15-02-2015)
+8
Leblop
Eleazar
-ShiN-
UndeadWoody
zouzzz
Vibromaster
keikun
WF_Dan
12 participants
Page 1 sur 1
Tournoi Flying Power Disc ! (15-02-2015)
Tous occupés que vous êtes avec la tossanga ligue, on en oublie pas pour autant les petits nouveaux qui attendent de pouvoir entrer de plein pied dans la compétition sur Windjammers ! Et quoi de mieux qu' un petit tournoi pour se mettre dans l' ambiance ? Oui c' est cruel et en élimination directe, mais c' est comme ça qu' on forme les meilleurs !
Règles :
- Région Jap
- Chrono : 99
- Sets : 15 Pts
- Terrain : Beach puis counterpick par le perdant
- Perso Libre
- Rencontres en BO3 (2 matchs gagnants)
- Elimination Directe
- Petite Finale
Rendez vous Dimanche 15 Février à 21h sur Fightcade, pour s' inscrire c' est par ici !
Règles :
- Région Jap
- Chrono : 99
- Sets : 15 Pts
- Terrain : Beach puis counterpick par le perdant
- Perso Libre
- Rencontres en BO3 (2 matchs gagnants)
- Elimination Directe
- Petite Finale
Rendez vous Dimanche 15 Février à 21h sur Fightcade, pour s' inscrire c' est par ici !
Dernière édition par WF_Dan le Lun 2 Fév 2015 - 13:24, édité 1 fois
Re: Tournoi Flying Power Disc ! (15-02-2015)
Juste oublie le match en BO3 je pense ! sinon gogogo les nouveaux un tournoi ça se refuse pas !
keikun- La Légende !
C'est bon on a déjà la finale, ya plus qu'à lancer x)
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
keikun a écrit:Juste oublie le match en BO3 je pense ! sinon gogogo les nouveaux un tournoi ça se refuse pas !
C' est corrigé
Je me suis inscrit pour me prendre ma première raclée officielle ^^
UndeadWoody- Messages : 69
T'as pas froid aux yeux c'est bien, c'est ce qu'il faut
Je dirais même que c'est mieux de commencer les tournois en tant que sac (si je puis me permettre) comme ça on n'a pas peur de la défaite et on ne peut que progresser par la suite, alors que celui qui dose un peu et arrive plein d'espoir à son premier tournoi se fera forcément refroidir et ça peut décourager.
Je dirais même que c'est mieux de commencer les tournois en tant que sac (si je puis me permettre) comme ça on n'a pas peur de la défaite et on ne peut que progresser par la suite, alors que celui qui dose un peu et arrive plein d'espoir à son premier tournoi se fera forcément refroidir et ça peut décourager.
Histoire de définitivement flinguer le niveau moyen du tournoi, je vais m'inscrire aussi.
-ShiN-- Messages : 21
T'inquiète Shin on a toutes nos chances tu peux même tomber contre Eleazar au second tour, pas de quoi être inquiet ^^
UndeadWoody- Messages : 69
Avec un peu de chances d'autres débutants s'inscriront. On verra si RNJesus est avec vous!
En plus en élimination directe, c'est tellement la cruauté
En plus en élimination directe, c'est tellement la cruauté
Eleazar- TOP & FER !
Alors je suis la chance! Je fais donc mes premiers pas officiels - en plus j'ai du lacher le Pad cette semaine - et avec grand plaisir !
Bonne CHANCE à vous (surtout à moi )
Bonne CHANCE à vous (surtout à moi )
Leblop- Messages : 16
Pour info on ne peut plus s'inscrire au tournoi. Problème de nombre de participants max ?
Aku voulait s'inscrire.
Aku voulait s'inscrire.
Beru- Messages : 3
Je peux avoir un tirage avec Miles au premier tour ? Ça parle définitivement mal là.
Exosta- TOP & FER !
Il a raison, vous nous foutez la honte à tous perdre sur notre propre jeu, c'est mérité
Waaah! J'ai mangé 8 messages pour le tournoi! Y'a eu un bug?
-ShiN-- Messages : 21
Exosta a écrit:Je peux avoir un tirage avec Miles au premier tour ? Ça parle définitivement mal là.
Depuis quand les SACS se permettent de demander des choses hahaha #Exosac #WindjammersFrancehumilié
Miles The One- Chef de Rayon FDP
Nan mais ils comptent pas pour Windjammers France, on les excommunie tous autant qu'ils sont. Heureusement ici il y a aussi des gens sérieux qui se respectent qui sont là pour sauver les meubles...
Sinon Shin c'est normal, ya eu une petite erreur de manip, tout l'monde était admin sur challonge et ce cher Miles n'a rien trouvé de mieux à faire que lancer le tournoi puis tout l'monde a commencé à rentrer des scores bidons, d'où les notifs.
Sinon Shin c'est normal, ya eu une petite erreur de manip, tout l'monde était admin sur challonge et ce cher Miles n'a rien trouvé de mieux à faire que lancer le tournoi puis tout l'monde a commencé à rentrer des scores bidons, d'où les notifs.
Miles The One a écrit: #Exosac
Ahah j'en peux plus
elle ma tué celle la et vas me faire ma journée XD
m4x- Se plie en 4 dans les tournois ...
Vibromaster a écrit:Sinon Shin c'est normal, ya eu une petite erreur de manip, tout l'monde était admin sur challonge et ce cher Miles n'a rien trouvé de mieux à faire que lancer le tournoi puis tout l'monde a commencé à rentrer des scores bidons, d'où les notifs.
Je nierais tout en bloc si ce n'était pas absolument vrai haha
Miles The One- Chef de Rayon FDP
Bonjour, je suis desoler je pense que je vais avoir un peu de retard.... je suis un homme trés pris vous savez -3-
bref, si c'est vraiment handicapant.... Je m'excuse vraiment beaucoup
bref, si c'est vraiment handicapant.... Je m'excuse vraiment beaucoup
Leblop- Messages : 16
Le mec fébrile qui se désinscrit... Y'a plus de respect.Miles The One a écrit:Exosta a écrit:Je peux avoir un tirage avec Miles au premier tour ? Ça parle définitivement mal là.
Depuis quand les SACS se permettent de demander des choses hahaha #Exosac #WindjammersFrancehumilié
Exosta- TOP & FER !
HAHAHAH LES ENFOIRER j'avais pas vu ma signature hahaha énorme bah franchement si c'est tout ce que vous avez sur moi c'est sale vu le nombre de tournoi que j'ai fait MOUHAHAHAHAHAHA oh moins ça va peut être reveiller le cosmos de certains continuer de me voir comme un homme a abattre c'est le meilleur moyen pour vous de progresser
(vous auriez juste du mettre une seule fois contre le même adversaire car wolmar et dobo ont les vois 3 / 4 fois histoire qu'on est encore de la place si ya des nouveaux qui me tue en tournoi ) le genre de tableau de chasse a l'envers hahahaha mais sa a quand même sortie les vieux dossiers hahaha
Sinon très bon cru ce petit tournoi grosse perf d'eleazar ça promet pour le rank S Ainsi que le rank A je pense a xvlf et a sumerz notamment qui malgré son élimination rapide a quand même montrer de belle choses sinon que dire a part encore et toujours les même mec dans le top 3 a croire que ça depend de la forme du moment (ESCUSE DE SAC HAHAHA)
Des bisous !
(vous auriez juste du mettre une seule fois contre le même adversaire car wolmar et dobo ont les vois 3 / 4 fois histoire qu'on est encore de la place si ya des nouveaux qui me tue en tournoi ) le genre de tableau de chasse a l'envers hahahaha mais sa a quand même sortie les vieux dossiers hahaha
Sinon très bon cru ce petit tournoi grosse perf d'eleazar ça promet pour le rank S Ainsi que le rank A je pense a xvlf et a sumerz notamment qui malgré son élimination rapide a quand même montrer de belle choses sinon que dire a part encore et toujours les même mec dans le top 3 a croire que ça depend de la forme du moment (ESCUSE DE SAC HAHAHA)
Des bisous !
keikun- La Légende !
Haha alors elle te plait ta sign ? x) J'ai pas tout mis, la flemme de chercher. J'voulais juste un peu de tout l'monde. Bon après yen a qui reviennent mais au moins ça prouve que c'était pas des coups de chance.
Bon et GG à Dobo, qui a été trèèès solide sur la fin, j'me serai bien vu le gagner celui là, surtout après avoir sorti Keikun mais bon... Je me contenterai de ma place d'éternel second ^^"
Bon et GG à Dobo, qui a été trèèès solide sur la fin, j'me serai bien vu le gagner celui là, surtout après avoir sorti Keikun mais bon... Je me contenterai de ma place d'éternel second ^^"
Bah apres honnetement je dois pas avoir + de defaites que celle que ta mis mais si tu mettais juste un seul adversaire a chaque fois ça pourrait etre stylé et ça pousserai encore + le vice de devoir me battre pour apparaitre dans ma signature hahahah
Enfin dans tous les adversaires qui m'ont battu y'en a un seul que j'ai jamais battu rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Enfin dans tous les adversaires qui m'ont battu y'en a un seul que j'ai jamais battu rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
keikun- La Légende !