Présentation Khi.
+5
Vibromaster
Fabulouss
LeDam
m4x
Khizzou
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Khi.
Salut tout le monde, Kevin (Ouai c'est chaud) 20ans.
J'ai découvert windjammers tres, tres récemment (y'a deux jours) en cherchant de vieux jeux d'arcade Neo Geo. Et j'ai atterri ici en cherchant un tuto pour comprendre "comment qu'on fait des frisbee de feu " ! Et en découvrant la profondeur du jeu via votre forum, j'ai décidé de m'inscrire et de devenir un super disqueu... Joueur d'ultimate virtuel.
Sinon, je ne joue pas encore au stick, je regardais les jeux neogeo parceque je compte m'acheter un stick bientôt (Vous avez là toute l'histoire). J'utilise une manette spéciale versus fighting (un fight pad de chez madcatz) Et pour le moment j'aime bien jouer avec Jordi Costa, voila voila.
Pour les autres jeux: - je fait un peu de versus fighting (principalement du sf)
- Je joue beaucoup à counter-strike depuis que je suis petit.
- J'ai eu une petite période sc2.(Terran mid gold pour ceux qui connaissent)
- Je suis amoureux des jeux de fromsoftware ( J'ai acheté une ps4 uniquement pour bloodborne)
- La liste des jeux de mon enfance est bien trop longue, mais c'est un peu la même que tout le monde quoi.
Voila j'ai vu que les présentations sont pas mal détaillée alors j'essaye de faire le plus complet possible, mais je pense que je vais pas non plus abuser sur la longueur et que tout le monde s'en fiche de mes animaux de compagnie. Même si j'ai deux chats plutôt idiots un chien et deux furets qui sentent fort. Mon chien est issu d'un habille croisement entre un labrador et un bruno du ju... Quand j'aurais enfin réussit à finir le solo de Windjammers sans 30 continue, je serais enchanté de me foutre sur la gueule à coup de disques avec vous.
J'ai découvert windjammers tres, tres récemment (y'a deux jours) en cherchant de vieux jeux d'arcade Neo Geo. Et j'ai atterri ici en cherchant un tuto pour comprendre "comment qu'on fait des frisbee de feu " ! Et en découvrant la profondeur du jeu via votre forum, j'ai décidé de m'inscrire et de devenir un super disqueu... Joueur d'ultimate virtuel.
Sinon, je ne joue pas encore au stick, je regardais les jeux neogeo parceque je compte m'acheter un stick bientôt (Vous avez là toute l'histoire). J'utilise une manette spéciale versus fighting (un fight pad de chez madcatz) Et pour le moment j'aime bien jouer avec Jordi Costa, voila voila.
Pour les autres jeux: - je fait un peu de versus fighting (principalement du sf)
- Je joue beaucoup à counter-strike depuis que je suis petit.
- J'ai eu une petite période sc2.(Terran mid gold pour ceux qui connaissent)
- Je suis amoureux des jeux de fromsoftware ( J'ai acheté une ps4 uniquement pour bloodborne)
- La liste des jeux de mon enfance est bien trop longue, mais c'est un peu la même que tout le monde quoi.
Voila j'ai vu que les présentations sont pas mal détaillée alors j'essaye de faire le plus complet possible, mais je pense que je vais pas non plus abuser sur la longueur et que tout le monde s'en fiche de mes animaux de compagnie. Même si j'ai deux chats plutôt idiots un chien et deux furets qui sentent fort. Mon chien est issu d'un habille croisement entre un labrador et un bruno du ju... Quand j'aurais enfin réussit à finir le solo de Windjammers sans 30 continue, je serais enchanté de me foutre sur la gueule à coup de disques avec vous.
Khizzou- Messages : 2
Re: Présentation Khi.
Bienvenue
Au plaisir de se croiser sur mumble et fightcade
ps: ne t'acharne pas trop non plus contre le cpu, le jeux est réellement différent lorsque tu joues contre un vrai joueur ^^ et tu trouveras des adversaires de tout les niveaux dans la communauté .
Au plaisir de se croiser sur mumble et fightcade
ps: ne t'acharne pas trop non plus contre le cpu, le jeux est réellement différent lorsque tu joues contre un vrai joueur ^^ et tu trouveras des adversaires de tout les niveaux dans la communauté .
m4x- Se plie en 4 dans les tournois ...
Bienvenue Khi, et comme dit max zap le cpu vient direct te mettre sur la tronche il y a de tous les niveaux !
LeDam- Lanceur de galette bretonne
Bienvenue à toi!
J'aime bien ta liste de jeux. Je suis moi-même en train de me remettre à sc2 (vive les zerg!) et la série des dark souls fait partie des mes meilleures expériences de jeux solo (même si j'irai pas jusqu'à prendre la PS4 pour bloodborne. J'ai un pote qui l'a fait^^).
Mais oui, lâche les bots de windjammers. ça va pas t'apporter grand chose comparer à des vrais joueurs.
A+ sur fightcad
J'aime bien ta liste de jeux. Je suis moi-même en train de me remettre à sc2 (vive les zerg!) et la série des dark souls fait partie des mes meilleures expériences de jeux solo (même si j'irai pas jusqu'à prendre la PS4 pour bloodborne. J'ai un pote qui l'a fait^^).
Mais oui, lâche les bots de windjammers. ça va pas t'apporter grand chose comparer à des vrais joueurs.
A+ sur fightcad
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
Merci tout le monde. Je pense que je vais suivre l'avis de tout le monde et me jeter directement dans le versus ! je dois néanmoins paramétrer et comprendre fighcade, n'étant pas un pro de l'émulation, toutes mes roms passent par romstation et ils ont leur propre système de versus. Avec pâque et le boulot j'ai pas trop le temps mais je vais me renseigner et je pense que la semaine prochaine je serais prêt à faire le punching ball !
Khizzou- Messages : 2
Bienvenue l'ami ! Hésite pas à demander un coup de main si tu ne t'en sort pas avec les ROMs, mais normalement c'est pas trop compliqué, tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop de difficulté. On a aussi un mumble des plus accueillant, si l'envie de prend de venir tailler le bout de gras pendant ton viol de bizutage
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Vibromaster a écrit:On a aussi un mumble des plus accueillant, si l'envie de prend de venir tailler le bout de gras pendant ton viol de bizutage
Grave viens prendre une pétée sur Mumble ! Au moins on peut t'expliquer pourquoi tu prend la max, ce qu'un bot ne peut pas faire
illy- Lanceur de galette bretonne
bienvenue a toi tkt c pas un mal de s'appeler kevin y'en a ici
en esperant te voir dans la room prochainement doser avec les darons !
en esperant te voir dans la room prochainement doser avec les darons !
keikun- La Légende !
Un Costa <3 !
Bienvenue mec !!
Bienvenue mec !!
Spekfresser- Lanceur de flammekueche