Crowd Smashers
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Re: Crowd Smashers
Désolé je voulais vraiment venir tester ton jeu mais j'ai pas trouvé le temps avec les tournois à gérer sur notre stand j'ai pas eu beaucoup de temps mort pendant le week end
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
- Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : [56] Vannes
Crowd n'est toujours pas mort
Salut, me revoilà pour reparler de mon jeu, après une année de silence depuis le dernier Stunfest à cravacher, Crowd Smashers arrive enfin. Le jeu à été rééquilibré suite à certain de vos conseils d'ailleurs lors du Stun. Meilleurs graphismes, animes etc... je ne vais pas vous faire tout le spitch commercial.
Du coup je suis en mesure de vous donner une dizaine de clés pré release, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, je recherche des joueurs qui peuvent jouer en versus local, et me renvoyer ce qui cloche surtout niveau mécanique, je sais que certains vont trouver tel ou tel perso trop fort, mais le jeu utilisant des ulti et un fonctionnement différent de Windjammers, il faut vraiment bien le doser pour s'en rendre compte. Par contre toujours pas de prise en compte des sticks, car les controles de direction de tires utilise l'analogique pour modifier les effets de balles.
Le jeu sort en early acess, car étant solo c'est chaud de tout debug à temps et ça me laisse le temps de corriger le tire et de faire vivre le jeu avec des ajouts de persos ou map chaque mois plus rééquilibrage et débroussaillage des bugs. Des essais sur du online sont prévu mais plus tard, ca prend du temps et c'est super dur de faire un online propre avec un jeu en versus, je vais surement devoir m'adresser à un autre dev plus calé que moi sur la question.
Du coup je suis en mesure de vous donner une dizaine de clés pré release, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, je recherche des joueurs qui peuvent jouer en versus local, et me renvoyer ce qui cloche surtout niveau mécanique, je sais que certains vont trouver tel ou tel perso trop fort, mais le jeu utilisant des ulti et un fonctionnement différent de Windjammers, il faut vraiment bien le doser pour s'en rendre compte. Par contre toujours pas de prise en compte des sticks, car les controles de direction de tires utilise l'analogique pour modifier les effets de balles.
Le jeu sort en early acess, car étant solo c'est chaud de tout debug à temps et ça me laisse le temps de corriger le tire et de faire vivre le jeu avec des ajouts de persos ou map chaque mois plus rééquilibrage et débroussaillage des bugs. Des essais sur du online sont prévu mais plus tard, ca prend du temps et c'est super dur de faire un online propre avec un jeu en versus, je vais surement devoir m'adresser à un autre dev plus calé que moi sur la question.
tetedebug- Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015
Re: Crowd Smashers
Alors tout d'abord merci de revenir nous voir ça fait super plaisir !
On a un event le week end du 5 mai ou on sera pas mal de la commu reuni si avant ça tu arrive a nous filer une clé ou deux on pourrait limite ce faire un tournoi dessus et te ramener des ressenti de pas mal de joueurs. Je laisse les autres s'exprimer sur le sujet haha
On a un event le week end du 5 mai ou on sera pas mal de la commu reuni si avant ça tu arrive a nous filer une clé ou deux on pourrait limite ce faire un tournoi dessus et te ramener des ressenti de pas mal de joueurs. Je laisse les autres s'exprimer sur le sujet haha
keikun- La Légende !
- Messages : 1049
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne
Re: Crowd Smashers
Je t'ai envoyé un message privé avec des clés mais je suis pas certain qu'il soit bien partie.
tetedebug- Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015
Re: Crowd Smashers
Ça me dit bien aussi de tester le jeu fini ou presque. Si tu me renvoies des clefs j'peux me charger de les distribuer parmi les personnes les plus aguerries de Windjammers. Ou sinon passe directement sur notre discord, je t'envoies une invitation par MP
Ça sera peut être mieux d'ailleurs là bas pour discuter des retours etc... c'est plus fréquenté que le forum ^^
Ça sera peut être mieux d'ailleurs là bas pour discuter des retours etc... c'est plus fréquenté que le forum ^^
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
- Messages : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
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