Présentation Soon
+4
Fabulouss
Vibromaster
WF_Dan
Soon
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Soon
Hello tout le monde,
moi c'est Thomas alias Soon, 28ans de Bordeaux.
Pour la petite histoire, j'ai découvert windjammers la semaine dernière lorsque j'ai vu qu'un tournoi était organisé pas loin de chez moi. J'ai dessuite accroché, ce jeu me rend fou ! J'avais 2-3 jours pour m'entrainer, du coup, j'ai vite fait le tour des tutos pour débutants et du tuto vidéo de wolmar qui m'a bien aidé pour appréhender les bases.
Je vais pas détailler le tournoi, mais dans les grandes lignes, on était 16, dont quelques-uns qui savaient plus ou moins jouer. J'ai finalement remporté le tournoi de justesse, bon ok, j'ai eu un peu de chance par moment mais bon, c'est le résultat qui compte
Bref, je me suis senti pousser des ailes, j'ai donc installé fightcade et je me suis fait dérouiller : retour à la réalité
Du coup, j'aimerai me perfectionner, histoire de voir jusqu’où je peux aller. Vous devriez me voir assez régulièrement sur fightcade si jamais vous avez besoin d'un sac
moi c'est Thomas alias Soon, 28ans de Bordeaux.
Pour la petite histoire, j'ai découvert windjammers la semaine dernière lorsque j'ai vu qu'un tournoi était organisé pas loin de chez moi. J'ai dessuite accroché, ce jeu me rend fou ! J'avais 2-3 jours pour m'entrainer, du coup, j'ai vite fait le tour des tutos pour débutants et du tuto vidéo de wolmar qui m'a bien aidé pour appréhender les bases.
Je vais pas détailler le tournoi, mais dans les grandes lignes, on était 16, dont quelques-uns qui savaient plus ou moins jouer. J'ai finalement remporté le tournoi de justesse, bon ok, j'ai eu un peu de chance par moment mais bon, c'est le résultat qui compte
Bref, je me suis senti pousser des ailes, j'ai donc installé fightcade et je me suis fait dérouiller : retour à la réalité
Du coup, j'aimerai me perfectionner, histoire de voir jusqu’où je peux aller. Vous devriez me voir assez régulièrement sur fightcade si jamais vous avez besoin d'un sac
Dernière édition par Soon le Dim 16 Aoû 2015 - 11:43, édité 1 fois
Re: Présentation Soon
Bienvenue ! Avec nous tu vas vite progresser et devenir le meilleur de ta ville maintenant qu' il n' y a plus wolmar
Ah cool on n'avait pas encore de représentant sur Bordeaux =D Bienvenue à toi, je te souhaite une bonne progression. Si t'es motivé c'est garanti
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Et hop, merci Vibromaster pour la raclée de bienvenue, ça donne envie de progresser !
Mais j'ai du taff pour commencer : défense, apprendre les pattern et maitriser les lift. N'étant pas du tout un joueur de combat, j'en chie à mort à sortir de beau effets (quart et demi cercle). Bref, à l'entrainement !
Mais j'ai du taff pour commencer : défense, apprendre les pattern et maitriser les lift. N'étant pas du tout un joueur de combat, j'en chie à mort à sortir de beau effets (quart et demi cercle). Bref, à l'entrainement !
Bienvenue à toi.
T'as au moins la bonne mentalité, c'est à force de jouer et de te faire bourrer que tu progresseras.
T'as au moins la bonne mentalité, c'est à force de jouer et de te faire bourrer que tu progresseras.
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
Pour info, les demi cercles ne servent à rien pour faire des effets, c'est que des quarts de cercle dans un peu toutes les directions
même pas des quarts, seules les 2 dernières directions compte, c'est encore plus simple. Un p'tit coup sur le stick verticalement ou horizontalement et tu as ton effet.
Touakak- Technicien de la frame data
Oui mais bon, dans la pratique, tu fais plus souvent des quarts de cercles que seulement 2 inputs donc ça change pas grand chose en fait. Vaut mieux prévoir un peu plus pour être sûr. L'important c'est de finir sa course sur la bonne direction
Bienvenue. C'est cool de voir de nouvelles têtes sans avoir eu de coup de pub sur de gros sites ou par de gros streamers. On se croisera probablement rapidement sur fightcade. A bientôt.
Eleazar- TOP & FER !
Ouép, je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir par le tuto pour débutant, dans la section Spin, il y a ce logo : qui veut dire dans la légende => Quart ou demi cercle (dans n' importe quel sens)
Puis en regardant le topic "Les effets", c'est beaucoup plus clair grâce à tout vos shéma/gif, 2 inputs suffisent finalement (voir un de plus pour être sécure comme tu dis Vibromaster)
Faut vraiment que je m’entraîne à ça, à chaque fois que j'essai pendant un match, ça rate et ça part en haut/bas => gros cadeau pour l'adversaire :-/
Puis en regardant le topic "Les effets", c'est beaucoup plus clair grâce à tout vos shéma/gif, 2 inputs suffisent finalement (voir un de plus pour être sécure comme tu dis Vibromaster)
Faut vraiment que je m’entraîne à ça, à chaque fois que j'essai pendant un match, ça rate et ça part en haut/bas => gros cadeau pour l'adversaire :-/
Les tirs directs sont parfois bien plus efficaces que des effets, il faut savoir les utiliser à bonne escient et ne pas en abuser.
Bienvenue
m4x- Se plie en 4 dans les tournois ...
Yo ! Juste pour signaler que je change de pseudo, bongo devient Soon !
Allez hop, je retourne à l'entrainement !
Allez hop, je retourne à l'entrainement !
Bienvenue à toi
( Avec un peu de retard désolé )
( Avec un peu de retard désolé )
seb04- Messages : 5