Exhibition au JDG Summer Event 2015
+5
Exosta
Fabulouss
Balrogg
Hawkrex
Eleazar
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Exhibition au JDG Summer Event 2015
Salut à tous o/
Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas touché à Windjammers (depuis le stunfest en fait) mais j'y reviendrais bientôt.
En attendant, j'ai proposé au JDG (Joueur Du Grenier) Summer Event une petite exhibition de Windjammers de 45 minutes maximum. Cela permettrait de faire découvrir le jeu à pas mal de gens. On a pas encore de créneau précis, mais ce sera le 25 ou 26 ou 27 Aout
Je recherche donc des gens de tout niveau, histoire de montrer non seulement des matchs de qualité, mais aussi des matchs de débutants.
N'ayant pas l'habitude d'organiser ce genre d’événement, si vous voulez me donner un coup de main pour l'orga, ce sera avec plaisir.
.
Bon jeu à tous
Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas touché à Windjammers (depuis le stunfest en fait) mais j'y reviendrais bientôt.
En attendant, j'ai proposé au JDG (Joueur Du Grenier) Summer Event une petite exhibition de Windjammers de 45 minutes maximum. Cela permettrait de faire découvrir le jeu à pas mal de gens. On a pas encore de créneau précis, mais ce sera le 25 ou 26 ou 27 Aout
Je recherche donc des gens de tout niveau, histoire de montrer non seulement des matchs de qualité, mais aussi des matchs de débutants.
N'ayant pas l'habitude d'organiser ce genre d’événement, si vous voulez me donner un coup de main pour l'orga, ce sera avec plaisir.
.
Bon jeu à tous
Re: Exhibition au JDG Summer Event 2015
Moi je veux bien faut juste nous dis ou et quand et je pense que tu aura des gens capables de ce deplacer pour presenter le jeu !
keikun- La Légende !
Du coup le quand, je verrais ça quand ils auront un début de planning. Ce serait plutôt le 26 ou 27 Aout.
Le où, c'est un événement online et non IRL.
Le où, c'est un événement online et non IRL.
Et donc tu postes ça dans "Evènements IRL", logique x)
Bon au moins si c'est ligne, il devrait y avoir un paquet de monde dispos et motivés pour participer. Moi le premier
Bon au moins si c'est ligne, il devrait y avoir un paquet de monde dispos et motivés pour participer. Moi le premier
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Y'a moyen que je soit dispo pour montrer un peu de vaisselle. J'attends confirmation d'une date.
Eleazar- TOP & FER !
ah ouais carrement alors j'en suis bien entendu
keikun- La Légende !
Merde, j'ai pas fait gaffe, j'avais tellement de page du fofo ouvertes que j'ai posté dans le mauvais
Si un modo peut le déplacer ou quoi, ca serait gentil
Si un modo peut le déplacer ou quoi, ca serait gentil
Pour ta défense, c'est vrai que c'est assez particulier, on n'a pas vraiment d'endroit réservé pour ce type d'event sur le forum. Je déplace dans discussions générales, faute de mieux
Normalement dispo si c'est online.
Balrogg- Messages : 81
Bon, comme le planning est pas encore fait, on doit leur proposer les créneaux qui nous conviendrait le mieux.
Personnellement, je suis dispo le 26 et 27 de 13h à 19h et de 21h à 1h.
Donc ceux qui sont sur de participer aux matchs doivent me donner un ou plusieurs horaires dans les créneaux ci dessus.
Au pire, je peux faire un doodle pour un soucis de clarté.
Personnellement, je suis dispo le 26 et 27 de 13h à 19h et de 21h à 1h.
Donc ceux qui sont sur de participer aux matchs doivent me donner un ou plusieurs horaires dans les créneaux ci dessus.
Au pire, je peux faire un doodle pour un soucis de clarté.
En terme de visibilité, le Vendredi 27 entre 21h et 1h parait être le meilleur choix. Question horaire, tout le monde est généralement devant son ordi' à cette heure-ci et pour la journée, le lendemain, c'est le week-end donc les spectateurs peuvent veiller tard, autant en profiter.
Exosta- TOP & FER !
Le vendredi 27 au soir ça me parait le mieux en effet. Et il y aura un stream ou un truc dans le genre? Je peux même me déplacer si il faut, j'habite pas très loin du JDG.
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
C'est uniquement en stream, il n'y a pas d'IRL de prévu. D'autant plus que l'événement n'aura a priori pas grand rapport avec le JDG, mais plus sa communauté.
Et le 27, c'est un jeudi, pas un vendredi :/
Et le 27, c'est un jeudi, pas un vendredi :/
ha, en effet. Du coup le 28 c'est possible ?
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
Est ce que tu peux nous expliquer un peu plus le truc parce que perso j'ai pas tout pigé. Et ce que toi tu comptes apporter exactement ?
Ah oui, pardon, c'est bien Jeudi. Ca va que jusqu'au 27 a priori. T'as un lien vers plus de détails concernant l'event ? A part dans cette section où il n'y a que des formulaires à remplir, http://www.joueurdugrenier.fr/phpBB3/viewforum.php?f=125 , y'a aucun topic où ça discute à ce propos.
Exosta- TOP & FER !
C'est un evenement sur 3 jours, il y a du speedrun, du superplay mais aussi d'autres types d'animations.
Le but de cette exhibition serait de faire découvrir à la communauté JDG (donc pas mal de personnes) ce qu'est Windjammers, autant d'un point de vu de joueurs confirmés que d'un point de vue de joueurs débutant.
Le but de cette exhibition serait de faire découvrir à la communauté JDG (donc pas mal de personnes) ce qu'est Windjammers, autant d'un point de vu de joueurs confirmés que d'un point de vue de joueurs débutant.
Ce que j'aimerai savoir c'est ce que toi tu veux faire ? Pourquoi on s'aligne sur tes dispos, tu commentes ou quelque chose dans le style ? Comment tu as prévu de présenter la chose, si tu veux un coup de mains pour animer etc...
De base je leur ai juste proposé l'idée. Après c'est vrai que j'ai pas trop eu le temps de réfléchir a comment bien animer l'exhib (j'ai pas vraiment de temps à y consacrer en ce moment).
Le gros problème, c'est que je ne pense pas avoir le niveau pour commenter des matchs de Windjammers. Après pour les dispo, c'est parce que c'est moi qui vais streamer la chose.
Le gros problème, c'est que je ne pense pas avoir le niveau pour commenter des matchs de Windjammers. Après pour les dispo, c'est parce que c'est moi qui vais streamer la chose.
What, c'est toi qui stream ? Je pige plus rien là. Je capte vraiment pas le fonctionnement de cet event...
Bon en tout cas moi j'veux bien participer à présenter le jeu, expliquer les subtilités etc.
Pour faire bien j'pense que ça serait cool d'avoir 2 joueurs en vocal sur le stream qui présentent les différentes phases de jeu, les perso, les terrains enfin qu'ils décrivent en direct ce qui se passe à l'écran quoi et comment ils font un effet par exemple ou un toss, une super etc... Puis avoir quelques phases de haut niveau à montrer, ça pourrait être cool aussi. Même quitte à reprendre un bon replay et le commenter
Bon en tout cas moi j'veux bien participer à présenter le jeu, expliquer les subtilités etc.
Pour faire bien j'pense que ça serait cool d'avoir 2 joueurs en vocal sur le stream qui présentent les différentes phases de jeu, les perso, les terrains enfin qu'ils décrivent en direct ce qui se passe à l'écran quoi et comment ils font un effet par exemple ou un toss, une super etc... Puis avoir quelques phases de haut niveau à montrer, ça pourrait être cool aussi. Même quitte à reprendre un bon replay et le commenter
Chaque runner/animateur stream directement sur le chaine de l'evenement.
On a du nouveau, l'orga nous propose le mercredi 26 entre 11h et 12h.
Cela vous convient-il ?
Cela vous convient-il ?
Ah wé donc si on travail c'est mort xD "Heureusement" qu'il y a des chômeurs et étudiants dans la communauté...
Eleazar- TOP & FER !
Page 1 sur 2 • 1, 2