Mila poils aux bras ...de Mita !
+6
WF_Dan
keikun
Fabulouss
DonYann
Soon
Milanea
10 participants
Page 1 sur 1
Mila poils aux bras ...de Mita !
*Histoire inspirée de fait réels
Terrible histoire qu'est celle entre moi et Windjammers...
Traumatisé depuis mon enfance suite à des parties bien trop sanglantes avec Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, je me réveillais la nuit en sueur au son de "Super Sonic Shoot" ou encore de "Wheel shoot". J'ai été témoin de violents affrontements, qui duraient des heures entières pleines de stress et de pulsations battantes. J'avais toujours refusé qu'on m'initie à ce jeu...
J'ai surmonté ma peur et viens maintenant à vos côtés pour apprendre les techniques ancestrales des vieux maîtres !!
Bon, trêve de plaisanteries, Mila, 22 ans, je dose Windjammers sérieusement depuis peu. (En vrai c'est la Batcade qui m'a grave motivé !) Je reconnais enfin que c'est un putain bon jeu même si je l'avais toujours su au final. Ca me frustrait trop quand j'étais plus jeune (putain de dash en diagonale... )
Je main Mita pour l'instant même si c'est susceptible de changer, le temps en décidera !
Sinon j'aime principalement les jeux de baston comme 2x, mais aussi des jeux de versus à la cool comme Magical drop ou Twinkle Star...
A bientôt dans l'arène !
Terrible histoire qu'est celle entre moi et Windjammers...
Traumatisé depuis mon enfance suite à des parties bien trop sanglantes avec Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, je me réveillais la nuit en sueur au son de "Super Sonic Shoot" ou encore de "Wheel shoot". J'ai été témoin de violents affrontements, qui duraient des heures entières pleines de stress et de pulsations battantes. J'avais toujours refusé qu'on m'initie à ce jeu...
J'ai surmonté ma peur et viens maintenant à vos côtés pour apprendre les techniques ancestrales des vieux maîtres !!
Bon, trêve de plaisanteries, Mila, 22 ans, je dose Windjammers sérieusement depuis peu. (En vrai c'est la Batcade qui m'a grave motivé !) Je reconnais enfin que c'est un putain bon jeu même si je l'avais toujours su au final. Ca me frustrait trop quand j'étais plus jeune (putain de dash en diagonale... )
Je main Mita pour l'instant même si c'est susceptible de changer, le temps en décidera !
Sinon j'aime principalement les jeux de baston comme 2x, mais aussi des jeux de versus à la cool comme Magical drop ou Twinkle Star...
A bientôt dans l'arène !
Milanea- TOP & FER ! (Mais sur 2X)
Re: Mila poils aux bras ...de Mita !
Bienvenue sur le forum !
On a déjà eu l'occaz' de faire quelques parties sur fightcade, on remet ça quand tu veux !
On a déjà eu l'occaz' de faire quelques parties sur fightcade, on remet ça quand tu veux !
Bienvenue Mila !
La même tu m'as déjà bourré sur certains tournois Fightplay sur 2X. Content de voir un nouveau joueur de Mita !
La même tu m'as déjà bourré sur certains tournois Fightplay sur 2X. Content de voir un nouveau joueur de Mita !
DonYann- Messages : 49
Bienvenue à toi !
On va pouvoir ouvrir une section 2X dans la commu^^
On va pouvoir ouvrir une section 2X dans la commu^^
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
hey mila j'ai envie de dire ENFIN !!! hahahah c'est pas comme si sa faisait 2 ans que tu bouffe du windjammers dans tous les event ou tu va hahahah
bon tournoi demain soir tache de venir sa pourrait etre drole des bisous mon pti et bienvenue a toi
ps : bisous a celui dont on ne prononce pas le nom hahahahahah
bon tournoi demain soir tache de venir sa pourrait etre drole des bisous mon pti et bienvenue a toi
keikun- La Légende !
Oui ça y est ! On a enfin dégoté un gros joueur venu d' ailleurs, dans 10 ans on en parle plus, on aura bouffé la commu 2X et c' est nous qui trônerons fièrement en zone tournoi moi je vous le dis
Bienvenue à toi !
J'ai déjà eu l'occasion d'affronter ta Mita sur Fightcade et je dois dire qu'elle fait assez mal !
Vivement la prochaine fois !
J'ai déjà eu l'occasion d'affronter ta Mita sur Fightcade et je dois dire qu'elle fait assez mal !
Vivement la prochaine fois !
KNARFF- Lanceur de flammekueche
Ah enfin te voila ! Bienvenu ! Et vive 2x aussi !
Je savais pas par contre que tu jouais a MD3, faudrait qu'on se tatane dessus aussi !
Je savais pas par contre que tu jouais a MD3, faudrait qu'on se tatane dessus aussi !
Touakak- Technicien de la frame data
Yeah ! Bienvenue Mila, enfin tu franchis le pas ! Tu m’entraînes à 2X et je t’entraîne à Windjammers, on fait comme ça ? Et on se réglera sur Breakers
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Quand j'y pense, maintenant, on a dans la commu' Miles, Vibro', Milanea, et l'autre aussi, tous sont atteint du même fléau : jouer le gros de 2x. C'est chaud les gens.
Merci tout le monde !
Je suis inscrit pour ce soir. Ca roule pour les bisousbon tournoi demain soir tache de venir sa pourrait etre drole des bisous mon pti et bienvenue a toi
Ca marche, on fait ca ! Faut que je taf Breakers du coup !Tu m’entraînes à 2X et je t’entraîne à Windjammers, on fait comme ça ? Et on se réglera sur Breakers Wink
Quand tu veux avec plaisir !Je savais pas par contre que tu jouais a MD3, faudrait qu'on se tatane dessus aussi !
Le charisme, que veux tu ?! :pQuand j'y pense, maintenant, on a dans la commu' Miles, Vibro', Milanea, et l'autre aussi, tous sont atteint du même fléau : jouer le gros de 2x. C'est chaud les gens.
Milanea- TOP & FER ! (Mais sur 2X)
Faut que je taf Breakers du coup !
Innocent. Il ne sait pas.
Je ne sais pas qui est responsable pour le rang top et fer mais sur 2X mais c'est propre
Essaye de pas devenir trop fort parce que je compte pas doser 2X. J'aurais plus moyen de te baiser sur mon jeu après! Bon au final, c'est comme si tu faisais déjà parti de la maison mais c'est plus cool quand c'est officiel
Essaye de pas devenir trop fort parce que je compte pas doser 2X. J'aurais plus moyen de te baiser sur mon jeu après! Bon au final, c'est comme si tu faisais déjà parti de la maison mais c'est plus cool quand c'est officiel
Eleazar- TOP & FER !