Defi France vs Espagne 5v5 Samedi 7 Mai a 21h
+3
Vibromaster
Soon
keikun
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Defi France vs Espagne 5v5 Samedi 7 Mai a 21h
Alors Only88 et Maska m'ont fais part d'une requete si c'était possible de s'organiser un team vs team France vs Espagne alors eux de leur coté me propose un 5v5 (vu qu'il arriverait difficilement a rameuter + de joueurs !
Donc le defi est simple la premiere team a remporté deux fois le 5v5 remporte le defi
les matchs ce feront en FT1 beach pour le premier match et ensuite counterpick par la team perdante pour le match suivant !
Bon perso 5 joueurs c'est peu pour nous et vous vous doutez bien que de base je vais trust la place de capitaine !
Donc j'aurai besoin de 4 mecs chaud car ce sera maska et only88 surtout en face a redouter et notre honneur aussi hahahaha
Tenez moi au courant la date serait forcement soit un vendredi ou un samedi (vu que le dimanche est pris jusqu'au stunfest )
Donc le defi est simple la premiere team a remporté deux fois le 5v5 remporte le defi
les matchs ce feront en FT1 beach pour le premier match et ensuite counterpick par la team perdante pour le match suivant !
Bon perso 5 joueurs c'est peu pour nous et vous vous doutez bien que de base je vais trust la place de capitaine !
Donc j'aurai besoin de 4 mecs chaud car ce sera maska et only88 surtout en face a redouter et notre honneur aussi hahahaha
Tenez moi au courant la date serait forcement soit un vendredi ou un samedi (vu que le dimanche est pris jusqu'au stunfest )
Dernière édition par keikun le Lun 25 Avr 2016 - 20:21, édité 1 fois
keikun- La Légende !
Re: Defi France vs Espagne 5v5 Samedi 7 Mai a 21h
J'en suis si ça vous intéresse et si j'suis dispo à la date, par contre, j'ai peu de chance face à Maska, les autres, c'est jouable !
Vu notre discussion d'hier j'crois que j'ai pas trop le choix :p
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Je suis chaud.
Je suis disponible tous les samedis soirs et un vendredi soir sur deux.
Je suis disponible tous les samedis soirs et un vendredi soir sur deux.
DonYann- Messages : 49
Bon j'ai reussi a convenir d'une date avec Maska afin qu'on est tous rien de prevu en terme de tournoi ou autre ce jour la !
Ce sera le samedi 7 mai a 21h sur fightcade en stream peut être !
Ils seront 5 de leur coté !
Pour nous la team est composé de : Keikun (Capitaine), Vibromaster, Donyann, Exosta, Touakak !
Dites moi si pour vous c'est ok le 6eme si par hasard quelqu'un ce désiste ce sera Soon !
Voila tenez moi vite au courant !!!
Ce sera le samedi 7 mai a 21h sur fightcade en stream peut être !
Ils seront 5 de leur coté !
Pour nous la team est composé de : Keikun (Capitaine), Vibromaster, Donyann, Exosta, Touakak !
Dites moi si pour vous c'est ok le 6eme si par hasard quelqu'un ce désiste ce sera Soon !
Voila tenez moi vite au courant !!!
keikun- La Légende !
Un samedi soir 21h... Faut voir
bah c chaud pour eux de ce caler un vendredi et nous c chaud le dimanche a 21h vu le calendrier qu'on a avant le stun
keikun- La Légende !
Je souhaiterais participer mais... Soon a demandais dans les 1ers, je vois pas pourquoi il devrait être en tant que remplacent. Ayant demandé en dernier, ça ne serai pas plus juste que je sois à sa place ?
Et puis on a mis 4/5 gros costauds dans l'équipe là, les espagnols sont tous des nouveaux joueurs même si Maska est de d'une carrure de TOP&FER si ce n’est plus. J'ai peur que ça se finisse en Maska vs WF.
Esakaa, Mr.Blux, Knarff, rivalisent déjà largement contre nos confrères espagnoles.
Mais bon, l'équipe s'est organisé, et les joueurs que j'ai cité précédemment ne semble pas s'être manifesté. Mais je pense que cela aurait pus être mieux de rechercher de l'équité dans de tel rencontre. Pour les prochaines fois je l’espère.
Et puis on a mis 4/5 gros costauds dans l'équipe là, les espagnols sont tous des nouveaux joueurs même si Maska est de d'une carrure de TOP&FER si ce n’est plus. J'ai peur que ça se finisse en Maska vs WF.
Esakaa, Mr.Blux, Knarff, rivalisent déjà largement contre nos confrères espagnoles.
Mais bon, l'équipe s'est organisé, et les joueurs que j'ai cité précédemment ne semble pas s'être manifesté. Mais je pense que cela aurait pus être mieux de rechercher de l'équité dans de tel rencontre. Pour les prochaines fois je l’espère.
Touakak- Technicien de la frame data
Je recherche pas l'équité je recherche la meilleur team apres si toi tu veux pas le faire je ne te force en rien j'avais deja prevenu soon qu'il serait le 6eme homme qu'il ce soit manifesté avant ou apres ne change rien et je ne pense sincerement pas que seul maska gagnera des matchs donc je veux la meilleur team ça me fait deja assez chier de pas avoir eleazar en + mais bon tiens moi au courant
keikun- La Légende !
Bah j'comprends que vous vouliez faire une dreamteam, vous en faites pas pour ça.
Par contre, j'ai aussi le sentiment du coup que ça va être Maska vs France, faut pas se leurrer, vous allez leur rouler dessus.
A voir aussi selon le format du tournoi, si Maska pour gagner à lui tout seul ou non.
Par contre, j'ai aussi le sentiment du coup que ça va être Maska vs France, faut pas se leurrer, vous allez leur rouler dessus.
A voir aussi selon le format du tournoi, si Maska pour gagner à lui tout seul ou non.
Oubliez pas qu'il y a des counterpick, s'ils sont pas trop cons les autres prennent du Clay ou du Concrete et ils ont toutes leur chance
Je n'apprécie pas l'idée d'une dream team, mais m’étant déjà engager, je participerai sans soucis à cette rencontre.
On verra bien comment ça se déroule de toute façon.
On verra bien comment ça se déroule de toute façon.
En 1match gagnant, Avec choix du coté pour eux + counterpick quand tu est le mec qui vient perso je pense pas que sa va etre si deséquilibré que sa mais je force en rien touakak ont a encore le temps de trouver du monde si vraiment sa te botte pas rien ne t'empeche de laisser ta place je veux des mecs qui veulent tout casser
keikun- La Légende !
Finalement, j'ai des soucis de disponibilité. et je m'en excuse. Soon peut prendre ma place.
ok c'est noté la team sera donc : (cap) Keikun, Vibromaster, Donyann, Exosta, Soon
keikun- La Légende !
Euh ouais moi c'est pas sûr que je puisse non plus donc prévois d'autres remplaçants au cas ou
Serieusement
c pas comme si on avait annoncé sa trois semaine avant si vous vous chiez dessus c'est un autre probleme
c pas comme si on avait annoncé sa trois semaine avant si vous vous chiez dessus c'est un autre probleme
keikun- La Légende !
J'en ai rien à foutre que t'aies annoncé 3 semaines avant, ça aurait été 3 ans avant ça aurait été pareil, moi j'ai dit dès le début que le samedi soir ça m'arrangeait pas
y'en aura pour une heure a tout casser et encore en FT1 deux round gagnant de 5v5 ça va aller vite
keikun- La Légende !
Keikun, n'ayant pu être le rempart de la défaite, la revanche est de mise.
J'ai opté pour le Samedi 10 décembre à 21h, je serai le solide capitainequi échouera à la fin, Maska le leur.
Il faut donc 4 coéquipiers prêts à bouffer de la paella, boire de la sangria et grignoter des tapas, qui en est ?
J'ai opté pour le Samedi 10 décembre à 21h, je serai le solide capitaine
Il faut donc 4 coéquipiers prêts à bouffer de la paella, boire de la sangria et grignoter des tapas, qui en est ?
Exosta- TOP & FER !
Tu fais ça un samedi ? J'serai sûrement pas dispo du coup
Ça devrait être bon pour moi.
DonYann- Messages : 49
O captain! my captain ! Ya que keikun qui possède le don incroyable de mener son équipe à la défaite ! Avec toi on ne pourra pas perdre ! Montrons à ces espagnols la solidité, imperméabilité de la défense française ! Je vous rejoins dans votre noble combat !
Sinon, qq'un a un clay/concrete pour saler maska ?
Sinon, qq'un a un clay/concrete pour saler maska ?
J'aimerais bien éviter que ça se transforme en France vs Maska, c'est plus intéressant pour tout le monde que ça soit un minimum équilibré. A part Wattyonia et only88, le reste des espagnols est discret.
Du coup, je profite que Vibro' ne soit pas sûr pour essayer d'avoir quelqu'un de ligue B ou moitié bas du classement de ligue A, personne ?
Du coup, je profite que Vibro' ne soit pas sûr pour essayer d'avoir quelqu'un de ligue B ou moitié bas du classement de ligue A, personne ?
Exosta- TOP & FER !
Page 1 sur 2 • 1, 2