Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stunfest 2019 17-18-19 Mai, Rennes.

2 participants

Stunfest 2019 17-18-19 Mai, Rennes.  Empty Stunfest 2019 17-18-19 Mai, Rennes.

Message  megaman_de_ngf Lun 11 Mar 2019 - 22:23

Bonsoir à vous, camarade Windjammien.

Je sais que l'année dernière, nombre d'entre vous ont préférer se rendre au HFS, le festival n'ayant organisé un tournois windjammer qu'un peut à la dernière minutes...

Le festival semble corrigé le tire cette année, et je m'en réjouit.

Pour notre part à Neo-geo Fans, ont est toujours motivé pour tenir un stand digne de ce nom, en partenariat cette fois je pense avec les copains de Neo-Geo Player, chez qui un certains nombres d'entre vous sont inscrit également.

Ont serait très heureux de faire quelque chose avec vous, que ce soit dans un co-stand ou un autre partenariat à imaginer ensemble Wink

On cherche encore une ou deux personne pour rendre le stand plus simple à géré, ont cherche toujours des consoles ( AES, supergun, CD...), des jeux sur tout suport SNK, pourquoi une PS4 et le dernier kof, des suport récent sur lequel est sortie windjammer, de la deco SNK, des TV...

N'hésitez pas à vous manifester, et à bientôt je l'espère! Smile

megaman_de_ngf

Revenir en haut Aller en bas

Stunfest 2019 17-18-19 Mai, Rennes.  Empty Re: Stunfest 2019 17-18-19 Mai, Rennes.

Message  Eleazar Mer 10 Avr 2019 - 10:30

Salut Megaman,

Je viens seulement de voir ton message (le forum n'est plus trop en fonction en ce moment). On est encore très peu à venir de la Communauté pour le moment et l'option stand n'a pas été réfléchie de notre côté avec la gestion du tournoi à faire dans la zone idoine. D'autant plus que suivant le nombre de joueurs, on pourrait faire le tournoi sur 2 jours.

Etant orga du tournoi, cela me semble difficile de me lancer en plus sur un poste de standier que je ne pourrais pas tenir.

On se croisera tout de même sur place Wink
Eleazar
Eleazar
TOP & FER !
TOP & FER !

Stunfest 2019 17-18-19 Mai, Rennes.  Empty Re: Stunfest 2019 17-18-19 Mai, Rennes.

Message  megaman_de_ngf Mer 10 Avr 2019 - 14:31

Bonjour Eleazar,

Je suis content de voir que l'organisation du tournois windjammers est entre de bonne main avec vous au commande Wink , et comprend bien que vous ne puissiez dispersez vos forces vue ce que vous avez à faire.
Ceci dit, est-ce qu'un prêt de matos peut s'envisager? ( avec moult flyer windjammer France à étaler sur notre stand) je pense surtout à une PS4/ switch avec ce qu'il faut de manette et windjammer Dessus, que les gens puissent tester. Du matos neo serait bien sur très apprécier.

merci de ta réponse en tout cas!

megaman_de_ngf

Message  megaman_de_ngf Mer 17 Avr 2019 - 22:52

Bonjour tout le monde, j’ai d’excellentes nouvelles !

D’abord, le Stunfest a bien confirmé notre présence, on s’inquiétait pas à ce sujet, mais c’est quand même bien d’en être maintenant sur à 100 %.

On devrait avoir + d’espace cette année ( plus à l’étroit entre deux entré, qui nous enlevait de fait des tables de jeu devant les portes) ce qui tombe bien par ce qu’on va battre encore un record au Stunfest en terme de poste de jeux avec pas moins de 11 postes ! Ceux qui disent qu’il n'y a pas assez de console jouable au stunfest pourront rien dire nous concernant, on fait notre part !

Autre nouveauté pour cette édition, Totologic, un collègue du groupe FB Neo-Geo France a programmé avec ses petites mains un homebrew Neo-Geo d’un Tetris Like, JOUABLE A 4 EN SIMULTANÉ, et qui a fait le prototype fonctionnelle pour pouvoir y jouer. Vous pourrez venir le tester en exclusivité intergalactique sur notre stand^^ Un grand merci à lui.

Vous pourrez aussi tester pour la première fois au stunfest des cartouche neo SD.

Mais ce n’est pas tout ! Grâce à Tonton Seb, un youtuber fans de Neo que certains ici connaissent, nous allons avoir des jeux homebrew sur MVS ( dont Kraut buster et d’autre jeux de la NG dev team) dont certains jamais présenter sur notre stand jusqu’ici. C’est une grande satisfaction pour moi de pouvoir présenter « l’actualité » de la console au grand publique qui est toujours curieux de ce qui continue d’être fait sur la console, un grand merci à lui, il fera probablement une vidéo à ce sujet sur notre stand.

Enfin, grâce à The Wave, un sympathique membre de Neo-Geo Player, nous allons avoir un petit colis avec de la deco SNK et des lots pour les participant à nos tournois. Un grand merci à lui !

A priori, on ne cherche plus personne pour tenir le stand avec nous. On cherche encore du matos ( des TV notamment), des jeux de Neo-Geo AES ça serait utile vue le nombre d’AES qu’on va aligner.

Résumé (provisoire) du matos disponible sur le stand :

Megaman :
1 Neo-Geo AES
1 Neo-Geo CD
2 adaptateur MVS to AES by Furtek.

Hulk :
1 Neo-Geo AES

Clément salon du jeu :
1 Neo-Geo AES
1 neo-geo Mini

France :
2 neo geo mini
1 neo geo AES
2 neo-geo pocket color.

Koalabear :
1 supergun +slot MVS

Totologic :
1 neo-geo AES
1 cartouche neo SD

À bientôt !

megaman_de_ngf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé