[ARCHIVES] La Ligue Débutants
+25
m4x
zouzzz
LeDam
Asrax
Spekfresser
Balrogg
Eleazar
keikun
tinyfrogg
ZATALLIUS
denis_b22
Cacit
OzL
justy003
SaiyajinNoOuji
Maflak
Vibromaster
Dobodry
AkoCMO
xvlf
damaki
Joce
NeoBoss
Chaf
WF_Dan
29 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[ARCHIVES] La Ligue Débutants
La Ligue Débutants est une compétition ouverte aux joueurs de tout niveau souhaitant découvrir ou approfondir leur habileté sur Windjammers, il s' agit de la Ligue Mineure de la communauté qui donne accès , pour les meilleurs des participants, à la Ligue Majeure (ou Pro) constituée des joueurs ayant atteint un niveau avancé sur le jeu.
Règles de La ROOKIE LEAGUE
- Chrono : 99
- Sets : 12 pts
- Terrains : 1er match sur BEACH puis choix du terrain par le perdant
- Personnages :Tous autorisés, possibilité d' en changer à volonté (perso libre)
- Rencontres : BO5 (3 matchs gagnants)
- 1 set remporté = 1 pt (on marque 1 point même si l' on perd le match 1 set à 2)
- Les participants déterminent eux mêmes le calendrier de leur rencontre avec leurs adversaires (en se contactant en pm sur challonge par exemple) et reportent eux mêmes leurs scores dans la grille
- Les rencontres peuvent se faire indifféremment sur FightCade, GGPO, Supercade une borne ou même sur un PC en offline à la discrétion des inscrits
- Le classement final se joue à la fois aux points et au ratio de victoire, selon un système 2/3 & 1/3 : deux tiers de points et un tiers de victoires
- La qualification dans la ligue ouvre la possibilité de participer à notre Danisen
Dernière édition par WF_Dan le Lun 19 Oct 2015 - 23:12, édité 16 fois
Re: [ARCHIVES] La Ligue Débutants
Je préviens mes 7 adversaires, je serais pas disponible pour me faire bour... pardon... pour jouer avec vous jusqu'au 6 octobre. Faites vos matches en attendant et je rusherais les miens. Désolé pour ce contre temps, mais entre bouffer du frizbee et bouffer du code, je dois faire un choix.
Yaura quelqu'un pour regarder les parties des gens ou on s'en fout ?
Chaf- Messages : 16
CH4F a écrit:
Maintenant que la ligue est lancée, on va trainer dans la room GGPO pour surveiller tout cela de près, toutefois si vous avez besoin d' un arbitre , le chemin est toujours le même , vous nous trouverez sans peine sur notre chan IRC
Bonne chance à tous ! J'essayerai de filmer tous mes matchs. Ça va être tellement stylé le match IRL contre Joce :afro: .
NeoBoss a écrit:Ça va être tellement stylé le match IRL contre Joce :afro: .
J'avais oublié de préciser, mais vous pouvez bien entendu faire vos rencontres offline, que ce soit sur borne ou sur un PC en ému, tant que les scores sont rapportés honnêtement
OOOOOH... Ça change tout.haten-dan a écrit:J'avais oublié de préciser, mais vous pouvez bien entendu faire vos rencontres offline, que ce soit sur borne ou sur un PC en ému, tant que les scores sont rapportés honnêtement
Alors deuxième annonce : Je suis sur Paris. Si ya des parisiens dans le tournoi, je pourrais faire les matches sur la borne Windjammers dispo à Arcade Street de maintenant jusqu'au 6 octobre. Qui est pour ?
Super
Petite question : On joue sur la version japonaise (sets en 15 points) ?
J'ai pas mal de temps libre et je suis souvent sur mon PC. Je laisserai GGPO ouvert sur le jeu pour que vous veniez me defier
J'ai pas mal de temps libre et je suis souvent sur mon PC. Je laisserai GGPO ouvert sur le jeu pour que vous veniez me defier
Joce- Messages : 9
Joce a écrit:Super
Si tel était le cas , je l' aurais indiqué bien entendu
CH4F a écrit:Si ya des parisiens dans le tournoi, je pourrais faire les matches sur la borne Windjammers dispo à Arcade Street de maintenant jusqu'au 6 octobre. Qui est pour ?
Va falloir que tu t' assures que le chrono passe à 99 pour cela, et une ligue n' est pas un tournoi au passage
Désolé, abus de langage.haten-dan a écrit:une ligue n' est pas un tournoi au passage
J'ai oublié de préciser. Envoyez-moi des MP forum ou Challonge si vous pouvez vous déplacer à Arcade Street pour nos matches. Va falloir que je m'organise.
Pour vous contacter, vous avez les PM challonge et du forum ainsi que le chan IRC ou encore la room GGPO, si avec tout ça vous n' arrivez pas à vous capter je ne peux plus rien pour vous
Collusionnnnn !!!haten-dan a écrit:J'avais oublié de préciser, mais vous pouvez bien entendu faire vos rencontres offline, que ce soit sur borne ou sur un PC en ému, tant que les scores sont rapportés honnêtementNeoBoss a écrit:Ça va être tellement stylé le match IRL contre Joce :afro: .
ClasseCH4F a écrit:OOOOOH... Ça change tout.haten-dan a écrit:J'avais oublié de préciser, mais vous pouvez bien entendu faire vos rencontres offline, que ce soit sur borne ou sur un PC en ému, tant que les scores sont rapportés honnêtement
Alors deuxième annonce : Je suis sur Paris. Si ya des parisiens dans le tournoi, je pourrais faire les matches sur la borne Windjammers dispo à Arcade Street de maintenant jusqu'au 6 octobre. Qui est pour ?
Moi ça me vend du rêve, ça. J'suis également en région parisienne et prêt à faire chauffer les pièces de 50 centimes .
damaki- Messages : 2
C' est toujours plus sympa de faire ses rencontres sur borne, je vous demanderai surtout de bien respecter les règles et particulièrement le chrono en 99 qui est loin d' être présent par défaut sur la borne d' Arcade Street, si en plus vous pouvez filmer vos rencontres ce serait nickel
Le chrono a été changé parce que ça faisait des parties ultra courtes (j'étais là quand ça a été fait) pour 50 cts. Suffit de le demander gentiment à Anatole de faire un tour express dans les dip switches ; je vois pas trop pourquoi il refuserait.haten-dan a écrit:C' est toujours plus sympa de faire ses rencontres sur borne, je vous demanderai surtout de bien respecter les règles et particulièrement le chrono en 99 qui est loin d' être présent par défaut sur la borne d' Arcade Street, si en plus vous pouvez filmer vos rencontres ce serait nickel
damaki- Messages : 2
Je suis très satisfait de ces deux premiers jours de la ligue avec un xvlf qui a démarré sur les chapeaux de roue, j' ai vu pas mal de joueurs piffer plus ou moins les terrains larges et/ou à obstacles et finalement se faire punir derrière, donc un conseil si vous sélectionnez ces arènes, faut vraiment que vous ayez un plan de jeu ou que vous connaissiez un minimum ces terrains, parce que le retour de bâton n' est jamais très loin
Salut,
juste pour vous prévenir que je ne serai pas présent pendant les 4 ou 5 prochains jours.
Bons matchs en attendant!
juste pour vous prévenir que je ne serai pas présent pendant les 4 ou 5 prochains jours.
Bons matchs en attendant!
xvlf- Messages : 35
Nous avons notre premier qualifié ce soir : xvlf qui, avec 5 victoires et 15 points au compteur, remplit les deux conditions du tiers de victoires et des deux tiers de points, à vous maintenant d' en faire de même et de le rejoindre dans le danisen
Et voici le match qui lui a valu cette qualification :haten-dan a écrit:Nous avons notre premier qualifié ce soir : xvlf qui, avec 5 victoires et 15 points au compteur, remplit les deux conditions du tiers de victoires et des deux tiers de points, à vous maintenant d' en faire de même et de le rejoindre dans le danisen
Gg encore à toi .
Branle bas de combat et dernier rappel des troupes, on en termine avec la ligue cette semaine, les rencontres non effectuées d' ici Samedi 26 Octobre inclus seront marquées d' un score nul et vierge, tant pis pour les retardataires, ça fera peut être un qualifié de moins pour le danisen ...
Merci NeoBoss
On se refait ça vite.
On se refait ça vite.
xvlf- Messages : 35
Et voilà, fin de la ligue débutants ce samedi, on connait maintenant la liste définitive des qualifiés pour le danisen et ils sont au nombre de 3 pour cette première édition, merci à tous les participants, les inscriptions pour la seconde ligue arrivent très vite, ne vous inquiétez pas !
Les qualifiés pour le Danisen
-xvlf
-NeoBoss
-Sandoral
Les qualifiés pour le Danisen
-xvlf
-NeoBoss
-Sandoral
C' est parti ! A peine remis de nos émotions, la ligue débutants ouvre à nouveau ses inscriptions; les joueurs de tout niveau sont évidemment les bienvenus !
Inscription pour la ligue c' est par là !
Inscription pour la ligue c' est par là !
Dernière édition par haten-dan le Lun 28 Oct 2013 - 18:33, édité 2 fois
J'ai quelque problème de pc donc je m'inscrit mais envoyé moi un mp pour fixé jour et heure. je regarderait matin et soir merci!
AkoCMO- Messages : 6
Inscription Ok, on est déjà 6 sa le fait
Dobodry- TOP & FER !
Ba moi évidemment que je m'inscris =D
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6