[ARCHIVES] La Ligue Débutants
+25
m4x
zouzzz
LeDam
Asrax
Spekfresser
Balrogg
Eleazar
keikun
tinyfrogg
ZATALLIUS
denis_b22
Cacit
OzL
justy003
SaiyajinNoOuji
Maflak
Vibromaster
Dobodry
AkoCMO
xvlf
damaki
Joce
NeoBoss
Chaf
WF_Dan
29 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [ARCHIVES] La Ligue Débutants
Et hop ! La vod de la soirée de lancement sur youtube !
Message aux concernés : Anywen, Zatallius et Mutsui n' ont toujours pas fait leur entrée dans la compétition et nous attendons qu' ils se manifestent dans les plus brefs délais ...
Message aux concernés : Anywen, Zatallius et Mutsui n' ont toujours pas fait leur entrée dans la compétition et nous attendons qu' ils se manifestent dans les plus brefs délais ...
Désolé aux participants de la ligue qui voudraient faire leurs matchs de ligue contre moi, mais j'attends de recevoir une nouvel alimentation et je pourrais de nouveau balancer du frisbee en masse.
Je devrais la recevoir ce Week-end ou début de semaine prochaine.
Je devrais la recevoir ce Week-end ou début de semaine prochaine.
Dobodry- TOP & FER !
Chose promise, chose due .
SaiyajinNoOuji vs Dobodry :
denis_b22 vs Dobodry :
SaiyajinNoOuji vs Dobodry :
Merci Neo, très enrichissant de se voir jouer avec tes commentaires. On voit toutes les erreurs récurrentes dash avant , contre pied à répétition, erreur d'appréciation des lifts.
A moi de corriger tout ça maintenant.
A moi de corriger tout ça maintenant.
denis_b22- Messages : 2
Vous êtes encore 13 sur 16 en lice dans la compétition et pour éviter que les choses ne s' éternisent, la date butoir pour la fin de la ligue est fixée au :
DIMANCHE 9 MARS
Vous avez jusqu' à ce jour inclus pour terminer vos rencontres, TOUTES les rencontres non effectuées passé ce délai seront marquées d' un SCORE NUL ET VIERGE, merci de votre attention
DIMANCHE 9 MARS
Vous avez jusqu' à ce jour inclus pour terminer vos rencontres, TOUTES les rencontres non effectuées passé ce délai seront marquées d' un SCORE NUL ET VIERGE, merci de votre attention
J'était très absent ces derniers temps a cause des cours. Donc pour les match contacté moi par mp ou sur la room ggpo.
AkoCMO- Messages : 6
Fin de la seconde édition de la ligue, nous avons 5 qualifiés pour notre ligue majeure cette fois ci, rendez vous pour eux dans le danisen, pour les autres n' ayant pu terminer leurs rencontres, dommage ... c' est pas faute d' avoir prévenu
GG à tout les qualifiés!!^^
Et dire qu'a un match de plus, j'aurai surement eut ma qualif'!T_T
Et dire qu'a un match de plus, j'aurai surement eut ma qualif'!T_T
ZATALLIUS- Messages : 9
Et c' est parti pour la troisième édition ! Les habitués les connaissent sans doute par coeur mais on va vous les rappeler encore une fois, histoire que les nouveaux venus soient mis au parfum
Règles de la ligue :
- Chrono : 99
- Sets : 12 pts
- Terrains : 1er match sur BEACH puis choix du terrain par le perdant
- Personnages :Tous autorisés, possibilité d' en changer à volonté (perso libre)
- Rencontres : BO5 (3 matchs gagnants)
- 1 match remporté = 1 pt
- Les participants déterminent eux mêmes le calendrier de leur rencontre avec leurs adversaires (en se contactant en pm sur challonge par exemple) et reportent eux mêmes leurs scores dans la grille
- Les rencontres peuvent se faire indifféremment sur GGPO, Supercade une borne ou même sur un PC en offline à la discrétion des inscrits
- Le classement final se joue à la fois aux points et au ratio de victoire, selon un système 2/3 & 1/3 : deux tiers de points et un tiers de victoires
La qualif' pour cette édition est fixée à 3 victoires minimum et 18 pts marqués, bonne chance à tous et que les hostilités commencent !
http://windjammersfr.challonge.com/rookieleague
Règles de la ligue :
- Chrono : 99
- Sets : 12 pts
- Terrains : 1er match sur BEACH puis choix du terrain par le perdant
- Personnages :Tous autorisés, possibilité d' en changer à volonté (perso libre)
- Rencontres : BO5 (3 matchs gagnants)
- 1 match remporté = 1 pt
- Les participants déterminent eux mêmes le calendrier de leur rencontre avec leurs adversaires (en se contactant en pm sur challonge par exemple) et reportent eux mêmes leurs scores dans la grille
- Les rencontres peuvent se faire indifféremment sur GGPO, Supercade une borne ou même sur un PC en offline à la discrétion des inscrits
- Le classement final se joue à la fois aux points et au ratio de victoire, selon un système 2/3 & 1/3 : deux tiers de points et un tiers de victoires
La qualif' pour cette édition est fixée à 3 victoires minimum et 18 pts marqués, bonne chance à tous et que les hostilités commencent !
http://windjammersfr.challonge.com/rookieleague
Pas de soirée d'ouverture de la ligue prévue ? Genre un dimanche avec du Stream de Ozl etc ?
Cacit- Messages : 140
Etant donné que certains ne semblent pas usurper leur appartenance à la TEAM FDP, on va procéder à un reset de la grille, du coup les INSCRIPTIONS SONT A NOUVEAU OUVERTES
http://challonge.com/tournaments/signup/PmI12bCAxO
http://challonge.com/tournaments/signup/PmI12bCAxO
La team FDP ? oO
J'ai pas trop compris ton message Dan, ni le reset d'ailleurs, certains avaient déjà fait des match de ligue il me semble.
J'ai pas trop compris ton message Dan, ni le reset d'ailleurs, certains avaient déjà fait des match de ligue il me semble.
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Le bon coté c'est qu'avec le stun fest, vous pourrez peut être inciter de la viande fraiche à s'inscrire à la ligue
Les inscriptions sont maintenant bouclées, lancement de la ligue dans la semaine qui vient
disponibilité pour les matchs
salut,
pour l'organisation des matchs, je suis dispo mardi soir prochain 20 mai.
pour l'organisation des matchs, je suis dispo mardi soir prochain 20 mai.
tinyfrogg- Messages : 2
Es-tu dispo ce soir vers 21h ? Car OzL fais un stream de lancement pour l'occasion, et plus il y a de monde mieux c'est
Ok alors c'est sympa de donner tes dispos, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un topic rien que pour ça, tu peux utiliser celui de la ligue (d'ailleurs je dois déjà avoir fusionné ces deux topics quand vous lirez ça) ou directement sur la discussion du challonge.
Par contre, là où je t'encourage à créer un topic, c'est ici
Par contre, là où je t'encourage à créer un topic, c'est ici
Tous les participants de la ligue peuvent m'envoyer un MP pour fixer un rendez-vous. Je reste dispo.
Chaf- Messages : 16
Hellooo!
Désolée de l'absence mais mon pc est totalement mort, donc je ne peux pas jouer. Désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt
Désolée de l'absence mais mon pc est totalement mort, donc je ne peux pas jouer. Désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt
AkoCMO- Messages : 6
Tu le fais déjà, c'est pas mal, mieux vaut tard que jamais donc merci d'avoir prévenu
Tu n'as fait aucun match je crois, si tu sorts de la ligue on peut peut-être proposer à un des retardataires de prendre ta place, à voir avec l'orga.
Tu n'as fait aucun match je crois, si tu sorts de la ligue on peut peut-être proposer à un des retardataires de prendre ta place, à voir avec l'orga.
Salut à tous !
J'ai été un peu absent suite a montage d'un nouveau pc + vacances, mais je suis redispo en soirée dès la semaine pro !
A bientot les lanceurs d'assiettes
J'ai été un peu absent suite a montage d'un nouveau pc + vacances, mais je suis redispo en soirée dès la semaine pro !
A bientot les lanceurs d'assiettes
LeDam- Lanceur de galette bretonne
Pas grave, on va procéder à un remplacement, à voir si Kanapech est toujours dispo et motivé pour la ligueAkoCMO a écrit:Hellooo!
Sinon si LeDam est de nouveau dispo et present regulierement on peut le remettre dans la ligue non ? Kanapech a til repondu ?
keikun- La Légende !
CH4F m'indique que son stick est en panne. En standby sans dates pour la ligue.
Eleazar- TOP & FER !
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6