Votre Avis est demandé !
+2
Miles The One
Cacit
6 participants
Page 1 sur 1
Votre Avis est demandé !
Salut à tous les lanceurs de plats !
Alors voilà comme certains le savent je joue au pad xbox360. Mais j'ai envie de passer au niveau supérieur avec un stick arcade.
Je ne fais pas de Jeux de Combat [pas taper Dan pas taper] (car j'aime pas trop et que je suis un gros sac avec ma manette qui sait avec un pad et de l'entrainement je pourrais apprécier)
Je fais du Windjammers ou du puzzle bobble, faut que je test d'autre trucs.
[Edit] J'ai une xbox 360 donc je préfère qu'il soit compatible xbox plutôt que ps3 (d'où les deux que j'ai posté) [/Edit]
Donc Miles m'a donné un bon plan (enfin y en a deux) :
http://www.auchan.fr/jeux-video/xbox-360/accessoires-live-card-xbox/stick-arcade-fight-stick-ex-dead-or-alive-5--xbox-360/achat4/22702/C428840/Liste
et
http://www.auchan.fr/jeux-video/xbox-360/accessoires-live-card-xbox/stick-arcade-tekken-tag-tournament-2-manette-arcade-x/achat4/22702/C424150/Liste#
Si vous avez des avis dessus, je suis preneur !
Merci d'avance !
Alors voilà comme certains le savent je joue au pad xbox360. Mais j'ai envie de passer au niveau supérieur avec un stick arcade.
Je ne fais pas de Jeux de Combat [pas taper Dan pas taper] (car j'aime pas trop et que je suis un gros sac avec ma manette qui sait avec un pad et de l'entrainement je pourrais apprécier)
Je fais du Windjammers ou du puzzle bobble, faut que je test d'autre trucs.
[Edit] J'ai une xbox 360 donc je préfère qu'il soit compatible xbox plutôt que ps3 (d'où les deux que j'ai posté) [/Edit]
Donc Miles m'a donné un bon plan (enfin y en a deux) :
http://www.auchan.fr/jeux-video/xbox-360/accessoires-live-card-xbox/stick-arcade-fight-stick-ex-dead-or-alive-5--xbox-360/achat4/22702/C428840/Liste
et
http://www.auchan.fr/jeux-video/xbox-360/accessoires-live-card-xbox/stick-arcade-tekken-tag-tournament-2-manette-arcade-x/achat4/22702/C424150/Liste#
Si vous avez des avis dessus, je suis preneur !
Merci d'avance !
Cacit- Messages : 140
Re: Votre Avis est demandé !
Le Tekken Tag Tournament possède le même matos que le mien (sauf que c'est un soulca V pour PS3), en gros c'est de la bonne cam', pour ce qui est du DOA, je ne le connais pas.
Miles The One- Chef de Rayon FDP
Stick commander, ce sera le stick DoA5 car tant qu'à avoir un artwork moche autant que ce soit sur des gros seins !
Pour custom ton stick, c'est un truc à envoyer à Lyon, 40€ pour l'artwork + plexi !
Miles The One- Chef de Rayon FDP
Perso je ne connais pas ces sticks, mais les boutons et sticks sanwa sont ceux que tu trouves sur la majorité des bornes d'arcade japonaises, et Hori a toujours été une marque fiable pour ses sticks de très bonne qualité.
Donc à priori ton stick DOA, c'est de la bonne came. Moche, mais de la bonne
Donc à priori ton stick DOA, c'est de la bonne came. Moche, mais de la bonne
DrKubiac- South Town Wannabe
Le stick est arrivé (j'ai régresser comme pas possible :p)
Mais quelque chose me chiffonne. Les boutons RB et LB (les deux plus à droites) sont reconnus comme un axe et non comme deux boutons. Or j'aimerai me servir de celui le plus en bas à droite comme bouton push to talk pour Mumble.
Quelqu’un-a une solution pour moi ?
Mais quelque chose me chiffonne. Les boutons RB et LB (les deux plus à droites) sont reconnus comme un axe et non comme deux boutons. Or j'aimerai me servir de celui le plus en bas à droite comme bouton push to talk pour Mumble.
Quelqu’un-a une solution pour moi ?
je sais pas du tout essaye sur mumble direct voir quand t'appuie sur le bouton sinon te servir de joytokey pour regler des input sur ton stick par rapport au pc
keikun- La Légende !
Même sur JoytoKey, quand j'appuie sur ces deux boutons rien ne s'allume... C'est comme si ces deux boutons n'existaient pas. Et maintenant sur la configuration de manette du panneau de configuration les boutons 11 et 12 ont disparus...
JoytoKey et Xpader ne reconnaitront jamais l'axe Z que tu a sur tes deux boutons du fonds...
Il n'est reconnu que sur fba d'ailleurs, Les Winkawaks et compagnie ne les reconnaitront pas non plus...
J'ai peur tu n'ai pas de solutions mon cher Cacit...
Il n'est reconnu que sur fba d'ailleurs, Les Winkawaks et compagnie ne les reconnaitront pas non plus...
J'ai peur tu n'ai pas de solutions mon cher Cacit...
ZATALLIUS- Messages : 9
Invité- Invité
Moi mon avis c'est que le Dead or Alive est super moche.
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)