C'est quoi votre matos ?
+15
Seigneur_BluRay
Corbeau Bleu
Grokitach
Ichi Sumeragi
keikun
m4x
LeDam
Eleazar
PxeL
Cacit
zouzzz
Fabulouss
Vibromaster
OzL
Cassoulet
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sur quel support jouez-vous ?
Cassoulet- Messages : 46
OzL- Streameur Invocateur / FDP en free lance
C'est quoi votre matos ?
Ça a été demandé alors voila, dites nous, avec quoi vous jouez ?
Vous pouvez aussi poster un message pour donner des précisions.
En ce qui me concerne, j'ai débuté au clavier car j'avais que ça, j'suis ensuite passé à la manette megadrive (sans déconner) puis la manette PS2 et puis dès que j'ai repéré la bonne promo qui va bien j'me suis choppé un stick.
Mon premier stick fut un Hori PS3 Soul Calibur V (j'avais pas un large choix d'artwork quand je l'ai choisi, c'était ça ou un Dead or Alive 5 complètement dégueulasse) je le changerai à l'occaz quand j'aurais créé le mien
Et en image c'est encore mieux :
Hori Soulcalibur V (modèle HP3-109E) :
Qanba Q4raf Ice Red :
Madcatz TE2+ Windjammers :
Vous pouvez aussi poster un message pour donner des précisions.
En ce qui me concerne, j'ai débuté au clavier car j'avais que ça, j'suis ensuite passé à la manette megadrive (sans déconner) puis la manette PS2 et puis dès que j'ai repéré la bonne promo qui va bien j'me suis choppé un stick.
Mon premier stick fut un Hori PS3 Soul Calibur V (j'avais pas un large choix d'artwork quand je l'ai choisi, c'était ça ou un Dead or Alive 5 complètement dégueulasse) je le changerai à l'occaz quand j'aurais créé le mien
Et en image c'est encore mieux :
Hori Soulcalibur V (modèle HP3-109E) :
Qanba Q4raf Ice Red :
Madcatz TE2+ Windjammers :
Dernière édition par Vibromaster le Dim 29 Sep 2019 - 18:09, édité 4 fois
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Re: C'est quoi votre matos ?
Moi je suis avec un qanba q1 (stick entré de gamme de bonne qualité pour un prix qui varie de 40€ à 60€ suivant les sites et sans frais de port):
Mais je pense qu'un jour, si vraiment je continu à me servir régulièrement de mon stick, je prendrai un q4:
Mais je pense qu'un jour, si vraiment je continu à me servir régulièrement de mon stick, je prendrai un q4:
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
zouzzz a écrit:On ne peut pas faire plusieurs choix :'-(
Euh nan, j'vois pas trop l'utilité d'un choix multiple dans le cas présent, en principe tu joues avec un seul support à la fois. J'ai mi en revanche la possibilité de changer son vote
Cacit a écrit:
Ba voila c'est celui là le Dead or Alive 5 dégueulasse dont je parlais :p
Bah moi je joue sur plusieurs supports et donc plusieurs matos. Enfin tant pis.
On parle ici uniquement de Windjammers hein. Tu as forcément une préférence
Ok, alors on va dire Stick Dreamcast custom, mais je ne peux y jouer que sur supergun.
En ému je suis obligé de prendre une manette pouillave de 360. Du moins pour le moment.
En ému je suis obligé de prendre une manette pouillave de 360. Du moins pour le moment.
Yop,
Moi j'ai chopé ce stick hier sur leboncoin : smallcab.net/stick-arcade-blanc-full-sanwa-pcps3-p-390.html#.VEeEu_msW08 (je suis pas autorisé à mettre un lien complet comme je suis nouveau).
C'est du Full Sanwa, les boutons sont plutôt silencieux c'est cool. Bon moi j'ai un habillage Super Street Fighter IV, moins la classe que l'image je trouve, mais j'ai eu le stick pour 40€. C'était une bonne affaire d'après mon pote, c'est un bon stick ?
Moi j'ai chopé ce stick hier sur leboncoin : smallcab.net/stick-arcade-blanc-full-sanwa-pcps3-p-390.html#.VEeEu_msW08 (je suis pas autorisé à mettre un lien complet comme je suis nouveau).
C'est du Full Sanwa, les boutons sont plutôt silencieux c'est cool. Bon moi j'ai un habillage Super Street Fighter IV, moins la classe que l'image je trouve, mais j'ai eu le stick pour 40€. C'était une bonne affaire d'après mon pote, c'est un bon stick ?
PxeL- Messages : 129
Eleazar- TOP & FER !
Comme Fabulouss qui a eu la bonté de faire une commande groupé, je tourne sur qanba q1. Avant ça je jouais à la manette de PS3.
LeDam- Lanceur de galette bretonne
Perso un Qanba Q4 également quand je suis sur le pc ou sur la TV "posay sur l'canapay" ==>
Et deux Qanba q1 (version xbox360) sur ma "Borne" ( modifié full Sanwa ) ==>
Pour éviter que les sticks puissent bouger je les ai modifiés en ajoutant deux tiges filetée par stick afin de les fixer convenablement sur le plateaux avec bien sur, plusieurs possibilités de placement ( 1 player / 2 players serré ( pour jouer du coude ) / 2 players à l'aise ) ==>
Et deux Qanba q1 (version xbox360) sur ma "Borne" ( modifié full Sanwa ) ==>
Pour éviter que les sticks puissent bouger je les ai modifiés en ajoutant deux tiges filetée par stick afin de les fixer convenablement sur le plateaux avec bien sur, plusieurs possibilités de placement ( 1 player / 2 players serré ( pour jouer du coude ) / 2 players à l'aise ) ==>
m4x- Se plie en 4 dans les tournois ...
c propre ton setup M4x ta plus d'escuse pour etre top fr a windjammers :p
keikun- La Légende !
keikun a écrit:c propre ton setup M4x ta plus d'escuse pour etre top fr a windjammers :p
Hahaha si j'en aurais toujours, c'est jamais ma fautes quand je perd :p
Pour le moment je ne joue pas sur la "borne" pour GGPO car elle est dans le salon et loin du routeur donc connecté en Wifi sur un relais, lui même connecté en Wifi sur le routeur ... Le wifi c'est déjà le mal alors Wifi + Wifi .....
Pour GGPO je joue sur un autre PC sur un bureau et avec le Q4.
Une "Game room" en cour de préparation réunira tout ça
m4x a écrit:keikun a écrit:c propre ton setup M4x ta plus d'escuse pour etre top fr a windjammers :p
Hahaha si j'en aurais toujours, c'est jamais ma fautes quand je perd :p
Pour le moment je ne joue pas sur la "borne" pour GGPO car elle est dans le salon et loin du routeur donc connecté en Wifi sur un relais, lui même connecté en Wifi sur le routeur ... Le wifi c'est déjà le mal alors Wifi + Wifi .....
Pour GGPO je joue sur un autre PC sur un bureau et avec le Q4.
Une "Game room" en cour de préparation réunira tout ça
Au top le setup !
J'ai juste une question quand je lis ça: Il fait combien d'hectares ton chateau ?
LeDam- Lanceur de galette bretonne
LeDam a écrit:
Au top le setup !
J'ai juste une question quand je lis ça: Il fait combien d'hectares ton chateau ?
^^ Je ne saurais pas te dire... C'est grand.... TRÈS GRAND !! mais pas à moi ...
bien vu ledam javais pas vu ce detail la hahaha
keikun- La Légende !
J'avoue m4x ton installe est classe (si on oubli le wifi parce que oui c'est le mal^^).
Mais je trouve que tu as bien trop de stick pour toi tout seul, tu devrais me passer ton q4
Mais je trouve que tu as bien trop de stick pour toi tout seul, tu devrais me passer ton q4
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
C'est tout à fait hors sujet,mais je tenais à remercier le mec qui a parlé de Auchan la page d'avant : grand bien m'en a pris,je suis allé visiter leur site par curiosité (ça faisait longtemps que j'y étais pas allé),j'ai snipé le même stick que lui à 29.90.
Entre autres.
Entre autres.
Ichi Sumeragi- Messages : 8
Vraiment, c'est quoi comme stick ? Je peux p-e y passer cet aprem.Ichi Sumeragi a écrit:C'est tout à fait hors sujet,mais je tenais à remercier le mec qui a parlé de Auchan la page d'avant : grand bien m'en a pris,je suis allé visiter leur site par curiosité (ça faisait longtemps que j'y étais pas allé),j'ai snipé le même stick que lui à 29.90.
Entre autres.
C'est le Hori DoA 5,mais ils l'ont vite (5 min) remis au prix d'origine et c'était que sur internet,ils s'étaient plantés sur le prix. J'ai chopé 7 collectors et Rocksmith a côté de ça,à des prix défiant toute concurrence.
Ichi Sumeragi- Messages : 8
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4