Le topic à flood t' as vu ?
+22
Jarzwel
Fabulouss
Spekfresser
Momoxx
Soon
WF_Dan
Balrogg
Vibromaster
illy
keikun
Eleazar
Exosta
m4x
Seigneur_BluRay
selass
UndeadWoody
Tuxosaurus
Miles The One
Acceomega
OzL
Cacit
LeDam
26 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
blablablabla
Yop,
petite proposition, serait-il possible de faire des tournois débutant/intermédiaire (ligueB/C) de temps en temps ?
Parce que vos tournois composés quasiment que de ligue A/S, c'est pas super attirant quand on a pas (encore) le niveau...
petite proposition, serait-il possible de faire des tournois débutant/intermédiaire (ligueB/C) de temps en temps ?
Parce que vos tournois composés quasiment que de ligue A/S, c'est pas super attirant quand on a pas (encore) le niveau...
Re: Le topic à flood t' as vu ?
Tu sais Soon, libre à vous d'organiser tous les tournois que vous voulez aussi, vous n'avez pas forcément besoin qu'on vous tienne par la main :p Créer un arbre sur challonge, poster un message d'annonce sur le forum et c'est parti
Mais sinon oui, on a déjà fait plusieurs tournois débutant par le passé, ça serait pas une mauvaise idée d'en refaire un vu l'affluence en ce moment.
Mais sinon oui, on a déjà fait plusieurs tournois débutant par le passé, ça serait pas une mauvaise idée d'en refaire un vu l'affluence en ce moment.
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Apres soon pour progresser ya pas de secret faut jouer contre mecs de meme niveau ET contre des mecs plus fort aussi ! je vais voir a vous organiser sa au pire bientot
keikun- La Légende !
Okay, bah vous avez raison, on est jamais mieux servi que par soi-même comme on dit, je vais voir pour organiser ça.
Merci du conseil Keikun, je sais bien que jouer contre des bons est un bon (le meilleur?) moyen de progresser, mais faut aussi prendre du plaisir à jouer. Pour ma part, faire un tournoi sachant que j'ai aucune chance de passer le 2ème tour, ça m'amuse pas... Et ça fait pas forcement progresser de faire 1 ou 2 match.
Bon, je continue l'entrainement, un jour, je jouerai dans vos tournois !
Merci du conseil Keikun, je sais bien que jouer contre des bons est un bon (le meilleur?) moyen de progresser, mais faut aussi prendre du plaisir à jouer. Pour ma part, faire un tournoi sachant que j'ai aucune chance de passer le 2ème tour, ça m'amuse pas... Et ça fait pas forcement progresser de faire 1 ou 2 match.
Bon, je continue l'entrainement, un jour, je jouerai dans vos tournois !
franchement a part quelques top vu ton temps de jeu tes resultat rien qu'en ligue C je pense tu a largement le niveau pour participer a nos tournois apres c'est souvent en double elimination les looser bracket sa permet aussi d'affronter des adversaire en theorie + a ton niveau !
Apres c'est souvent les même qui finissent dans le top 4 pensent a tous les mecs qui ont fait tout ces tournois et qui ont jamais passé le second tour c pareil pour tout le monde c pour ça que quand victoire d'un outsider dans un match ce fait la victoire n'est que plus belle ! ( et sa peut te donner des idée de checkpoint niveau level !)
Apres c'est souvent les même qui finissent dans le top 4 pensent a tous les mecs qui ont fait tout ces tournois et qui ont jamais passé le second tour c pareil pour tout le monde c pour ça que quand victoire d'un outsider dans un match ce fait la victoire n'est que plus belle ! ( et sa peut te donner des idée de checkpoint niveau level !)
keikun- La Légende !
Soon a écrit:... Et ça fait pas forcement progresser de faire 1 ou 2 match.
Alors là, je dis oui et non. C'est clair qu'on progresse surtout en freeplay, en jouant, encore et encore, beaucoup plus qu'en tournoi. Cela dit, les tournois permettent quand même de progresser dans un domaine non négligeable qui est le stress. Plus tu auras fait de tournoi, et moins tu auras le stress de jouer un match "sérieusement" et contre quelqu'un de plus fort que soit, à fortiori. Certains sont plus affectés que d'autres par ce facteur (suivez mon regard ^^) mais ça restera toujours un bon exercice.
Je suis entièrement d'accord pour la gestion du stress en tournoi, c'est un bon exercice. Dans mon précédent message, je ne parlais que d'amélioration technique.
Seulement, pour éprouver du stress, faut qu'il y ait un enjeu, ce qui n'est pas mon cas quand je joue contre quelqu'un de très fort.
Pour te faire un exemple simple, si je tombe contre toi en tournoi, ça va pas me faire stresser, je sais que j'ai aucune chance (j'arrive même pas à jouer...).
M'enfin bon, on va pas épiloguer, vous comprenez mon point de vue, je me suis bien amusé dans la Tossanga, je cherche juste à continuer.
Après, à voir si du monde est intéressé aussi, j'ai un peu l'impression d'être le seul à éprouver ce besoin.
Seulement, pour éprouver du stress, faut qu'il y ait un enjeu, ce qui n'est pas mon cas quand je joue contre quelqu'un de très fort.
Pour te faire un exemple simple, si je tombe contre toi en tournoi, ça va pas me faire stresser, je sais que j'ai aucune chance (j'arrive même pas à jouer...).
M'enfin bon, on va pas épiloguer, vous comprenez mon point de vue, je me suis bien amusé dans la Tossanga, je cherche juste à continuer.
Après, à voir si du monde est intéressé aussi, j'ai un peu l'impression d'être le seul à éprouver ce besoin.
non je pense surement que d'autres le pensent aussi c'est pour sa qu'un tournoi "debutant" peut etre envisagable prochainement ce sera surement un dimanche je pense ou un vendredi si sa le fait pour la plupart des gens
keikun- La Légende !
Tournoi débutant complètement validé en ce qui me concerne. On en avait fait un ou 2 quand j'étais arrivé et je comprends le positionnement de soon. Reste à voir si on a assez de joueurs considérés débutants prêt à se tuer entre eux.
Eleazar- TOP & FER !
Sinon je comptais faire un Acrade Master Tour bientôt. Un tournoi aux règles dégueulasses où chacun à sa chance ^^
Mais ca reste hyper chaud pour les débutants tout de même les règles schnaps. Disons qu'on a quand même plus l'habitude.
Eleazar- TOP & FER !
pareil j'etait + d'avis d'un vrai tournoi rookie en bonne et due forme !
keikun- La Légende !
Nan mais ça c'est juste en bonus.
Balrogg- Messages : 81
Haha oui, j'ai vu ça aussi cette nuit. J'me suis dit qu'ils faisaient peut être un tournoi. Mais apparemment non
Air Hockey est jouable en ligne, on tient là le jeu parfait pour le prochain 1er Avril
http://www.romstation.fr/jeux/page/air-hockey-r34272
http://www.romstation.fr/jeux/page/air-hockey-r34272
Ah du Air Hockey ! Je prie chaque soir pour qu'il y ait une borne de air hockey au Stunfest pour money matcher l'ensemble du festival ! Élu palet d'or du Val d'Oise 10 ans d'affilées !
Si on fait ça le 1er Avril ça serait gwak-ranti.
Si on fait ça le 1er Avril ça serait gwak-ranti.
Miles The One- Chef de Rayon FDP
On a une arrivée massive d'Espagnols ce soir. Un mec a eu la bonne idée de streamer du Windjammers sur Fightcade, ils se sont pointés à une quinzaine et ont dosé une bonne partie de la soirée. Bon évidemment moi j'passais par là donc j'leur ai montré un peu les bailles. En tout cas ça commence à se développer sérieusement chez nos amis Iberiques, ça serait sympa que quelques uns d'entre eux se mettent au jeu sérieusement.
Aperçu : (et ça c'est à 1h30 du mat, yen a déjà qui s'était barrés je crois)
Aperçu : (et ça c'est à 1h30 du mat, yen a déjà qui s'était barrés je crois)
Ils nous ont même streamé vibro et moi, j’espère qu'on a fait bon impression, je comprends rien à ce qu'il dit ! haha !
(je spoil pas qui dominait les matchs, je vous laisse la surprise... )
http://www.twitch.tv/rumiin/b/683519804
(à 3h09 )
(je spoil pas qui dominait les matchs, je vous laisse la surprise... )
http://www.twitch.tv/rumiin/b/683519804
(à 3h09 )
Ca serait cool en effet qu'une communauté étrangère grandisse ! En espérant que c'était pas un El Tougegaco.
Miles The One- Chef de Rayon FDP
El tougegwakoooooo
keikun- La Légende !
Peut être bien que tous ces espagnols ont débarqué suite à ceci, y a plus qu' à souhaiter qu' ils s' y mettent dans la durée
Haha oui, je viens de remater quand il nous regarde. Je comprend qu'il dit "il ne font jamais de tirs normaux ?" ou encore "c'est brutal". x) En tout cas je crois qu'ils ont apprécié.
J'ai joué aussi avec celui qui streamait à 2h36 "Es el diablo !" xD
J'ai joué aussi avec celui qui streamait à 2h36 "Es el diablo !" xD
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12