Double KO Summer Event (Rouen, 12-13 Septembre)
+14
Eleazar
Exosta
WF_Dan
Vibromaster
UndeadWoody
Tuxosaurus
PxeL
Balrogg
LeDam
Cacit
OzL
Touakak
Bazoukha
Miles The One
18 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Double KO Summer Event (Rouen, 12-13 Septembre)
Non, les standiers ne paient pas l' entrée, c' est la base, tu n' auras que les tournois ou faudra débourser quelques euros.
J' ai oublié de préciser qu' il y a des repas pour vendredi soir, samedi midi, samedi soir et dimanche midi
J' ai oublié de préciser qu' il y a des repas pour vendredi soir, samedi midi, samedi soir et dimanche midi
Vibromaster a écrit:d'ailleurs c'est quoi les horaires d'ouverture ?
Je pourrais prendre mes billets de train et te donner un horaire une fois qu'on aura cette info Dan. Histoire de savoir à quelle heure on doit débarquer pour installer le matos surtout.
Eleazar- TOP & FER !
Ouep pour nous c'est arrivé vers midi je pense sinon pour l'hotel voyer aussi si il faut resa une chambre de 3 en + et on fera une reunion une semaine avant histoire de bien lister tout ce qu'on a et tout ce qu'on nous pretent histoire de pas debarquer la bas avec 10 ecran et deux jeux ... vous m'voyez bref des bisous
keikun- La Légende !
Ah entrée gratuite, c'est cool ça =D Ma récompense pour avoir fait le portier pour tout le monde au Stun x)
Alors par contre, il reste une chose que j'ai pas compris. Windjammers fait bien parti des tournoi du SWAG ? Ya marqué que les tournois du SWAG coûtent 2€ mais impossible de réserver ni donc de payer sur le site, ça sera donc à nous de faire payer les gens pendant l'event ?
Alors par contre, il reste une chose que j'ai pas compris. Windjammers fait bien parti des tournoi du SWAG ? Ya marqué que les tournois du SWAG coûtent 2€ mais impossible de réserver ni donc de payer sur le site, ça sera donc à nous de faire payer les gens pendant l'event ?
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Ok le site semble réparé et la billetterie semble aussi l'être, du moins j'ai un message qui me dit que c'est bon quand j'essaye de réserver mais j'suis sensé recevoir un mail de confirmation mais je ne le reçois pas, quelqu'un a réussi à acheter son fucking pass ou quoi ?
Si vous avez besoin d'aide pour le stand, faite moi signe. Je serai dans le coin, vu que la rentrée prochaine je bosse sur Rouen. J'ai pas encore mes horaires mais je sais déjà que je serai la du début à la fin!
Cacit- Messages : 140
Je viens de résa une chambre, juste pour ma pomme à priori mais bon si y'a 3 places et qu'il y a besoin de dépanner, why not.
Je pense que j'arriverai le samedi matin entre 11h et 12h. Je peux venir plus tôt, faudra me le dire vite avant que je publie mon covoit.
On sait à quelle heure ça ferme le dimanche ?
Je peux ramener :
- slot MVS
- jeux MVS (WJ, et après vous me dîtes si je prends Breakers Revenge, Garou, KOF98, Last Blade 2, Street Hoop, Sidekicks 2 ou 3, Puzzle Bobble...)
- supergun de base avec alim
- stick TE modifié (PC, PS3, Neo Geo)
- stick Neo Geo cacahuète
- PC portable MAIS je préfére éviter
Je pense que j'arriverai le samedi matin entre 11h et 12h. Je peux venir plus tôt, faudra me le dire vite avant que je publie mon covoit.
On sait à quelle heure ça ferme le dimanche ?
Je peux ramener :
- slot MVS
- jeux MVS (WJ, et après vous me dîtes si je prends Breakers Revenge, Garou, KOF98, Last Blade 2, Street Hoop, Sidekicks 2 ou 3, Puzzle Bobble...)
- supergun de base avec alim
- stick TE modifié (PC, PS3, Neo Geo)
- stick Neo Geo cacahuète
- PC portable MAIS je préfére éviter
Tuxosaurus- Messages : 138
Nan on n'a aucune info sur les horaires malheureusement...
Si ya plus d'une place dans la chambre et que tu veux pas te faire chier tout seul on pourra toujours départir
Si ya plus d'une place dans la chambre et que tu veux pas te faire chier tout seul on pourra toujours départir
Selon vous, combien doit on demander en surface et en nombre de tables et chaises pour notre espace ?
Tout dépend du matos, faudrait qu'on passe en revu avec eux ce qu'on aura à disposition. On n'aura pas besoin d'autant qu'au Stun je pense. En comptant 1.50 mètre par poste on sera bien. Et peut être 1 mètre en plus qui servira juste de table comme ce qu'on avait sur la gauche au Stun.
Mes billets de trains sont réservés. J'arriverais à 10h le samedi et je repars à 21h le dimanche.
Eleazar- TOP & FER !
Cette semaine on boucle impérativement notre préparation, je vais envoyer le formulaire rempli dans les jours qui viennent donc si vous avez des choses à ajouter ou récapituler c' est le moment de le faire
.
Dernière édition par Yohanov le Mar 10 Jan 2017 - 19:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonne nouvelle, y a de fortes chances que l' horaire du tournoi soit avancé dans l' après midi
pourquoi cetait quel heure a la base ?
keikun- La Légende !
le commencement ou les phases finales ?
keikun- La Légende !
Du coup pour les standiers il n'y a pas de places à payer ? Et quelqu'un sait comment s'inscrire à un autre tournoi sur place ?
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
Les standiers ne payent pas l'entrée non. Et on s'inscrit aux tournois sur le site ou sur place je pense.
Hello les potos.
On sera là avec ShiN. En principe il a un plan dodo, pour ma part j'ai encore rien prévu, vous savez si y'a des bons plan dans le coin ?
On sera là avec ShiN. En principe il a un plan dodo, pour ma part j'ai encore rien prévu, vous savez si y'a des bons plan dans le coin ?
UndeadWoody- Messages : 69
Vibro, on est dans quel hôtel?
Eleazar- TOP & FER !
Ibis budget Rouen Centre Rive Gauche
Tél : (+33)892680945
55, Avenue de la Libération - 76100 ROUEN
GPS :N 49° 25' 31.23'' E 1° 4' 7.38''
Tél : (+33)892680945
55, Avenue de la Libération - 76100 ROUEN
GPS :N 49° 25' 31.23'' E 1° 4' 7.38''
Mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas être là... car je fini mon déménagement ce week-end...
J'essaierai de passer le dimanche, mais je ne promet rien ça sera en fonction de l'avancement. Encore désolé, en plus je devais ramener mon pc portable et mon stick...
Je vous tiendrais au jus pour plus d'information si vous voulez mon numéro de portable pour que je donne des news en direct via sms plutôt que via twitter pour ceux qui n'ont pas de smartphone (ou préfèrent les sms/appels) faites moi signe ici.
J'essaierai de passer le dimanche, mais je ne promet rien ça sera en fonction de l'avancement. Encore désolé, en plus je devais ramener mon pc portable et mon stick...
Je vous tiendrais au jus pour plus d'information si vous voulez mon numéro de portable pour que je donne des news en direct via sms plutôt que via twitter pour ceux qui n'ont pas de smartphone (ou préfèrent les sms/appels) faites moi signe ici.
Cacit- Messages : 140
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8