Stunfest 2016 20-21-22 Mai au Liberté
+17
Morse
Milanea
megaman_de_ngf
doufteu
Cacit
Balrogg
Spekfresser
UndeadWoody
keikun
Soon
Vibromaster
Miles The One
-ShiN-
Tuxosaurus
WF_Dan
Fabulouss
Eleazar
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Stunfest 2016 20-21-22 Mai au Liberté
il reste plus que 44 places sur 64 en moins de 24h tachez de pas trop tardez vu le prix sa risque d'attirer le mec au pif si vous voulez pas vous faire gwaker : http://www.stunfest.fr/competitions/ GO GO GO bourrez les inscriptions !
keikun- La Légende !
Salut les copains,
Avez-vous eu une réponse sur les stand de la part du stunfest? silence radio de notre coté, je m'inquiète pas mais la date s'approche alors peut être que j'ai pas répondu un truc comme il faut sur leur formulaire à la con.
Avez-vous eu une réponse sur les stand de la part du stunfest? silence radio de notre coté, je m'inquiète pas mais la date s'approche alors peut être que j'ai pas répondu un truc comme il faut sur leur formulaire à la con.
megaman_de_ngf- Messages : 46
On attend nous aussi n'hesite pas a check tes mails on devrait avoir des news rapido
keikun- La Légende !
Merci de vos réponses les gas!
Pour rappel, 2 fichiers à votre disposition que vous êtes invités à remplir.
Inventaire du matos que vous rapportez
Planning des tournois pour indiquer auxquels vous participez
Inventaire du matos que vous rapportez
- Spoiler:
Planning des tournois pour indiquer auxquels vous participez
- Spoiler:
Eleazar- TOP & FER !
Pour ceux qui ne suivaient pas trop l'actu, ça y est toutes les places pour le solo sont vendues ! Vous pouvez voir la liste des inscrits directement sur challonge : http://discmania.challonge.com/fr/dm2_solo
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
J'aimerai aussi par rapport a tous ceux qui ramene du matos qu'on s'organise une reunion uniquement entre personne qui ramene du matos afin de faire le point juste avant le stunfest samedi 14 ou le dimanche 15 vers 20h30 avant le defi ou le vendredi 13 aussi voila tenez moi au news ozl birdy tuxosaurus spekfresser eleazar et c'est tout je crois haha
keikun- La Légende !
keikun a écrit:J'aimerai aussi par rapport a tous ceux qui ramene du matos qu'on s'organise une reunion uniquement entre personne qui ramene du matos afin de faire le point juste avant le stunfest samedi 14 ou le dimanche 15 vers 20h30 avant le defi ou le vendredi 13 aussi voila tenez moi au news ozl birdy tuxosaurus spekfresser eleazar et c'est tout je crois haha
Ça devrait pas poser de problème pour moi. Bonne initiative de faire le point quelques jours avant, histoire qu'on sache avec quoi venir !!
Spekfresser- Lanceur de flammekueche
Salut à tous,
Je me suis inscrit au Stunfest hier quand j'ai voulu prendre ma place pour Windjammers c’était déjà mort clown
est ce qu'il y aura une liste d'attente ?
Je me suis inscrit au Stunfest hier quand j'ai voulu prendre ma place pour Windjammers c’était déjà mort clown
est ce qu'il y aura une liste d'attente ?
Morse- Messages : 3
Pas pour le 1vs1 c'est mort. On a un timing très serré à respecter et 64 joueurs c'est déjà un défi en soit en terme d'organisation. Par contre les inscriptions pour le 3on3 le vendredi ainsi que le 2vs2 le dimanche (à condition que tu te trouves un coéquipier, sur place au besoin) sont libres donc tu pourras te joindre à nous.
Eleazar- TOP & FER !
Et ceux là sont gratuits, je précise, tu peux te préinscrire sur challonge si jamais t'as peur de te faire avoir ^^
Les inscriptions sont toujours ouvertes en effet
Ajout de nos tournois annexes ainsi que ceux de NGF
- Spoiler:
Ajout de nos tournois annexes ainsi que ceux de NGF
- Spoiler:
Coucou les copains,
Merci pour les tournois que vous avez mis en ligne.
est-ce que c'est possible de faire chalonge de plus, cette fois pour le jeux "Ghostlop" svp?
On hésite aussi à mettre un tournois autour de kof 2002, histoire d'avoir au moins un jeux de combat, mais je sais pas si on aurais du monde...Vous y joueriez, vous?
Merci pour les tournois que vous avez mis en ligne.
est-ce que c'est possible de faire chalonge de plus, cette fois pour le jeux "Ghostlop" svp?
On hésite aussi à mettre un tournois autour de kof 2002, histoire d'avoir au moins un jeux de combat, mais je sais pas si on aurais du monde...Vous y joueriez, vous?
Normalement tu peux ajouter toi même une grille pour Ghostlop, KOF 2002 suis pas fan perso
reunion update stunfest ce soir 21h !
keikun- La Légende !
Sur le chat? j'y serais!
yes parfait !
keikun- La Légende !
Yo les gens, bon finalement je vais pouvoir venir, je suis donc joie.
Mais maintenant je cherche des logements voir dans le meilleur des cas des acréditations ^^
Mais maintenant je cherche des logements voir dans le meilleur des cas des acréditations ^^
DIO- Messages : 54
Afin de faciliter le déroulement des tournois nous invitons tous les inscrits à venir préciser ici s'ils sont aussi inscrits à d'autres tournois en parallèle, sans compter ceux qu'on propose sur le stand NGF.
Pour l'instant, de répertoriés nous avons :
Vendredi :
Dobodry - Keikun - Vibromaster - Ozl - Birdy - Cacit - Momoxx - Spekfresser - Balrogg - Sandow - Miles
(+ Marfa - Mr.Wolf - Semper Pups - Barlon Mrando - Isimorn - Jashuyan, à confirmer sur place s'ils s'inscrivent)
Samedi :
DonYann - Touakak - Fabulouss - Soon - Wolmar - Spekfresser - Lumin0l - 6coups6mouches - Milanea - Esakaa - Doufteu - Miles - Isimorn - Hyghor - Mr Wolf - Semper Pups - Jashuyan
Dimanche :
DonYann - Touakak (+ Wolmar - 6coups6mouches - Isimorn ?)
(en gras ceux qui font plusieurs autres tournois)
Pour l'instant, de répertoriés nous avons :
Vendredi :
Dobodry - Keikun - Vibromaster - Ozl - Birdy - Cacit - Momoxx - Spekfresser - Balrogg - Sandow - Miles
(+ Marfa - Mr.Wolf - Semper Pups - Barlon Mrando - Isimorn - Jashuyan, à confirmer sur place s'ils s'inscrivent)
Samedi :
DonYann - Touakak - Fabulouss - Soon - Wolmar - Spekfresser - Lumin0l - 6coups6mouches - Milanea - Esakaa - Doufteu - Miles - Isimorn - Hyghor - Mr Wolf - Semper Pups - Jashuyan
Dimanche :
DonYann - Touakak (+ Wolmar - 6coups6mouches - Isimorn ?)
(en gras ceux qui font plusieurs autres tournois)
Alors pour ce qui me concerne :
Vendredi :
Ca ne devrait pas poser de soucis, hormis le 2vs2 à Breaker's Revenge je suis libre comme l'air
Samedi :
Plutôt occupé vu qu'en plus du solo Windjammers j'ai le 3vs3 de Guilty Gear et le 2vs2 sur KoF XIII (même si je vais surement mourir en pool dans au moins ce dernier vu mon niveau sur ce jeu) mais comme l'année dernière je ferai des aller-retour entre les zones pour me tenir au courant et pas ralentir le déroulement du tournoi en bon élève que je suis
Dimanche (j'OS au cas où je finis par m'inscrire au 3on3 de Windjammers) :
Je fais le 3vs3 de 2X, à moins que personne ne sache tuer Honda par pur miracle, je devrais mourir là aussi en pool comme il se doit, donc assez libre aussi
Vendredi :
Ca ne devrait pas poser de soucis, hormis le 2vs2 à Breaker's Revenge je suis libre comme l'air
Samedi :
Plutôt occupé vu qu'en plus du solo Windjammers j'ai le 3vs3 de Guilty Gear et le 2vs2 sur KoF XIII (même si je vais surement mourir en pool dans au moins ce dernier vu mon niveau sur ce jeu) mais comme l'année dernière je ferai des aller-retour entre les zones pour me tenir au courant et pas ralentir le déroulement du tournoi en bon élève que je suis
Dimanche (j'OS au cas où je finis par m'inscrire au 3on3 de Windjammers) :
Je fais le 3vs3 de 2X, à moins que personne ne sache tuer Honda par pur miracle, je devrais mourir là aussi en pool comme il se doit, donc assez libre aussi
Miles The One- Chef de Rayon FDP
Samedi je vais avoir le tournoi SF5. ça devrait pas durer longtemps^^
Et LeDam est dispo dimanche, du coup je vais nous inscrire pour le 2v2.
Et LeDam est dispo dimanche, du coup je vais nous inscrire pour le 2v2.
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
Merci pour ce super moment ! Vivement l'année prochaine !
PxeL- Messages : 129
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4