Présentation Chacha nouveau joueur ^^
+2
Fabulouss
Chacha
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Chacha nouveau joueur ^^
Hello tout le monde .
Je me présente, Chacha (Charly de mon vrai prénom) j'ai 26 ans et je viens d'Angers .
Je fait partie de l'association Ouest Games, On a du déjà se croiser lors de différents évent (stunfest, DKO summer event ect) et j'ai tellement kiffé voir les match que je voulais absolument m'y essayer .
J'ai déjà les notions de bases maintenant faut que je try hard pour chopper toutes les subtilités du jeu
Voila en attendant de pouvoir se croisé je vous dit à plus
Je me présente, Chacha (Charly de mon vrai prénom) j'ai 26 ans et je viens d'Angers .
Je fait partie de l'association Ouest Games, On a du déjà se croiser lors de différents évent (stunfest, DKO summer event ect) et j'ai tellement kiffé voir les match que je voulais absolument m'y essayer .
J'ai déjà les notions de bases maintenant faut que je try hard pour chopper toutes les subtilités du jeu
Voila en attendant de pouvoir se croisé je vous dit à plus
Chacha- Messages : 4
Re: Présentation Chacha nouveau joueur ^^
Bienvenue !
Au plaisir de se croiser sur fightcade ou au Stunfest, Rouen cette année c'est mort
Au plaisir de se croiser sur fightcade ou au Stunfest, Rouen cette année c'est mort
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
Salut !
Viens sur Fightcade !!
Viens sur Fightcade !!
KNARFF- Lanceur de flammekueche
Bienvenue Chacha ! J'espère qu'on te donnera envie de rester sur le jeu, l'investissement y est grandement récompensé
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Welcome home Chacha
LeDam- Lanceur de galette bretonne
Vibromaster a écrit:Bienvenue Chacha ! J'espère qu'on te donnera envie de rester sur le jeu, l'investissement y est grandement récompensé
Vue comment j'ai été ambiancé à chaque que j'ai vue des finales, ça donne envie de s'investir
Je sais qu'il faudra de l'investissement mais je suis un gars de la compet et du training (je joue également a smash bros melee notamment qui demande beaucoup d'investissement aussi ^^ )
j'ai déjà fait quelque match avec un gars sur fightcade (Touakak si je me souviens bien sinon désoler de l'écorchement ^^ ) il m'a donné quelques conseils donc j'y travail .
Sinon petit question : vous utilisez quelque chose pour vous retrouver et discuter/jouer ? (skype, TS, mumble ou autre ?)
Chacha- Messages : 4
Y'a un mumble d'ouvert pour la communauté ; je me rappelle pas des coordonnées mais mes camarades s'en rappellent surement hahaha
Miles The One- Chef de Rayon FDP
Tu retrouvera le mumble ici.
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne