Rocket League
5 participants
Page 1 sur 1
Rocket League
Je me posais la question des statistiques des différents véhicules sur Rocket League donc j'ai cherché un peu et j'ai fini par trouver ceci :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ca_CziO64oy12QViMYHHvtK4sW3hIIO3oexvr0yhs6A/edit?pref=2&pli=1#gid=0
Ça pourra sûrement intéresser des gens donc je laisse ça là
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Re: Rocket League
J'y croyais pas trop aux histoires de stats mais du coup je vais tester de jouer top tier
Merci pour le lien en tout cas.
Merci pour le lien en tout cas.
Eleazar- TOP & FER !
Ils ont twitté que seules les hitbox changeaient mais des gens ont fait des test et c'est pas la seul différence. J'avais déjà remarqué que certaines voitures tournaient mieux que d'autres ou se retournaient plus vite en dérapant mais apparemment c'est pas les seules diff. Je pige pas pourquoi ils ont twitté ça du coup.
Ceci dit les stats dans le tableau sont quand même à prendre avec des pincettes, mais ça peut déjà donner une idée. J'suis revenu sur celle que j'prennais au début du coup, elle est sensée être top tier :p
Ceci dit les stats dans le tableau sont quand même à prendre avec des pincettes, mais ça peut déjà donner une idée. J'suis revenu sur celle que j'prennais au début du coup, elle est sensée être top tier :p
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Intéressant ! J'ai essayé de jouer des véhicules supposément top tier, mais au final je jouerai le van Scoubidou jusqu'à la fin des temps y'a qu'avec lui que je suis à l'aise.
Miles The One- Chef de Rayon FDP
en tout cas c'est vnr le taf du doc hahaha
keikun- La Légende !
C'est marrant, ça fait un moment que je joue le Hotshot. Comme quoi, on a la voiture qu'on mérite
Exosta- TOP & FER !