Windjammers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Intermédiaire /Expert) Dash à la Loupe et Décalage choppe

(Intermédiaire /Expert) Dash à la Loupe et Décalage choppe Empty (Intermédiaire /Expert) Dash à la Loupe et Décalage choppe

Message  Touakak Lun 29 Fév 2016 - 21:15

Le Dash
(je commence a peine la construction de cette partie)

On vas d’abord comparer un peu tous les personnages sur ce plan là. Pour cela, j'ai pris pris un capture du personnage sur le point de départ et son arrivé d'un dash le plus court possible. J'indiquerai aussi la durée en frame de ce dash.

Voilà pour le dash tout droit, maintenus pendant 1frame :
Spoiler:

Et voilà pour le dash vertical (maintenu 1frame):
Spoiler:

Décalage choppe et Décalage choppe parfait

Décalage choppe c'est à la base se tenir derrière la cible pour dashé en avant, rattrapé le frisbee pendant le dash, pour atterrir à une nouvelle position. Elle peut se faire dans toutes les directions mais demande de se positionné derrière la cible, a l'opposé ou vous souhaitez aller. comme ceci :
 (Intermédiaire /Expert) Dash à la Loupe et Décalage choppe 1471466437-decalage-choppe

Le décalage choppe parfait lui, peut se faire de n'importe ou, et quand bien même atterrir dans toutes les directions. Celui ci utilise 1ère frame du dash qui permet au personnage d’agrandir sa hurtbox, avant que le dash n'avance. c'est cette amélioration de hurtbox qui permet de réceptionner le frisbee. C'est donc un frame perfect, un vrai, comme dans les jeux de baston. C'est vraiment dur a faire, mais ça surprend, et l'adversaire ne peut pas déterminer a l'avance ou vous allez atterrir, selon votre positionnement.
Il vaut mieux un gif que de longue explication :
 (Intermédiaire /Expert) Dash à la Loupe et Décalage choppe 1471540204-perfect-decalage-toss
On ne peut pas agrandir la longueur du dash avec cette technique, vous pouvez donc vous referez au tableau ci-dessus pour vous même évaluez l'efficacité de la technique selon votre personnage. En effet, plus le dash est rapide et vas loin, mieux c'est.
C'est possible avec miller, c'est peut être peu intéressant chez les personnages lourds et moyen (car dash trop lent). C'est possible avec Mita, il faudra un positionnement très strict cependant. Une technologie particulièrement efficace avec les léger.

Dernière édition par Touakak le Jeu 25 Mai 2017 - 17:44, édité 5 fois
Touakak
Touakak
Technicien de la frame data

Revenir en haut Aller en bas

(Intermédiaire /Expert) Dash à la Loupe et Décalage choppe Empty Re: (Intermédiaire /Expert) Dash à la Loupe et Décalage choppe

Message  Touakak Mar 1 Mar 2016 - 21:59

Ajout des dash verticaux. Pas de différence réelle avec les dash horizontaux.
J'ai fais des dash vers le bas. J'ai aussi regardé les dash vers le haut, ils ont les mêmes propritété/distance.
Touakak
Touakak

(Intermédiaire /Expert) Dash à la Loupe et Décalage choppe Empty Re: (Intermédiaire /Expert) Dash à la Loupe et Décalage choppe

Message  Touakak Mer 17 Aoû 2016 - 22:53

Ajout des Décalage choppe dans la rubrique. 'Faut vraiment que je fasse les dash maintenus maintenant.
Touakak
Touakak

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé