Tossanga Ligue [ARCHIVES]
+54
Artvado
pyrotek
Hordecall
Plistter
PxeL
Riksho
Guitoon
bimock
Lumin0L
Milanea
Julios
Esaka
Notwise
Shuusaku
KNARFF
Eleazar
keikun
Bot-Guy
Bazoukha
mr-blux
Twispy
ChefBravo
Soon
SaiyajinNoOuji
DonYann
Sumerz
azona
Cacit
Exosta
LeDam
kot0n
Marfa93
Bostongeorge
WF_Dan
illy
Vibromaster
Miles The One
Momoxx
hellow
Chaf
Touakak
-ShiN-
UndeadWoody
DIO
zouzzz
MrEdwyn
OzL
Balrogg
Fabulouss
Jindeathwalk
RumNgum
Tuxosaurus
Spekfresser
m4x
58 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: Tossanga Ligue [ARCHIVES]
Ba là le problème c'est qu'on a réparti un peu au feeling dans les ligues mais qu'on n'est pas forcément hyper objectif et que les niveaux changent donc ça sera certainement mieux calé avec le temps. Mais si on veut éviter d'avoir 2 rang S l'un contre l'autre au premier tour on peut faire comme j'avais proposé, on prend le classement final des 3 ligues et on numérote dans l'ordre de 1 à 16 et on réparti selon le schéma présenté précédemment, ça me semble le plus juste personnellement.
Mais bon Cacit te plains pas, normalement t'aurais du descendre en A x) Parce que le père Sameto il envoi un peu quand même
Mais bon Cacit te plains pas, normalement t'aurais du descendre en A x) Parce que le père Sameto il envoi un peu quand même
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
Comme le dis Vibro pour la place du 16 joueurs ( si j'ai bien compris ), je propose qu'il prenne la 6eme place si il vient du rank S, la 11eme si il vient du rank A, et la 16eme si il vient du rank B.
m4x- Se plie en 4 dans les tournois ...
Je trouve aussi que la 16ème place pour le gagnant des barrages est punitive. Il a peu de chance de pouvoir passer plus d'un tour en se cognant le 1er de la rank S. D'un autre côté c'est un repêchage. je suis tiraillé.
Au final, j'ai surtout l'impression qu'on s'en fou un peu des barrages et que c'est plus une épine dans le pied qu'autre chose et pour avoir un compte pair de joueurs.
En ce qui concerne le tableau proposé par Vibro, ça me semble aussi logique afin que les têtes de série se tuent pas de suite. Il y aura quelques matchs serrés (le 8/9 au premier tour et le 4/6 5/3 au second sauf surprises) mais c'est l'intérêt du tournoi.
Au final, j'ai surtout l'impression qu'on s'en fou un peu des barrages et que c'est plus une épine dans le pied qu'autre chose et pour avoir un compte pair de joueurs.
En ce qui concerne le tableau proposé par Vibro, ça me semble aussi logique afin que les têtes de série se tuent pas de suite. Il y aura quelques matchs serrés (le 8/9 au premier tour et le 4/6 5/3 au second sauf surprises) mais c'est l'intérêt du tournoi.
Eleazar- TOP & FER !
Moi ce qui me choque c'est pas forcement que le joueur qui revient des barrage se tape le 1er rank S qui me choque ( a la limite je trouve ça logique) mais plutôt le fait que, comme la relevé Cacit, qu'il est plus intéressant pour les joueur du ranck S de finir second ou troisième que de finir premier ... Et ça c'est pas cool ni logique .
Le plus logique selon moi ce serrais que le joueur des barrage prenne la 6 eme / 11eme / 16eme place selon son ranck.
Le plus logique selon moi ce serrais que le joueur des barrage prenne la 6 eme / 11eme / 16eme place selon son ranck.
Dernière édition par m4x le Ven 6 Fév 2015 - 10:01, édité 1 fois
On ne saura jamais si ma place en S est logique ou pas en attendant vous m'avez tous rusher or que je revenais qui dit qu'avec deux trois jours de plus les matchs que j'ai perdu 3-2 je les aurait pas gagner 3-2. Je sais pas si tu as vus les matchs mais contre Birdy et Ozl c'était vraiment chaud.
J'en reviens à dire que la solution de Vibro clarifier par max est la plus logique pour ne pas pénaliser l'arbre du premier
J'en reviens à dire que la solution de Vibro clarifier par max est la plus logique pour ne pas pénaliser l'arbre du premier
Cacit- Messages : 140
Comment ça plus intéressant de finir 2 ou 3 que 1er dans la S ? Je suis pas sûr de piger où vous voulez en venir. Si l'un de vous peut approfondir ce point, je suis preneur.
Eleazar- TOP & FER !
Eleazar a écrit:Comment ça plus intéressant de finir 2 ou 3 que 1er dans la S ? Je suis pas sûr de piger où vous voulez en venir. Si l'un de vous peu approfondir ce point, je suis preneur.
Sur le papier il y a de grande chance que le joueur des barrage soit le 6eme du rank S ( à moins d'un exploit ou d'un double exploit )
En partant du principe que le joueur sortant des barrage prenne la 16eme place il rencontrera le 1er ( 1er rank S ) donc le premier du rank S va jouer au premier tour le 6eme rank S la ou le 2eme rank S jouera le 15eme ( 5eme rank B ) et et ainsi de suite ...
Le 1er rank S ==> le 6eme rank S (16eme)
Le 2eme rank S ==> le 5eme rank B(15eme)
Le 3eme rank S ==> le 4eme rank B(14eme)
Le 4eme rank S ==> le 3eme rank B(13eme)
Le 5eme rank S ==> le 2eme rank B(12eme)
conclusion mieux vau finir 5eme rank S que 1er
Certes c'est "arrangeant" pour le tournoi des légendes mais tu restes quand même officiellement 5ème de la ligue S. Ca semble legit le décalage du repêché en fonction de la ligue comme proposé pour équilibrer l'arbre.
Je reste quand même sur ma ligne. Cette histoire de barrages arrange pas par défaut même si on a pas trop le choix en l'état. C'est la première tentative de la formule, on apprendra par la suite.
Je reste quand même sur ma ligne. Cette histoire de barrages arrange pas par défaut même si on a pas trop le choix en l'état. C'est la première tentative de la formule, on apprendra par la suite.
Eleazar- TOP & FER !
Ouais M4x c'est bien ça, tu as compris ce que je voulais dire Merci d'ailleurs parce que j'avais vraiment du mal à l'expliquer x)
De toute façon quel que soit la solution adoptée, ça fera très bien l'affaire, ça reste un tournoi, c'est le meilleur qui gagne et pi c'est tout :p
De toute façon quel que soit la solution adoptée, ça fera très bien l'affaire, ça reste un tournoi, c'est le meilleur qui gagne et pi c'est tout :p
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
J'ai rien suivi, je peu encore m'inscrire ?
DIO- Messages : 54
DIO a écrit:J'ai rien suivi, je peu encore m'inscrire ?
ZEXIS CLOSE GAME DEBT
Balrogg- Messages : 81
Champion Rank S : Keikun
Descente en A : xvlf et sameto
Champion Rank A : Asrax
Monté en S : Asrax Eleazar
Descente en B : Momoxx unqiuement (vu que sameto nous a abandonné)
Champion Rank B : Sumerz
Monté en A Sumerz Exosta
j'ai inscrit les 15 qualifié pour le tournoi des légendes ! n'oubliez pas d'aller valider votre inscription si c'est pas deja fait
La 16eme place doit ce decider entre Balrogg Cacit et Spekfresser si vous pouviez etre la soi demain soir ou dimanche soir pour faire le tournoi barrage ce serait cool tenez moi au courant vite
sinon les autres je vous annonce le 1mars pour l'instant pour le tournoi des legendes si vraiment j'ai trop de mec pas present ce jour la on essayera de trouver une autres date dites moi vite si ça vous pose probleme (a part cacit toi je sais deja)
Descente en A : xvlf et sameto
Champion Rank A : Asrax
Monté en S : Asrax Eleazar
Descente en B : Momoxx unqiuement (vu que sameto nous a abandonné)
Champion Rank B : Sumerz
Monté en A Sumerz Exosta
j'ai inscrit les 15 qualifié pour le tournoi des légendes ! n'oubliez pas d'aller valider votre inscription si c'est pas deja fait
La 16eme place doit ce decider entre Balrogg Cacit et Spekfresser si vous pouviez etre la soi demain soir ou dimanche soir pour faire le tournoi barrage ce serait cool tenez moi au courant vite
sinon les autres je vous annonce le 1mars pour l'instant pour le tournoi des legendes si vraiment j'ai trop de mec pas present ce jour la on essayera de trouver une autres date dites moi vite si ça vous pose probleme (a part cacit toi je sais deja)
Dernière édition par keikun le Mer 11 Fév 2015 - 13:07, édité 2 fois
keikun- La Légende !
Demain pas possible. Avec spek on devrait pouvoir faire notre match jeudi/vendredi fin d'aprem.
Balrogg- Messages : 81
Moi je devrais être dispo le mercredi aprèm et soir. Sinon le vendredi entre 18h et 20h (comme ce soir). Ce weekend je sais pas trop quand je serai dispo.
Par contre comme l'a dit Keikun je suis sûr de pas être là, le 1mars si je me suis qualifié.
Par contre comme l'a dit Keikun je suis sûr de pas être là, le 1mars si je me suis qualifié.
Cacit- Messages : 140
ah ouais au faite tous ceux qui ne me previenne pas de leur non présence pour le tournoi des legendes seront eliminé d'office moi si j'ai que Cacit qui est pas la je met le tournoi au 1er mars tant pis pour les muet du forum :p
keikun- La Légende !
Ça donnerait quoi comme horaire? 21h 21h30?
Eleazar- TOP & FER !
comme d'hab 21h voir 20h45 enfin après c'est en single elim bon certes des match en BO5 mais quand meme
keikun- La Légende !
Ce soir je reset les trois rank pensez a faire vos screenshot (hein Asrax :p) je fais ça afin de pouvoir repartir direct apres le tournoi des legendes terminé ça laisse 15 jours au gens pour me dire si il pensent ou pas remettre le couvercle pour la prochaine TOSSANGA LEAGUE POWAAAAA
keikun- La Légende !
Merci de ne pas reset si tôt, les résultats de la grille vont servir à déterminer les têtes de série de la grille du tournoi de dimanche, la prochaine tossanga vous pouvez la faire tenir dans une seule grille sans souci de plus
Dernière édition par WF_Dan le Ven 13 Fév 2015 - 19:40, édité 1 fois
non c bon tkt je garde les screen shot aussi pour les tete de serie ne tkt pas je gere le bouzin
keikun- La Légende !
Rank S :
Rank A :
Rank B :
J'ai reset les trois ligues donc ceux qui montent et ceux qui descendent n'hésitez a aller valider votre inscription sur le challonge du rank dans lequel vous montez ou descendez voila !
Rank S : http://windjammersfr.challonge.com/py4vnxkr
Rank A : http://windjammersfr.challonge.com/vvd7s7t7
Rank B : http://windjammersfr.challonge.com/il50k0vn
Ps : si il y en a qui veulent participer a la prochaine fournée de la tossanga league qu'il me previenne rapidement ici ou sur fightcade ou sur mumble afin de voir tout ça !
Rank A :
Rank B :
J'ai reset les trois ligues donc ceux qui montent et ceux qui descendent n'hésitez a aller valider votre inscription sur le challonge du rank dans lequel vous montez ou descendez voila !
Rank S : http://windjammersfr.challonge.com/py4vnxkr
Rank A : http://windjammersfr.challonge.com/vvd7s7t7
Rank B : http://windjammersfr.challonge.com/il50k0vn
Ps : si il y en a qui veulent participer a la prochaine fournée de la tossanga league qu'il me previenne rapidement ici ou sur fightcade ou sur mumble afin de voir tout ça !
keikun- La Légende !
Rappelons le, les résultats indiqués ne révèlent pas le niveau de certains lol
Miles The One- Chef de Rayon FDP
Justement a ce propos je peut compter sur toi a la prochaine ou je te vire avant même que ça commence ?
keikun- La Légende !
Keikun, tu peux nous compter Shin et moi pour la prochaine fournée !
UndeadWoody- Messages : 69
As-tu les dates de la prochaine session de la tossanga?
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21