Tossanga Ligue [ARCHIVES]
+54
Artvado
pyrotek
Hordecall
Plistter
PxeL
Riksho
Guitoon
bimock
Lumin0L
Milanea
Julios
Esaka
Notwise
Shuusaku
KNARFF
Eleazar
keikun
Bot-Guy
Bazoukha
mr-blux
Twispy
ChefBravo
Soon
SaiyajinNoOuji
DonYann
Sumerz
azona
Cacit
Exosta
LeDam
kot0n
Marfa93
Bostongeorge
WF_Dan
illy
Vibromaster
Miles The One
Momoxx
hellow
Chaf
Touakak
-ShiN-
UndeadWoody
DIO
zouzzz
MrEdwyn
OzL
Balrogg
Fabulouss
Jindeathwalk
RumNgum
Tuxosaurus
Spekfresser
m4x
58 participants
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Tossanga Ligue [ARCHIVES]
du 1Mars jusqu'a surement jusqu'au 5 voir 12 avril si vraiment ça tarde mais j'aimerai bien plutot le 5 histoire de lancer une derniere ligue juste avant le stunfest
Je sais que pour toi ça va poser probleme mais faut aussi penser aux autres
Je sais que pour toi ça va poser probleme mais faut aussi penser aux autres
keikun- La Légende !
Shin et Undeadwoody vous etes rajouté pour la tossanga aller valider votre inscription Miles tu ma pas repondu tu resigne ou pas .?
keikun- La Légende !
Tout ne tourne pas autour de moi?
Non mais ça devrait le faire, je m'arrangerai pour faire un maximum de matchs la première semaine.
Non mais ça devrait le faire, je m'arrangerai pour faire un maximum de matchs la première semaine.
Fabulouss- Lanceur de galette bretonne
keikun a écrit:Shin et Undeadwoody vous etes rajouté pour la tossanga aller valider votre inscription Miles tu ma pas repondu tu resigne ou pas .?
C'est fait!
-ShiN-- Messages : 21
Remettre le couvert pas le couvercle sacoche xD
Vibromaster- Webmaster (mais aussi TOP & FER)
keikun a écrit:Justement a ce propos je peut compter sur toi a la prochaine ou je te vire avant même que ça commence ?
Beh tant que ma box marche, je suis chaud. Ca a l'air d'etre redevenu normal.
Miles The One- Chef de Rayon FDP
Ok je te remet en selle alors en priant les dieu du gwak que tu ne te fera pas gwaké : !
keikun- La Légende !
Je voudrais bien m'inscrire pour la prochaine si c'est encore possible
.
.
Touakak- Technicien de la frame data
Normalement j'ai accepté l'invitation Keikun, ça commence quand donc ? (Quand je regarde ton image, je remarque je t'ai déjà tué, je suis un petit génie en fait)
Miles The One- Chef de Rayon FDP
Ça commence le 1er Mars, juste après les play-off
D'ailleurs j'ai bcp de nouveau donc on va cree une ligue C comme ça ce sera plus les 5 Premier qualif + le meilleur 6eme Mais juste les 4premiers de chaque ligue voici les challonge des quatres ligues
RANK S : http://windjammersfr.challonge.com/py4vnxkr
RANK A : http://windjammersfr.challonge.com/vvd7s7t7
RANK B : http://windjammersfr.challonge.com/il50k0vn
RANK C : http://windjammersfr.challonge.com/im4awho9
N'hesitez pas a aller valider ou revalider vos inscriptions car j'ai modifier ceux de la B allez verifier ou vous etes !
RANK S : http://windjammersfr.challonge.com/py4vnxkr
RANK A : http://windjammersfr.challonge.com/vvd7s7t7
RANK B : http://windjammersfr.challonge.com/il50k0vn
RANK C : http://windjammersfr.challonge.com/im4awho9
N'hesitez pas a aller valider ou revalider vos inscriptions car j'ai modifier ceux de la B allez verifier ou vous etes !
keikun- La Légende !
Je suis largué, c' est passé le tournoi des 5 meilleurs de chaque poule ?
Merci.
Merci.
C'est le 1er mars le tournoi des légendes.
Eleazar- TOP & FER !
oui c'est le 1er mars mais j'ai deja pris en avance les inscriptions etc pour la prochaine histoire que des la fin du tournoi des legendes la ligue suivante commence !
keikun- La Légende !
Keikun je voudrais m'inscrire.
DIO- Messages : 54
On peut commencer nos matchs ? Si oui, si une bonne partie de la ligue C pourrait se retrouver un soir, ça serait parfait.
(J'suis "nouveau", maintenant... ;_; )
(J'suis "nouveau", maintenant... ;_; )
Dernière édition par CH4F le Lun 23 Fév 2015 - 6:08, édité 1 fois
Chaf- Messages : 16
Nope. Pas avant la fin du tournoi des légendes à priori.CH4F a écrit:On peut commencer nos matchs ?
A voir avec les joueurs.CH4F a écrit:une bonne partie de la ligue C pourrait se retrouver un soir, ça serait parfait.
Eleazar- TOP & FER !
Idéalement le lundi ou le mardi soir c'est le top pour moi.
UndeadWoody- Messages : 69
calmez vous calmez vous le grand patron part pendant trois jours et c'est la teuf a la maison !
Donc je repete une derniere fois :
LA LIGUE COMMENCE LE 2 MARS AVANT VOS MATCHS NE COMPTENT PAS ENSUITE JE VAIS ORGANISER DES SOIREE LIGUE SUREMENT LES DIMANCHE ET VENDREDI A VOUS DE VENIR ICI REGULIEREMENT VOIR LES NOUVELLES !
ENSUITE COMME ECRIT PLUS HAUT CHAQUE PERSONNE QUI S'INSCRIT DANS LA LIGUE COMMENCE OBLIGATOIREMENT AU PLUS BAS QUE TU T'APPEL WOLMAR DAN KEIKUN OU VIBROMASTER C'EST PAREIL !
ENFIN JE VAIS INSTAURER UNE REGLE EN + VOUS DEVEZ AVOIR FAIT LA MOITIER DE VOS MATCHS AU MOINS DANS LES 3 PREMIERES SEMAINES DE LA LIGUE SI CE N'EST PAS POSSIBLE IL FAUT ME PREVENIR AVANT SINON JE VOUS ELIMINERAI DIRECT PAS LE TEMPS D'ATTENDRE CERTAINS QUI FONT TOUS LEURS MATCHS LES TROIS DERNIERS JOURS DE LA LIGUE ILS SONT PAS TOUT SEUL !!!
VOUS AVEZ CET SEMAINE POUR POSER TOUTE VOS QUESTIONS A PROPOS DU DEROULEMENT DE LA LIGUE
ET JE VAIS AUSSI ENVOYER UN MP A CHACUN AFIN DE SAVOIR UN PEU VOTRE DEGRE D'IMPLICATION DANS CET FUTUR LIGUE : EN L'OCCURENCE POUR CH4F ET DIO VU QUE VOUS AVEZ DES DISPONIBILITER UN PEU LEGERE DE CE QUE J'AI PU VOIR PAR LE PASSER DONC ON VA EN PARLER PAR MP CET SEMAINE !
Enfin ce que je veux dire dans tout ça c'est que c'est fini les truc a l'arrache ou les gens viennent qu'a moitié pour x ou y raison m'en fout je veux de l'assiduité pour chacun d'entre vous ce coup ci on va etre plus de 30 joueurs si yen a un ou deux qui n'est pas actif moi ça va vite m'emerder et je ne laisserai pas de seconde chance donc tachez d'être adulte et responsable si vous vous engagez c'est pas juste pour venir uen fois et apres faire casper le fantome JE TIENS A ETRE TRES CLAIR SUR CE POINT LA !
Voila maintenant bisous !
Donc je repete une derniere fois :
LA LIGUE COMMENCE LE 2 MARS AVANT VOS MATCHS NE COMPTENT PAS ENSUITE JE VAIS ORGANISER DES SOIREE LIGUE SUREMENT LES DIMANCHE ET VENDREDI A VOUS DE VENIR ICI REGULIEREMENT VOIR LES NOUVELLES !
ENSUITE COMME ECRIT PLUS HAUT CHAQUE PERSONNE QUI S'INSCRIT DANS LA LIGUE COMMENCE OBLIGATOIREMENT AU PLUS BAS QUE TU T'APPEL WOLMAR DAN KEIKUN OU VIBROMASTER C'EST PAREIL !
ENFIN JE VAIS INSTAURER UNE REGLE EN + VOUS DEVEZ AVOIR FAIT LA MOITIER DE VOS MATCHS AU MOINS DANS LES 3 PREMIERES SEMAINES DE LA LIGUE SI CE N'EST PAS POSSIBLE IL FAUT ME PREVENIR AVANT SINON JE VOUS ELIMINERAI DIRECT PAS LE TEMPS D'ATTENDRE CERTAINS QUI FONT TOUS LEURS MATCHS LES TROIS DERNIERS JOURS DE LA LIGUE ILS SONT PAS TOUT SEUL !!!
VOUS AVEZ CET SEMAINE POUR POSER TOUTE VOS QUESTIONS A PROPOS DU DEROULEMENT DE LA LIGUE
ET JE VAIS AUSSI ENVOYER UN MP A CHACUN AFIN DE SAVOIR UN PEU VOTRE DEGRE D'IMPLICATION DANS CET FUTUR LIGUE : EN L'OCCURENCE POUR CH4F ET DIO VU QUE VOUS AVEZ DES DISPONIBILITER UN PEU LEGERE DE CE QUE J'AI PU VOIR PAR LE PASSER DONC ON VA EN PARLER PAR MP CET SEMAINE !
Enfin ce que je veux dire dans tout ça c'est que c'est fini les truc a l'arrache ou les gens viennent qu'a moitié pour x ou y raison m'en fout je veux de l'assiduité pour chacun d'entre vous ce coup ci on va etre plus de 30 joueurs si yen a un ou deux qui n'est pas actif moi ça va vite m'emerder et je ne laisserai pas de seconde chance donc tachez d'être adulte et responsable si vous vous engagez c'est pas juste pour venir uen fois et apres faire casper le fantome JE TIENS A ETRE TRES CLAIR SUR CE POINT LA !
Voila maintenant bisous !
keikun- La Légende !
Bien vu le petit bisou après l'agression en règle =D
Bon sinon c'était pour dire que j'me suis occupé de répartir les gens dans les différents groupes, y compris un nouveau groupe pour la ligue C, donc tu peux envoyer les MP quand tu veux
Bon sinon c'était pour dire que j'me suis occupé de répartir les gens dans les différents groupes, y compris un nouveau groupe pour la ligue C, donc tu peux envoyer les MP quand tu veux
ok c'est cool merci poulet !
keikun- La Légende !
Une petite question dont je pense connaitre la réponse mais que je vais quand même poster ==>
Peut on choisir un perso différent de celui utilisé durant la league pour le tournois des "Légendes" ??
Peut on choisir un perso différent de celui utilisé durant la league pour le tournois des "Légendes" ??
m4x- Se plie en 4 dans les tournois ...
La réponse est NON, définitivement non, c' est pourtant clairement indiqué dans les règles, c' est le même personnage d' un bout à l' autre de la compet'.
kmikz m4x abonné au mec qui clique sur les liens sans pour autant lire les contenus hahahaha
keikun- La Légende !
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21