Le windjammers like parfait - Partagez vos idées et votre expérience!
+11
WF_Dan
Balrogg
DonYann
Momoxx
LeDam
keikun
Touakak
ChefBravo
Fabulouss
Vibromaster
Elriks
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le windjammers like parfait - Partagez vos idées et votre expérience!
/
Dernière édition par Yohanov le Mar 10 Jan 2017 - 19:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le windjammers like parfait - Partagez vos idées et votre expérience!
Un soucis de disponibilité avec le programmeur depuis 1 an qui fait que le projet n'avance que très peu mais avec un peu de chance, cela pourrait bientôt reprendre dans le mois à venir et éventuellement arriver a un stade terminé d'ici la fin de l'anné.
Sinon l'avancement du projet en est a la finalisation prochaine du solo (donc de l'IA) 2 persos sont intégré même si je n'aime pas le style faciale de la fille, j'ai peut être fait l'erreur de faire le jeu avec trop peu de pixels pour les personnages ce qui limite les possibilités de rendu convenable pour les persos qui ont un visage a découvert.
Sinon l'avancement du projet en est a la finalisation prochaine du solo (donc de l'IA) 2 persos sont intégré même si je n'aime pas le style faciale de la fille, j'ai peut être fait l'erreur de faire le jeu avec trop peu de pixels pour les personnages ce qui limite les possibilités de rendu convenable pour les persos qui ont un visage a découvert.
Dernière édition par Elriks le Ven 26 Aoû 2016 - 18:10, édité 1 fois
Elriks- Messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: Le windjammers like parfait - Partagez vos idées et votre expérience!
/
Dernière édition par Yohanov le Mar 10 Jan 2017 - 19:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le windjammers like parfait - Partagez vos idées et votre expérience!
La programmation a bien repris. On travail actuellement sur l'IA la et de l'autre coté de la chaîne sur les concept des autres persos en mode pixels.
On réfléchi toujours a des ultis qui se différencierait de Windjammers mais on avait déjà pas mal réfléchis à cela avant et cela reste assez compliqué d'obtenir des ultis "cohérent" du moins qui restent prédictible par l'adversaire qui n'ont pas déjà été programmé. Car finalement les ultis de windjammers c'est du sinusoïdale, du triangulaire, carré... Au final ils ont été chopé toutes leurs idées dans un oscilloscope (et ils ont bien fait).
Pour ta question Yohanov oui, c'est cela . Et oui pas de soucis, on fera juste cela quand le projet sera à sa phase d'essai et de partage avec la communauté pour quelques tests.
On réfléchi toujours a des ultis qui se différencierait de Windjammers mais on avait déjà pas mal réfléchis à cela avant et cela reste assez compliqué d'obtenir des ultis "cohérent" du moins qui restent prédictible par l'adversaire qui n'ont pas déjà été programmé. Car finalement les ultis de windjammers c'est du sinusoïdale, du triangulaire, carré... Au final ils ont été chopé toutes leurs idées dans un oscilloscope (et ils ont bien fait).
Pour ta question Yohanov oui, c'est cela . Et oui pas de soucis, on fera juste cela quand le projet sera à sa phase d'essai et de partage avec la communauté pour quelques tests.
Elriks- Messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2013
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Votre collection de Borne d'arcade ou d'installation pour jouer à Windjammers
» Tournoi Windjammers à l'Arcade Street Windjammers le Samedi 10 aout
» Tournoi Windjammers à l'Arcade Street Windjammers le Samedi 14 décembre
» Logos Windjammers et Windjammers France
» C'est quoi votre matos ?
» Tournoi Windjammers à l'Arcade Street Windjammers le Samedi 10 aout
» Tournoi Windjammers à l'Arcade Street Windjammers le Samedi 14 décembre
» Logos Windjammers et Windjammers France
» C'est quoi votre matos ?
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum